coupure pendant 10 jours rapport incident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coupure pendant 10 jours rapport incident

Message par d.bBbox le Lun 8 Fév 2010 - 19:43

pour continuer dans mes deboire apres ma Bbox HS puis l attentes de 5 jours pour quelle soit "activée" j ai a nouveau eut 10 jours de coupure de ma ligne..
le retour concernant le CRC, sur 6 appel bien 2 personne semblait depassées par mon souci et mes coup de bouttoir pour recuperer ma ligne.. par contre les 2 dernier appel un gars tres competent qui etait efficace pour me renseigner au mieux.

je dois souligner aussi la facilité pour etre dedomagé ( il faut reclamer tout de memeet bien sur je me suis pas privé d'indiquer mon "statut du staff bb forum.net..)soit 15 jours de facture ideo de remise du a l incident, et 30 minute la 1er fois puis encore 20 a la 2em! oui je reclamait du fait de devoir appeler via mon mobile les appels que je faisait depuis mon fixe m occasionnait une conso rapide du forfait 2h.

cela etant j ai deja rencontré ce type de probleme( coupure 10 a 15 jours de ligne ADSL par le passé chez sfr feu n9uf, Orange et free avec des galere pour se faire remboursser..quand c etait fait..

seul bouygues télécom joue la transparrence avec les sms [info] et le dedomagemnt assez facile!

bravo donc a eux





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupure pendant 10 jours rapport incident

Message par tounet le Lun 8 Fév 2010 - 20:25

Ils savent être efficaces et bravo pour le dédommagement lol! Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupure pendant 10 jours rapport incident

Message par d.bBbox le Lun 8 Fév 2010 - 21:32

n esitez pas pour faire le "retour" de vos incident !





d.bBbox


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : MARTIGUES 13

http://www.fulltec-bikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupure pendant 10 jours rapport incident

Message par masselot le Mar 9 Fév 2010 - 18:51

bonsoir,
efficace , eficace...!!!...quand j'ai installé ma box et que l'on s'est aperçu que ma prise adls était défectueuse bouygues ne m'a pas proposé de m'en expédier une autre mais d'aller dans une boutique en chercher une sauf que moi j'ai 40 bornes à faire .
a+

masselot


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : la rochette

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupure pendant 10 jours rapport incident

Message par tounet le Mar 9 Fév 2010 - 20:29

@masselot a écrit:bonsoir,
efficace , eficace...!!!...quand j'ai installé ma box et que l'on s'est aperçu que ma prise adls était défectueuse bouygues ne m'a pas proposé de m'en expédier une autre mais d'aller dans une boutique en chercher une sauf que moi j'ai 40 bornes à faire .
a+

Déménage et trouve toi un appart à côté de la boutique .... Je plaisante... Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupure pendant 10 jours rapport incident

Message par masselot le Mer 10 Fév 2010 - 15:14

bonjour,

a que non!!!! j'habite dans une maison à la campagne et la boutique est dans un immense centre commercial en périphérique de Chambéry.....

on s'égare du sujet !!!
a+

masselot


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : la rochette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum