Partagez
fmcyber

Autre FAI
Masculin Age : 51
11022010
Selon nos confrères de BboxNews, le fameux firmware bêta test 8.4.b.0 est désormais en cours de déploiement. Cette mise à jour devrait se faire sur plusieurs jours et de façon automatique.

Parmis les nouveautés, nous y trouvons :

- possibilité de configuration du routeur par la modification de sa plage IP.
- activation ou désactivation du DHCP ainsi que la possibilité de modifier sa plage d'adresses.
- marche ou arrêt du WIFI via le bouton "wifi facile".
- installation du serveur UpnP.

Avec la mise à jour du firmware de la STB en janvier les choses se précisent... et les nouveautés... nous les attendons tous !
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Mer 24 Mar 2010 - 18:32tounet
Il a fallu que je joue du reset qui tue pour que tout rentre dans l'ordre et effectivement le voyant du bouton en façade s'éteint maintenant. Enchanté
le Mer 24 Mar 2010 - 20:19tetta86
moi j' ai eu la mise à jour suite à un changement de box défecteuse

par contre depuis cette mise à jour, je n' arrive plus à utiliser mon imprimante en wifi ou et ethernet

Dernière édition par tetta86 le Jeu 25 Mar 2010 - 13:03, édité 1 fois
le Jeu 25 Mar 2010 - 12:03tounet
J'avais désactivé le firewall avant la MAJ. Je l'ai trouvé donc désactivé.J'ai fais le test de le réactiver , sans problème , mais voulant le désactiver à nouveau , impossible . Super les ingénieurs ! Erreur dans la syntaxe , erreur dans l'inversion des erreurs , ZERO POINTE les gars ! Et toujours aussi tordue l'ouverture des ports ! Enchanté
le Jeu 25 Mar 2010 - 14:16PichonD
@tounet a écrit:J'avais désactivé le firewall avant la MAJ. Je l'ai trouvé donc désactivé.J'ai fais le test de le réactiver , sans problème , mais voulant le désactiver à nouveau , impossible . Super les ingénieurs ! Erreur dans la syntaxe , erreur dans l'inversion des erreurs , ZERO POINTE les gars ! Et toujours aussi tordue l'ouverture des ports ! Enchanté

Ca aurait pu être pire, ils auraient pu inverser le débit descendant et et le débit montant lol!
le Jeu 25 Mar 2010 - 17:39Olivier_Horticet
@tetta86 a écrit:moi j' ai eu la mise à jour suite à un changement de box défecteuse

par contre depuis cette mise à jour, je n' arrive plus à utiliser mon imprimante en wifi ou et ethernet

Essayez le partage avec cette adresse : 192.168.1.1
le Mer 31 Mar 2010 - 16:28loule
et maintenant le modem plante ! déconnexion, plus de voyant vert internet et telephone. il faut rentrer dans la panneau d'admin et faire connexion !!

sinon c'est une resynchro automatique avec debit aléatoire. nous y revoila ! le probleme avait été reglé et voila qu'il reviens.

comme le dit tounet, ZERO POINTE LES GARS.
le Jeu 16 Déc 2010 - 18:02dadaber
salut a tous j'ai le nouveau firmware Version logicielle 8.4.K.5 tout ce passe bien pour le momment Smile