Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
http://www.bbox-forum.net
12022010
Nous vous parlions en janvier, lors du déploiement de la mise à jour "02.21.36" pour le STB, que les changements apportés par le nouveau firmware pouvaient présager un remplacement du STB actuel par un nouveau... nous en avons désormais la certitude.

Ce nouveau décodeur TV (ou STB: Set Top Box) gardera le même aspect extérieur (... toujours Thomson??? on ne sait pas...), mais c'est bel et bien son contenu qui va changer, avec bien entendu une prise en charge de la nouvelle interface, un nouveau guide des programmes, un mode "mise en veille prolongée", et une nouvelle télécommande multimédia du fabriquant autrichien Ruwido, qui pourrait ressembler a celle-ci:

Ce décodeur sera distribué dès ce mois-ci pour les nouveaux clients... néanmoins nous ne savons pas si les anciens abonnés sont concernés par ce changement, mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en serons un peu plus, c'est promis.

Dernière édition par guilltes le Ven 12 Fév 2010 - 0:42, édité 4 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Sam 20 Fév 2010 - 0:55PFG60
Merci pour l'info de la nouvelle télécommande. Avais pas encore eu le temps d'aller sur www.bnews.fr. Je constate qu'il n'y a plus de touche 'Réglages'. Ha moins que cela soit la touche Bleu (Maison). Mais j'ai comme un doute car la touche bleu est actuellement l'Accueil. Enfin nous verons bien.

Source photo : bnews.fr
le Sam 20 Fév 2010 - 8:29tounet
Cette Télécommande ressemble comme deux gouttes d'eau à une télécommande Philips. Enchanté
La touche Home sur mon TV permets de sélectionner différentes sources extérieures.
le Sam 20 Fév 2010 - 9:21fmcyber
Effectivement elle ressemble à une télécommande PHILIPS .
le Mer 24 Fév 2010 - 9:23capitaine_choc
si ce n'est plus qu'une question de jours je crois que je vais attendre un peu avant de m'abonner Wink
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant