Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
29032009
La Bbox joue une nouvelle fois les trublions, en annonçant de nouvelles destinations incluses dans son offre téléphonique, qui sont désormais au nombre de 101. Elle se permet même le petit luxe de passer devant Free et SFR.

Si l'on compte un nombre important de destinations pour le moins exotiques, d'autres pays comme l'Inde, le Brésil, Colombie ou encore plus proches de nous, l'Albanie ou la Slovaquie vont sans aucun doute ravir un grand nombre d'utilisateurs. On regrettera toutefois que l'Afrique soit toujours aux abonnés absents chez Bbox, comme chez les autres FAI d'ailleurs...


Petite anecdote, pour arriver à ce nombre de 101, Bouygues Telecom s'est permis quelques largesses « géo-marketing » comme par exemple: le Royaume Uni qui devient Angleterre, Ecosse, Pays de Galle... On verra certainement un jour: « France, Alsace, Lorraine, Corse inclus... »


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Dim 29 Mar 2009 - 8:33alfaro74
et je crois bien qu'a ce jour c'est l'operateur qui a le plus de destination international, 97 destination pour free et 92 pour sfr, bravo bouygues !!!!
avatar
le Dim 29 Mar 2009 - 9:05fmcyber
Voila une bonne chose mais ce qui marquera le plus les esprits c'est le fait que Bouygues est le premier opérateur a faire fondre le prix du quadruple play avec les 3 heures sur les mobiles ou 6 H pour les clients forfait Bouygues mobiles.
Je pense que BT a plus d'un argument dans son sac.
avatar
le Dim 29 Mar 2009 - 9:19alfaro74
@fmcyber a écrit:Voila une bonne chose mais ce qui marquera le plus les esprits c'est le fait que Bouygues est le premier opérateur a faire fondre le prix du quadruple play avec les 3 heures sur les mobiles ou 6 H pour les clients forfait Bouygues mobiles.
Je pense que BT a plus d'un argument dans son sac.

entierement d'accord avec toi, j'espere que bouygues va pouvoir recolter ce qu'il a semer
avatar
le Dim 29 Mar 2009 - 14:03PFG60
C'est effectivement une bonne nouvelle qui est disponible depuis plus de 15 jours mon cher guilltes. Mais c'est pas grave...

J'avais tout simplement pas eu le temps de mettre cette news.

Pour le Royaume-Uni c'est normal qu'il est mis Ecosse, Angleterre, Pays de Galle... car c'est des "mini états" comme aux USA. Donc une gestion différentes des communications.

J'ai quand même un reproche à faire à TOUS les FAI : il faudrait faire une liste des numéros fixe de ces pays pour savoir si on appel bien un fixe. Car je me suis fait avoir pour la Belgique : je pensais téléphoner sur un fixe mais en fait c'etait un portable; et là, c'est facturé.
Enfin c'est une idée à creuser.
le Dim 29 Mar 2009 - 15:04fredo9446
Bravo bouygues, l'offre s'étoffe au coup par coup, ils sont en train de se démarquer des autres FAI et c'est tant mieux pour les utilisateurs.
avatar
le Mar 14 Avr 2009 - 12:40cedschmurz
@PFG60 a écrit:C'est effectivement une bonne nouvelle qui est disponible depuis plus de 15 jours mon cher guilltes. Mais c'est pas grave...

J'avais tout simplement pas eu le temps de mettre cette news.

Pour le Royaume-Uni[...] "mini états" comme aux USA. Donc une gestion différentes des communications.

Pourquoi dans cas ils n'ont pas compté 51 états pour les USA si c'est "comme" les USA ? scratch

il faudrait faire une liste des numéros fixe de ces pays pour savoir si on appel bien un fixe
Peut-être que l'indicatif d'un portable suffirait pque s'il faut lister tous les numéros de fixes, déjà rien qu'en france...alors pour les 100 autres destinations j'ose imaginer le nombre de nombre qu'on va se retrouver... geek
avatar
le Mer 15 Avr 2009 - 13:23PFG60
Effectivement cedschmurz
Mais en Grande Bretagne, ce ne sont pas des "lands" ni des "départements" mais des "pays". D'où le fait que la Grande Bretagne soit ainsin nomée : Royaume-Uni.
Aux USA (United States of America) ils ont plus de lois en communs entre états qu'au Royaume-Uni. Ce que fait cette différence.

Le reste s'explique par l'histoire. Mais c'est un autre débat.
avatar
le Mer 15 Avr 2009 - 13:51cedschmurz
moi du moment que ce soit illimité en France, le reste... Enchanté
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum