Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : Région parisienne 91

[FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 27 Mar 2009 - 22:46
Suite a un problème concernant le fonctionnement de la TV par adsl ( 2 mois et demi), j'avais demandé a plusieurs reprises un geste commerial au conseiller technique bouygues que j'avais en ligne.
A chaque fois ils me disaient d'attendre que le problème soit résolu et qu'ensuite avec l'historique des interventions ça serait plus facile pour eux pour faire quelque chose.
Donc dès la résolution du problème j'ai donc recontacté le 611 en leur demandant un geste commercial, et très agréablement surpris le conseiller m'a dit qu'il m'offait 2 mois d'abonnements gratuits.
Vraiment très satisfait de leur proposition.
Abonné depuis maintenant 4 mois et malgré le problème que j'ai eu , je suis vraiment très satisfait des services proposés par bouygues ( hotline, connection internet et téléphone), rien a voir avec mon ancien FAI orange , FAi avec lequel je suis actuellement en litige mais ça c'est une autre histoire....
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Sam 28 Mar 2009 - 0:05
Ok. Alors au moins rien n'est perdu pour toi.

En tout cas, comme d'habitude, bouygues télécom est toujours au top pour son SAV.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Bonneville

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Sam 28 Mar 2009 - 8:36
je penserais a leur demander quand mon probleme de freeze sera resolu Super
cedric18
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Saint Eloy de Gy (Bourges 18)

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Dim 29 Mar 2009 - 12:55
rien a voir avec mon ancien FAI orange , FAi avec lequel je suis actuellement en litige mais ça c'est une autre histoire....

Je suis dans le même cas que toi ... une histoire de fou qui nous stresse et montre le peu d'intérêt que porte ce FAI à ses clients ...

Pourtant adepte de services publics forts et régulés, je peux vous dire que je ne souhaite qu'une chose, c'est que Orange soit complètement séparé de France Telecom, qu'une boite d'Etat entretienne le réseau, et que tous les opérateurs, Orange compris, logé à la même enseigne que les autres, n'aient qu'un seul point d'entrée pour la mise en place des lignes, qu'une vraie conccurence s'installe et qu'Orange ne soit plus en position de juge et arbitre ... ils se croient tout permis et je suis vraiment en colère contre eux.

Un jour je vous conterai peut être ma petite histoire en détail, mais je préfère attendre de savoir à quelle sauce on va être mangés ...

Ce qui fait plaisir avec Bouygues, c'est l'excellence de leur support ... ca change dans ce milieu de requins ...
avatar
kristel.15
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/05/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 50
Localisation : paris

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 5 Juin 2009 - 19:29
je suis content d'apprendre qu'il y a un geste commercial a la clé car depuis que je suis abonné je n'ai jamais eu accés a la TV, je suis proche des 2mois et demi donc ça ne devrait pas tarder!!!!!
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 17:00
Hello suite a mon problème tv je n ai pas accès a la hd alors que je suis éligible depuis un mois j ai fait remonter l histoire au 611 on s est aperçu que mon nra n étais pas équiper du serveur permetant la distribution du flux hd
resultat bouquet tv etendue offert merci et bravo pour le geste commercial
bouygues télécom je t adore au et fort


Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 17:42
Je vais dire la mêm chose alors pour avoir le bouquet étendu offert tongue Ils ont fait des vérifications ?


Bien à vous !
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 17:52
salut henry bien sur comme je le dit ci dessus les ver if on étais faite sur mon nra tous cela a durer un mois et a l issus malgré ma ligne très bien construite et soit disant éligible donc bon debit bon affaiblissement pas de bruit etc ils se sont apercu qu il ni y avais pas le bon serveur pour la hd
de ce fait et a titre exceptionel comme je suis client portable depuis dix ans avec trois lignes ma femme ma fille et moi meme: ensuite je suis en degroupe total j ai reussi a negocier le bouquet etendue
tres heureux de ce petit cadeaux en compasation du manque de la hd
en esperant que cela se passe comme cela pour toi Super


Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 18:08
Moi j'ai accès à la HD :( Mais j'aurai préférer le bouquet étendu tongue


Bien à vous !
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 18:12
ok donc l histoire n ai pas la même alors la moi j aurais aime la hd plutôt tu vois bon on fera avec; le numérique est très bien aussi
essaye de negocier va savoir?


Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 25
Localisation : Paris - Versailles

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 18:43
Oui x) Non mais tout de façon, TF1 en juillet va décider si ces chaînes seront encore ou non exclusives à CanalSat donc d'ici la on verra bien si LCI et peut-être TF6 et sérieclub (TF1/M6) seront sur les bouquets BBOX.


Bien à vous !
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 20:35
la diversité de l offre tv devra faire la différence mais bouygues télécom a tous les atout pour entre en tête
en tous les cas les sens du commerce et de l accueil sont leur maitre mot client content est fidéliser
comme quoi l accueil reste le meilleur atout pour que le client reste et ne parte pas voir ailleurs
Enchanté


avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Ven 26 Juin 2009 - 22:52
Ok cela prouve que Bouygues tiens compte des remarques et "fidélise" ses clients. Mais pendant combien de temps as-tu les chaînes du Bouquet Etendu gratuitement dids ?



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
dids

Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 21/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 50
Localisation : marseille

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Jeu 2 Juil 2009 - 17:42
le bouquet entendue ma étais offert pour une periode deux 9 mois
après on verra peut être que d ici la j aurais la hd si mon nra aura étais équipe?


fredo9446
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 39
Localisation : Région parisienne 91

Re: [FACTURATION]Geste commercial après problème TV

le Jeu 2 Juil 2009 - 22:20
Commercialement y'a pas a dire bouygues télécom c le top.
Quand techniquement ils seront egalement au top, je pense qu'ils vont faire mal, et ça c tant mieux pour nous.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum