Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
03032010
Les offres BBox et le Tout-en-un Ideo de Bouygues Telecom ont recruté plus 138 000 abonnés sur le quatrième trimestre 2009, se payant le luxe de dépasser, en terme de recrutement, Orange et Free, SFR dominant toujours le classement des recrutements.

Les offres Adsl de Bouygues Telecom ont donc séduit 311.000 clients au 31 décembre 2009. On peut donc en déduire, sans trop s'avancer, que le chiffre de 400.000 abonnés est en phase d'être dépassé. Cette croissance devrait connaitre un nouveau rebond en juin avec la nouvelle offre THD (Très haut Debit) que Bouygues Telecom prépare en utilisant le réseau câble/fibre actuel de Numericable.

Source: Le Figaro


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

avatar
le Jeu 4 Mar 2010 - 20:13switcheremac
C'etait couru en voyant les précédents trimestres ... Le recrutement des nouveaux abonnés se fait au bouche à oreilles ...Tant que tout le monde n'aura pas dans son entourage un abonné BT et que l'offre reste avantageuse le nombre d'abonnés vas croitre d'une façon expontencielle ( et ce n'est pas une métaphore ).
avatar
le Jeu 4 Mar 2010 - 23:16peper-eliot
Mais bon, même avec une croissance rapide, les 310000 abonnés ADSL ne doivent pas trop effrayer face au 18 millions cumulés chez les trois gros opérateurs...
Ce doit être pour ça que l'offre Ideo n'a pas encore de concurrence directe sur le marché
avatar
le Ven 5 Mar 2010 - 4:33tofoo93
les récentes déclaration chez Orange laissent penser qu'ils vont sortir un quadruplay ce mois ci... après faudra voir le contenant et le prix particulièrement sans parler de l'accès pour l'iphone qui sera en V4 à priori pour juillet donc pourrait faire appel d'air car beaucoup d'ideo le sont pour l'iphone et sont en plus des clients extrement volatile ....

et un ptit rappel que BT ayant peu d'abonné il lui faut peu recruter pour progresser le fameux tx de churn donc encore une fois les résultat sont bon mais franchement il y a pas de quoi s'éclater... SFR étant vraiment le seul à marquer de sérieux points meme si ont sait qu'il à user de ristourne envers ses clients mobile pour en faire des clients adsl...
avatar
le Ven 5 Mar 2010 - 15:10PFG60
He voui ! tofoo93 a raison.

SFR à fait du Ideo à sa sauce, Orange veut se lancer mais quel prix ?, Numéricâble va-t-il lancer une vrai offre quadruplay?, Bouygues va-t-il s'appuyer sur sa base d'abonnés Mobile ou continuer de recruter (car l'offre THD arrive pour cet été) ?

Voilà les questions qui se posent à l'heure actuelle.
avatar
le Mar 6 Avr 2010 - 8:44jaidespuces
SFR doit cette réussite à quelle offre?
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum