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jozoz
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Tout-en-un Ideo
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Lun 8 Mar 2010 - 20:50
D'accord merci. Penses tu que cette manipulation résoudrait le problème ?
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tofoo93

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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Lun 8 Mar 2010 - 20:58
dans certains cas oui, après j'ai pas le nez dedans pour le prétendre.

permet moi d'en douter un peu au vu de tes description mais laissons le bénéfice du doute...

enfin meme s'il le font et que ça reste identique faudra qu'il ce rende à l'évidence qu'un truc cloche sur leur équipement coté logiciel...

et sinon perso je sais pas comment ils vont faire pour dire à FT d'effectuer cela, déjà ça va leur couter une fortune sans garanti... chez free/SFR/orange on dit bien au client de résilier c'est pas pour rien et meme si le client persiste ça coute moins cher de payer des dédomagement au client s'il porte cela devant les tribunaux (je suis très mauvaise langue, mais c'est la réalité)


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jozoz
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Lun 8 Mar 2010 - 21:02
Imaginons que le problème persiste après avoir réalisé ce "changement de ligne", que je ne souhaite toujours pas résilier, que je ne porterai pas l'affaire au tribunal et que Bouygues n'arrive toujours pas à résoudre le problème. Serai-je en droit de demander les remboursements de tous les mois ADSL jusqu'à temps que je résilie ? Car je sens bien que c'est ce qui va se passer ;-)
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tofoo93

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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Lun 8 Mar 2010 - 21:08
bah oui tu px, mais je doute qu'il te l'accorde de façon récurrente...

ce n'est pas viable pour eux et comme je t'ai indiqué plus haut je suis déjà surpris qu'ils veulent faire ainsi mais pourquoi pas...

ça coute moins cher d'envoyer balader le client même s'il te traine devant les tribunaux...


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tofoo93

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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Lun 8 Mar 2010 - 21:09
En tout cas je suis avec grand intérêt ton histoire... Wink


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jozoz
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Lun 8 Mar 2010 - 21:13
Je ne vois pas pourquoi ils ne me l'accorderaient pas puisqu'ils sont obligés de résoudre le problème. Face à la loi, ils ne peuvent ni m'obliger à résilier, ni refuser de me dédommager les mois ADSL...

Je vous tiendrai au courant de la suite ;-)
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tounet

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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Mar 9 Mar 2010 - 12:46
Félicitations en tout cas pour ta persévérance et ton bras de fer avec bouygues télécom Super Enchanté
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Mugiwara
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Mar 9 Mar 2010 - 20:02
jozoz a écrit:Je ne vois pas pourquoi ils ne me l'accorderaient pas puisqu'ils sont obligés de résoudre le problème. Face à la loi, ils ne peuvent ni m'obliger à résilier, ni refuser de me dédommager les mois ADSL...

Je vous tiendrai au courant de la suite ;-)

Si tout était logique et juste ça se saurait. Des escrocs, y'en a à tous les niveaux.

Dis toi que Bouygues est un commerce et qu'un commerçant, qui plus est plein aux as, est là pour se faire du pognon, pas pour en perdre. Je te laisse deviner la suite Evil or Very Mad
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jozoz
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Tout-en-un Ideo
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Mar 9 Mar 2010 - 20:12
Je suis bien d'accord avec vous, malheureusement c'est ainsi que les opérateurs français fonctionnent... en tout cas, avec moi, ils n'ont sûrement pas gagner d'argent puisque je n'ai encore quasiment rien payer depuis bientôt 6 mois (sans compter la subvention d'environ 300€ de l'iPhone, et les techniciens qu'ils ont dû payer ;-)
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jozoz
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Jeu 11 Mar 2010 - 17:00
Au dernier appel au SC spécial "cas particulier", la prise en charge de mon dossier suit son cours. Pour rappel, elle consiste à changer mon domicile de "ligne" (transport), wait & see ;-)
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BaLo
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Jeu 11 Mar 2010 - 17:04
Il y a un SC "spécial" ???
Tu le joins comment ?

Je demande car j'en ai marre de tomber sur la plate-forme marocaine, j'aime bien les marocains mais ils ne me sont d'aucun secours, juste une perte de temps.

J'ai vu sur le site de BT qu'il y avait une distinction entre ST IDEO (614) et ST BBOX (611), pour ma part j'appelle le 611, et toi?
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jozoz
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Tout-en-un Ideo
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Jeu 11 Mar 2010 - 17:12
Je n'ai pas choisi d'appeler ce service "spécial". Depuis 2 semaines, quand j'appelle au 611, je n'ai plus aucun choix et je tombe directement sur des techniciens (avec un accent français et non marocain) qui connaissent mon dossier et surtout qui ne me demandent plus de réaliser les manipulations de base que j'ai effectuées de nombreuses fois. Ils sont rapides et efficaces (pour l'instant).
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BaLo
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Tout-en-un Ideo
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Jeu 11 Mar 2010 - 17:19
Décidément, entre les 30€/mois, la hotline "intelligente" et la proposition de changement de ligne... Ils ont vraiment des façons surprenantes de traiter les dossiers clients. Entre ton cas et le mien, il y a un monde...

Mais il sera intéressant de savoir la finalité pour chacun :
1- d'un coté celui qui (après 6 mois) refuse catégoriquement de résilier et obtient un remboursement mensuel qui stimule BT à réagir.
2- de l'autre celui qui (après 8 mois) met en demeure BT de fournir le service et fini par faire appel au tribunal de proximité.

Wait & see!
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jozoz
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Jeu 11 Mar 2010 - 17:39
C'est vrai que c'est intéressant.

Mais leur avez-vous clairement demandé de vous rembourser 29,90€/mois ?
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BaLo
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Re: 5 mois de déconnexions intempestives

le Jeu 11 Mar 2010 - 18:39
Je ne les ai plus rappelés depuis le 05 mars, eux non plus.
La personne du ST disait ne pas pouvoir indemniser plus... Donc, je ne demande plus rien, j'attend le jugement.
http://www.bbox-forum.net/litige-avec-bbox-coups-de-gueules-f17/connexion-deplorable-bbox-hotline-sourde-t2532.htm#28744
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