BBOX non commandée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BBOX non commandée

Message par derennes le Mar 23 Fév 2010 - 16:50

Désolé de poster ce message.
Un commercial à contacté mon épouse, il lui propose la bbox, ma femme lui demande de nous faire parvenir une doc pour que j'en prenne connaissance.
Nous n'avons pas reçu la doc en question, mon épouse à reçu un sms qui était incompréhensible et n'a pu répondre à ce dernier.
Mais quelques jours plus tard nous avons bien reçu un colis avec à l'intérieur la bbox, repartie direct par la poste.
Mais la ou ça se corse c'est que depuis ce matin plus de téléphone et plus de net, bouygues nous installe la ligne. Est ce normal, NON evidemment et de plus c'est scandaleux.
Mon épouse travaille à la maison et donc ne plus être jointe sur le tél et plus d'accès au net.
De plus mes deux garçons en vacances sont très en colère car plus d'accès au net.
INCOMPREHENSIBLE de faire de ces façons là, quand allons nous récupérer notre ligne et combien celà va être facturé. Je suis très en colère. BRAVO BOUYGUES

derennes
Nouvel inscrit

Bbox : Internet
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Re: BBOX non commandée

Message par PichonD le Mar 23 Fév 2010 - 17:47

Salut et Bienvenue ,
Désolé pour toi que tu arrives sur le forum furax mais c'est bien compréhensible.

Je reste sur le derrière de ce qu'il vient de se passer pour toi.

C'est une pratique est scandaleuse et illégale !

Il m'était arrivé un peu la même chose mais en nettement moins grave : on m'avait contacté pour la facture internet détaillée, j'avais refusé mais on me l'avais collé quand même.

Bon courage.

PS : Je mettrai ton post plutôt dans la catégorie llitiges/coup de gueules Hello

PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45

Message par Bibibouygues le Mar 23 Fév 2010 - 17:52

Ca s'appelle du dégroupage sauvage, et ça arrive chez tous les FAI malhueureusement...
Tu n'as plus qu'à appeller le 611 et leur demander de résilier l'abonnement bouygues, et appeller rton FAI pour qu'il fasse le nécessaire pour te remettre ta ligne.

Bibibouygues

Masculin Localisation : Bouygues

Message par tofoo93 le Mar 23 Fév 2010 - 18:27

@Bibibouygues a écrit:Ca s'appelle du dégroupage sauvage, et ça arrive chez tous les FAI malhueureusement...
Tu n'as plus qu'à appeller le 611 et leur demander de résilier l'abonnement bouygues, et appeller rton FAI pour qu'il fasse le nécessaire pour te remettre ta ligne.

le seul FAI chez qui ça ne peut pas arriver et FREE car il n'utilise pas de vendeur qui prospecte afin de lui ramener des clients...

bref j'invite quand meme cette personne à contacter le Service commercial de bouygues, pour qu'il prenne toute les mesures nécaissaire pour que ça ne ce répété pas...

contacte aussi ton FAI actuel, pour lui dire que tu es victime de slamming afin qu'il puisse refaire une demande de raccordement.

tu pourras présenter en recommandé les frais àBT avec une mise en demeure bien sur.
il te faudra surement passer par la case justice donc de prendre sans tarder conseil auprès d'un juriste dans une maison de la justice proche de chez toi, c'est entièrement gratuit.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Bibibouygues le Mar 23 Fév 2010 - 22:24

J'ai déjà eu des cas de slamming par Free sur une ligne bouygues télécom tu sais..

Bibibouygues

Masculin Localisation : Bouygues

Message par tofoo93 le Mar 23 Fév 2010 - 22:45

@Bibibouygues a écrit:J'ai déjà eu des cas de slamming par Free sur une ligne bouygues télécom tu sais..
Attention il faut voir dans quel cas, ça ne sera jamais liè à un démarchage de free chez un "prospect" ça n'existe pas cette méthode de vente...

après tu px en avoir et c'est intéressant de savoir pourquoi.... et là on découvre pele mêle un client qui à fait une demande sur le site ou par tel et qui valide le contrat... mais après veut ce rétracter et hélas une fois le dossier validé tu pourras tjrs dénoncer ton contrat dans les 7Jours mais free ou un autre FAI aura déjà transmis la demande à FT qui va executer et l'utilisation du terme slamming et un peu usurpé ici et c'est souvent la grosse majorité des cas...

après tu as une malcontreuse erreur de décablage cablage de ta ligne par FT qui ce trompe de ligne c'est le 2eme cas fréquent, bien sur pas question de rejeter la faute à FT le FAI communiquera à son client qu'il a était slammé par un autre FAI et basta

Après si tu as des preuves que FREE fait du slamming forcé de client hésite pas à donner des infos

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par maitre_yoda le Mer 24 Fév 2010 - 1:18

Dernière édition par maitre_yoda le Mar 24 Aoû 2010 - 9:05, édité 1 fois

maitre_yoda
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 36

Message par derennes le Mer 24 Fév 2010 - 8:49

Merci les gars et filles, je suis chez free et j'en suis content, et je sais que chez free il ne le font pas, c'est bien pour ça que je ne voulais pas de bouygues, d'ailleurs mon épouse à contacté free, il vont faire le nécéssaire et faire en sorte que tout les frais soit pour bouygues, ils sont balaise quand même chez B..avec leur plate forme située je ne sais où, en tout cas ils se sont pris un savon, de plus un courrier en recommandé et un deuxième parti ce matin. Par la même occsion j'ai contacté 60 M de conso..... Bye, à plus et bon net. En colère après ces vendeurs qui prennent des déscisions à la place des clients.

derennes
Nouvel inscrit

Message par tofoo93 le Mer 24 Fév 2010 - 13:21

pour rappel chez FREE il y a une cellule dédié à contacter en cas de slamming dont le numéro est indiqué dans la console

tofoo93

Message par derennes le Mer 24 Fév 2010 - 13:28

OK OK, fait par téléphone, nous attendons un courrier, bye et faites gaffe si vous avez un portable bouygues, le gars appel et tu dis tu dis oui, c'est pareil, pour les gars de la plate forme faut qu'ils fasse du chiffre, après ont se dé........de avec le bazard......

derennes
Nouvel inscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut