remplacer sa bbox par un modem routeur
Page 1 sur 1 • Partager •
remplacer sa bbox par un modem routeur
Ma Bbox marche très bien mais elle ne permet pas de contrôler les accès à internet par tranche horaire, URL ou application ce que font les routeurs linksys. Ma question est donc : comment la remplacer par un modem routeur. Où trouver tous les paramêtres nécessaires à son paramêtrage notamment le user et son password?
Merci de votre aide
Merci de votre aide

roli61- Nombre de messages: 13 Date d'inscription: 08/02/2010

Re: remplacer sa bbox par un modem routeur
bah mettre un controle parental sur les ordi ils le font presque tous (dont celui de bouygues)
sinon avec seven c'est meme dans l'os.. (mes garçons qui ce faisaient une joie que je leur installe seven ont pas vu cette magnifique fonction integré sans bavure
)
sinon avec seven c'est meme dans l'os.. (mes garçons qui ce faisaient une joie que je leur installe seven ont pas vu cette magnifique fonction integré sans bavure

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
C'était déjà présent dans Vista le contrôle parental, et il remplit très bien son office aussi

Bibibouygues

Merci pour ces conseils mais vous ne répondez pas à la question qui demeure ouverte.

Bonjour.
On en parle ici: voir lien ci dessous
http://www.bbox-forum.net/modem-routeur-bbox-f10/branchement-routeur-sur-bbox-t1961.htm?highlight=routeur

On en parle ici: voir lien ci dessous
http://www.bbox-forum.net/modem-routeur-bbox-f10/branchement-routeur-sur-bbox-t1961.htm?highlight=routeur

tounet

Merci je vais tester ce week end!

Page 1 sur 1