debit insignifiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

debit insignifiant

Message par boxette le Lun 22 Fév 2010 - 21:03

Du jour au lendemain mon débit est passé de 8 M à 1M au meilleur de la journée. J'ai écrit par deux fois au SAV après avoir téléphoné, la réponse "éteignez rallumer la box" toujours aucune améliroation et cela depuis octobre 2009. Lors de mon dernier courrier j'ai envoyé copie aux service consommateur et surprise 24 heures après un appel, on me demande ce qui se passe exactement, on me tiens informé. J'ai reçu après cet appel deux messages "on s'occupe de cet incidnet". Enervé j'appelle le service client pour leurs demander les modalités de résilation et miracle le lendemain un appel du service consommateur (le même qu'auparavant) qui m'informe qu'un technicien va intervenir sur la ligne. C'était le samedi, le mardi il passait à mon domicile. Ce n'était qu'un problème de branchement et pourtant j'avais branché comme il l'indiquait sur le CD d'accompagnement de la box. Toujours est-il qu'après avoir fait le bon branchement j'ai un débit maintenant qui avoisine les 16M. Donc il suffit simplement d'être patient. Bravo BOUYGUES.

boxette
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 64
Localisation : 31150

Revenir en haut Aller en bas

Re: debit insignifiant

Message par ricopc le Lun 22 Fév 2010 - 21:05

Super!
maintenant tu peux appeler le SC pour demander un geste commercial!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: debit insignifiant

Message par PichonD le Lun 22 Fév 2010 - 21:08

Bonjour et Bienvenue
Bon au final tout est bien qui fini bien Super

Ton problème de branchement il était à quel niveau ? Ta prise téléphonique, ta box ?

Hello

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: debit insignifiant

Message par tofoo93 le Lun 22 Fév 2010 - 21:12

Slt Boxette oui dis en plus sur ton problème de branchement, ça pourra tjrs aider certains qui pourraient avoir une similitude dans la mauvaise délivrance du service.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: debit insignifiant

Message par PFG60 le Lun 22 Fév 2010 - 22:43

Oui une explication sur "le miracle" serait la bienvenue.

Sinon Bienvenue parmis les bboxiens et n'oublie pas de te présenter dans la bonne rubrique > Bienvenue



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: debit insignifiant

Message par tounet le Lun 22 Fév 2010 - 23:41

Salut et Bienvenue2 Enchanté
Ils devraient le virer ce CD d'install ! Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: debit insignifiant

Message par tofoo93 le Mar 23 Fév 2010 - 1:39

@tounet a écrit:Salut et Bienvenue2 Enchanté
Ils devraient le virer ce CD d'install ! Enchanté
il devrait songer à procéder autrement l'accompagnement à tout va et pet etre pas forcement adequate... surtout que par ce biais le client n'apprend rien sur sa machine (ordi) donc va encore etre plus dépendant de la hotline par la suite...

combien de fois j'ai vu des gens me dire mais j'ai mis le CD ça marche pas... perso me suis jamais penché sur ce fameux CD....

enfin c'est un vaste problème ou la réponse unique ne peut pas etre aussi simple!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20961
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum