5 mois de déconnexions intempestives

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par jozoz le Lun 8 Mar 2010 - 21:13

Je ne vois pas pourquoi ils ne me l'accorderaient pas puisqu'ils sont obligés de résoudre le problème. Face à la loi, ils ne peuvent ni m'obliger à résilier, ni refuser de me dédommager les mois ADSL...

Je vous tiendrai au courant de la suite ;-)

jozoz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par tounet le Mar 9 Mar 2010 - 12:46

Félicitations en tout cas pour ta persévérance et ton bras de fer avec bouygues télécom Super Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par Mugiwara le Mar 9 Mar 2010 - 20:02

@jozoz a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils ne me l'accorderaient pas puisqu'ils sont obligés de résoudre le problème. Face à la loi, ils ne peuvent ni m'obliger à résilier, ni refuser de me dédommager les mois ADSL...

Je vous tiendrai au courant de la suite ;-)

Si tout était logique et juste ça se saurait. Des escrocs, y'en a à tous les niveaux.

Dis toi que Bouygues est un commerce et qu'un commerçant, qui plus est plein aux as, est là pour se faire du pognon, pas pour en perdre. Je te laisse deviner la suite Evil or Very Mad

Mugiwara
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38
Localisation : Aix en Provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par jozoz le Mar 9 Mar 2010 - 20:12

Je suis bien d'accord avec vous, malheureusement c'est ainsi que les opérateurs français fonctionnent... en tout cas, avec moi, ils n'ont sûrement pas gagner d'argent puisque je n'ai encore quasiment rien payer depuis bientôt 6 mois (sans compter la subvention d'environ 300€ de l'iPhone, et les techniciens qu'ils ont dû payer ;-)

jozoz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par jozoz le Jeu 11 Mar 2010 - 17:00

Au dernier appel au SC spécial "cas particulier", la prise en charge de mon dossier suit son cours. Pour rappel, elle consiste à changer mon domicile de "ligne" (transport), wait & see ;-)

jozoz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par BaLo le Jeu 11 Mar 2010 - 17:04

Il y a un SC "spécial" ???
Tu le joins comment ?

Je demande car j'en ai marre de tomber sur la plate-forme marocaine, j'aime bien les marocains mais ils ne me sont d'aucun secours, juste une perte de temps.

J'ai vu sur le site de BT qu'il y avait une distinction entre ST IDEO (614) et ST BBOX (611), pour ma part j'appelle le 611, et toi?

BaLo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 116
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par jozoz le Jeu 11 Mar 2010 - 17:12

Je n'ai pas choisi d'appeler ce service "spécial". Depuis 2 semaines, quand j'appelle au 611, je n'ai plus aucun choix et je tombe directement sur des techniciens (avec un accent français et non marocain) qui connaissent mon dossier et surtout qui ne me demandent plus de réaliser les manipulations de base que j'ai effectuées de nombreuses fois. Ils sont rapides et efficaces (pour l'instant).

jozoz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par BaLo le Jeu 11 Mar 2010 - 17:19

Décidément, entre les 30€/mois, la hotline "intelligente" et la proposition de changement de ligne... Ils ont vraiment des façons surprenantes de traiter les dossiers clients. Entre ton cas et le mien, il y a un monde...

Mais il sera intéressant de savoir la finalité pour chacun :
1- d'un coté celui qui (après 6 mois) refuse catégoriquement de résilier et obtient un remboursement mensuel qui stimule BT à réagir.
2- de l'autre celui qui (après 8 mois) met en demeure BT de fournir le service et fini par faire appel au tribunal de proximité.

Wait & see!

BaLo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 116
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par jozoz le Jeu 11 Mar 2010 - 17:39

C'est vrai que c'est intéressant.

Mais leur avez-vous clairement demandé de vous rembourser 29,90€/mois ?

jozoz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par BaLo le Jeu 11 Mar 2010 - 18:39

Je ne les ai plus rappelés depuis le 05 mars, eux non plus.
La personne du ST disait ne pas pouvoir indemniser plus... Donc, je ne demande plus rien, j'attend le jugement.
http://www.bbox-forum.net/litige-avec-bbox-coups-de-gueules-f17/connexion-deplorable-bbox-hotline-sourde-t2532.htm#28744

BaLo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 116
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par BaLo le Sam 27 Mar 2010 - 13:52

Du nouveau de ton côté?!

BaLo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 116
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5 mois de déconnexions intempestives

Message par jozoz le Sam 27 Mar 2010 - 21:00

Bonjour,

Le problème est toujours en cours de traitement. J'attends de leurs nouvelles, ce qui ne me dérange pas puisque pendant ce temps les mois de connexions sont remboursés ;-)

Joan

jozoz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum