activation adsl aprés reception sms

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: activation adsl aprés reception sms

Message par onrem le Mer 3 Mar 2010 - 12:18

j'hallucine, je viens d'appeler le service technique, ils m'ont informé qu'ils ont demandé à FT d'intervenir... ils ont rien compris encore... FT ne verifie uniquement que ta ligne soit bien synchro... or moi c'est le cas, j'ai bien la synchro... c'est pas ça mon problème c'est juste que les serveur de BT ne m'authentifient pas.... je ne sais plus quoi faire. j'ai appeler le service commercial au 614 pour me plaindre du service technique... ils font remonter l'affaire. ils doivent me rappeler dans le journée... si j'ai pas d'appel. ce soir j'irai voir ailleur pour avoir de l'adsl... car quand ça commence comme ça, ça ne sert à rien d'insister... je suis dégouté.. j'ai l'impréssion de mettre fait ballader./
les boules

onrem
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Message par PichonD le Mer 3 Mar 2010 - 13:53

Salut,
Je te comprends, le service technique n'est pas transparent et ton dossier n'est pas suivi par une seule personne.
A chaque fois tu dois re-raconter "ta vie".

Je comprends ton sentiment.

C'est dommage par ce que l'offre IDEO est interessante et quand ça marche ça marche bien.

Je t'encourage à te fendre d'une lettre au service consommateur. Dans mon cas il n'a pas été mauvais question dédommagement.

Bon courage

PichonD

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45

Message par onrem le Mer 3 Mar 2010 - 14:25

@PichonD a écrit:Salut,
Je te comprends, le service technique n'est pas transparent et ton dossier n'est pas suivi par une seule personne.
A chaque fois tu dois re-raconter "ta vie".

Je comprends ton sentiment.

C'est dommage par ce que l'offre IDEO est interessante et quand ça marche ça marche bien.

Je t'encourage à te fendre d'une lettre au service consommateur. Dans mon cas il n'a pas été mauvais question dédommagement.

Bon courage

merci de ton soutien, je pense que je vais faire ça...

onrem
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par onrem le Mar 9 Mar 2010 - 19:18

Bonsoir tout le monde....
je viens de nouveau vous tenir au courant de mes mésaventures bbox...
j'ai fini par peter un plomb avec le service technique qui m'a encore ballader car à chaque fois mes ticket d'intervention étaient clos. du coup j'ai appeler le service commerciale et leur ai fait par de mon mécontentement. ils ont fait remonté mon cas au service technique France (j'en pouvais plus de Rabat) et du coup ils m'appelent pour me tenir au courant de mon cas. mais le comble et là ça en devient comique c'est que aprés un problème d'authentification, je suis passé à un problème de synchro. la connexion a tenu 2 heures avant de perdre la synchro...
comme le réseau de Bouygues est en itinérance avec le reseau neuf-cegetel (ndlr: j'étais client chez SFR neufbox avant de résilier pour bouygues) je soupçonne neuf d'avoir enlever les équipements, sinon j'aurai pas perdu la synchro...
Pour conclure un ticket est de nouveau ouvert et je dois de nouveau attendre... c'est franchement frustrant. surtout quand on sait que je n'ai plus de connexion depuis le 15 février...
j'ai vraiment les boules et je pense que j'ai été suffisamment patient. par contre c'est vrai que je suis coincé car si je résilié je vais payé 35e rien que pour le forfait mobile...
en tout cas merci pour votre soutient et c'est vraiment dommage que personne de chez Bouygues ne soit sur le forum.
je vous tiendrai au courant de la suite des évènements...

onrem
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Mar 9 Mar 2010 - 20:29

officiellement il n'y a personne de chez bouygues officieusement il y a des gens qui nous lisent certains file un coup de main sans intervenir sur un dossier mais tuyaute bien en tout cas Smile

sinon bon courage, et espèrons des nouvelles meilleurs prochainement Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut