problème connexion certains sites seulement

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: problème connexion certains sites seulement

Message par tofoo93 le Jeu 11 Fév 2010 - 20:49

oui je comprend sauf que tu seras condamné a tes dépens c'est la loi :(

donc quand je parle de négocier c'est pour confirmer le fait de ne pas avoir de frais de résiliation et sortir de ton contrat proprement Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par CelonyCity le Ven 12 Fév 2010 - 0:17

@tofoo93 a écrit:oui je comprend sauf que tu seras condamné a tes dépens c'est la loi :(

donc quand je parle de négocier c'est pour confirmer le fait de ne pas avoir de frais de résiliation et sortir de ton contrat proprement Smile

Bonsoir, idem sur Aix en Pce depuis le 05/02/2010 connections à certains site.
Vous croyez que si sa dure + 1 mois on peut demander un geste commercial sur la facture en sachant qu'il ne fournissent pas un abonnement conforme.

CelonyCity
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 48

Message par tounet le Ven 12 Fév 2010 - 0:24

Tu peux toujours essayer , généralement ils sont généreux chez Bouygues.
Le problème dans cette histoire que vous rencontrez dans la région Aixoise c'est que ce n'est pas une panne totale.Faut tenter le coup de toutes les manières. Enchanté

tounet

Autre FAI
Masculin Age : 68

Message par Boxxster le Ven 12 Fév 2010 - 0:27

Le coup sera tenté. Généralement, prononcer le mot "résiliation" les motive à offrir monts et merveilles.
Je dis ça mais je m'en fiche un peu du geste commercial. Je veux un geste technique là tout de suite lol.

Boxxster
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33

Message par CelonyCity le Ven 12 Fév 2010 - 0:33

@tounet a écrit:Tu peux toujours essayer , généralement ils sont généreux chez Bouygues.
Le problème dans cette histoire que vous rencontrez dans la région Aixoise c'est que ce n'est pas une panne totale.Faut tenter le coup de toutes les manières. Enchanté

Hey oui tout à fait, car ils ont une drôle de manière de géré cette crise, aucun email, sms pour avertir, moi au début je croyais que c'etait mon pc alors j'ai fait des tas de scan, j'ai reinstaller ma bbox, revu mes réglages, donc pas de cadeau Evil or Very Mad

CelonyCity
Membre inscrit sur BFN

Message par CelonyCity le Ven 12 Fév 2010 - 0:40

@Boxxster a écrit:Le coup sera tenté. Généralement, prononcer le mot "résiliation" les motive à offrir monts et merveilles.
Je dis ça mais je m'en fiche un peu du geste commercial. Je veux un geste technique là tout de suite lol.

Bonsoir, je n'ai pas suivi la discution, donc je sais pas si vous savez mais même chez SFR sa déconne sur Aix Hello

CelonyCity
Membre inscrit sur BFN

Message par tounet le Ven 12 Fév 2010 - 0:42

La transparence n'est pas de mise chez bouygues télécom malheureusement.
On s'en est rendu compte il y a quelques mois lorsque le débit s'écroulait de façon aléatoire chez les uns comme chez les autres.
Il a fallu patienter quelques semaines pour que tout rentre dans l'ordre si j'ai bonne mémoire.Je n'y ai pas eu droit c'est pour cela que je ne m'en souviens plus exactement.Et puis il y a l'âge aussi ! lol! Enchanté

Ah merci pour l'info concernant SFR , on a écris le post en même temps.

tounet

Autre FAI

Message par Boxxster le Ven 12 Fév 2010 - 0:44

@CelonyCity a écrit:
@Boxxster a écrit:Le coup sera tenté. Généralement, prononcer le mot "résiliation" les motive à offrir monts et merveilles.

Bonsoir, je n'ai pas suivi la discution, donc je sais pas si vous savez mais même chez SFR sa déconne sur Aix Hello
Alors là ça devient intéressant. Les problèmes sont-ils les mêmes ? Sites sécurisés etc. ?
Puisque Free n'est pas touché, du coup, le problème viendrait d'un équipement France Telecom, si je ne raisonne pas trop mal.
Qui c'est qu'on doit menacer au téléphone pour qu'ils se bougent ?

Boxxster
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Ven 12 Fév 2010 - 0:45

j'ai déjà expliqué pourquoi ils (les FAI) ne font pas ce genre d'information dans un topic...
diffusé qu'il y a une anomalie sur le réseau dans un secteur ou un peu plus génère une quantité d'appel impossible à gérer sur les plateaux donc un FAI ne prendra pas ce risque ou fera une information en décalé pour éviter cela...
le jour ou le client sera responsable peut etre qu'il aura à nouveau l'info Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par tounet le Ven 12 Fév 2010 - 0:46

J'y crois pas beaucoup à la motivation , faut tomber sur une personne sérieuse su Service Commercial pour que cela bouge un peu plus. Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par CelonyCity le Ven 12 Fév 2010 - 1:50

@tounet a écrit:La transparence n'est pas de mise chez bouygues télécom malheureusement.
On s'en est rendu compte il y a quelques mois lorsque le débit s'écroulait de façon aléatoire chez les uns comme chez les autres.
Il a fallu patienter quelques semaines pour que tout rentre dans l'ordre si j'ai bonne mémoire.Je n'y ai pas eu droit c'est pour cela que je ne m'en souviens plus exactement.Et puis il y a l'âge aussi ! lol! Enchanté

Ah merci pour l'info concernant SFR , on a écris le post en même temps.

C'est une personne qui habite quartier St-Mitre sur Aix avec SFR , connections à certains sites. Msn, Ebay, Microsoft, Aol et d'autres impossible comme moi mais avec Bbox.

CelonyCity
Membre inscrit sur BFN

Message par Boxxster le Ven 12 Fév 2010 - 1:55

@CelonyCity a écrit:
@tounet a écrit:Ah merci pour l'info concernant SFR , on a écris le post en même temps.

C'est une personne qui habite quartier St-Mitre sur Aix avec SFR , connections à certains sites. Msn, Ebay, Microsoft, Aol et d'autres impossible comme moi mais avec Bbox.
L'info circule aussi sur les forums SFR, du moins de ce que j'ai pu trouver en googlant. La personne concernée est abonnée SFR, mais avec une box Club Internet... Suspect, non ?

Boxxster
Membre inscrit sur BFN

Bbox Aix

Message par CelonyCity le Ven 12 Fév 2010 - 2:17

Oui très suspect, et je crois que c'est la même personne dont on parle.

CelonyCity
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Ven 12 Fév 2010 - 2:33

@CelonyCity a écrit:Oui très suspect, et je crois que c'est la même personne dont on parle.
en Quoi cela est suspect? j'ai pu remarqué aujourd'hui dans les profils de certains ici que l'impact ne concernent pas que le réseau CI repris par bouygues mais aussi des clients Bouygues sous DSLAM SFR donc rien d'étonnant que des clients SFR et Bouygues soit impacté
et etre client avec une box CI est tout à fait normal vu que cette dernière fut racheté à l'epoque par LDCOM/NEUF-cegetel cette meme entité absorbé par SFR... donc des anciens clients CI sont encore avec leur matos ici et là...

tofoo93

Message par Cassoulaid le Ven 12 Fév 2010 - 19:23

Une semaine sans mes sites favoris aujourd'hui... argh... je me sens faible, j'ai des maux de tête et ma peau est écailleuse... j'aimerais savoir ce que j'ai mais doctissimo.fr ne marche pas... oh mon dieu, combien de temps cette torture va-t-elle encore durer ?

...

Smile

Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32

http://www.myspace.com/510885251

Message par tounet le Ven 12 Fév 2010 - 20:01

@Cassoulaid a écrit:Une semaine sans mes sites favoris aujourd'hui... argh... je me sens faible, j'ai des maux de tête et ma peau est écailleuse... j'aimerais savoir ce que j'ai mais doctissimo.fr ne marche pas... oh mon dieu, combien de temps cette torture va-t-elle encore durer ?

...

Smile

Et pendant ce temps là , qu'est ce que raconte le SC ? Enchanté

tounet

Autre FAI

Message par Boxxster le Ven 12 Fév 2010 - 20:04

@Cassoulaid a écrit:Une semaine sans mes sites favoris aujourd'hui... argh... je me sens faible, j'ai des maux de tête et ma peau est écailleuse... j'aimerais savoir ce que j'ai mais doctissimo.fr ne marche pas... oh mon dieu, combien de temps cette torture va-t-elle encore durer ?

...

Smile
Haha, ça fait du bien de lire ce genre de choses, on se sent moins seul dans la drama queen attitude.
Je n'ai pas appelé le SC aujourd'hui, pas tellement envie d'entendre "bah chépa" ou encore "nos techniciens s'en occupent, ce sera résolu sous 24 heures voilà au revoir".

Boxxster
Membre inscrit sur BFN

Message par Kozak le Ven 12 Fév 2010 - 23:01

scratch
Je propose que dimanche dans la journée (à une heure qui convienne à tout le monde) nous appellions en même temps le service client histoire de marquer notre mécontentement, et aussi de créer un "impact" sur les comptes rendus des hotliners .
Ce n'est qu'une idée mais pour l'instant je me dis que c'est toujours mieux qu'une manifestaion devant les boutiques Bouygues de la region aixoise lol!

Bref toujours aussi cordialement et toujours aussi depité Super

Kozak
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Bbox Aix

Message par CelonyCity le Ven 12 Fév 2010 - 23:41

Salut, je sais pas si vous savez le journal La Provence n'est pas au courant de ce gros bug sur Aix en Pce, cet après-midi je les ai contacter par tél, ils m'ont dit que sa les intéressé mais qu'il fallait que je rappelle un plus tard car la personne qui s'occupe de sa n'était pas présente, hélas je n'ai pas pu rappelé. Je pense qu'il serait intéressant qu'il y est un article dans leur journal et sur leur site sa pourrait faire bougé les choses? Quand pensé vous ??? SOS

CelonyCity
Membre inscrit sur BFN

Message par jchri le Sam 13 Fév 2010 - 0:13

salut , meme problème depuis le 05/02 , et residant a aix bien evidemment ^^

j ai comme bcp contacter le 611 ... ( ca depends surqui on tombe )
ils ont meme considéré le souci reglé le 07, mais on quand meme pris ma demande de probleme en date du 08/02 mdr en effet rien n'etait regler.
un ami ( informaticien ) sur marseillle ma aider a rechercher pkoi ce genre de souci alors que lui en avait aucun pour acceder au meme site que moi au meme moment
apres de multiple "traceroute" le constat fut que ca me bloquer apres une adresse ( techgen13 10g lyn1 ) pour tous les sites qui ne repondait plus..., les sites fonctionnants ne passant pas par le meme chemin .. !
depuis ca bouge , j ai du mal a depasser Ax113 a aix .( mdr, ils ont du demonter le dslam d'aix ;op)

1 semaine sans pouvoir consulter de nombreux sites pourtant primordiaux ( Maurice "de bouygues" T'ABUSE ! , ca va etre direct la pension )
j'me demande si les probleme sont pas surtout sur des abonnes recents raccorder a des " truc de M..."
j pense fortement a virer ce FAI si ca continu, et retourner chez free, ils sont p'etre pas les 1er de la relation client mais ca marche au moins !

pour info , ( suivant sur qui on tombe , on dirait ) un geste commercial a ete effectué par bouygues telecom 15€ de remboursé....
a bon entendeur , lacher pas l'affaire !!

ps: une semaine sans pouvoir jouer a wow ... je frole la pendaison !! ^^

jchri
Membre inscrit sur BFN

Peut-être Ideo
Masculin Age : 45

Message par Cassoulaid le Sam 13 Fév 2010 - 0:54

@jchri a écrit:

Bienvenue au club ! Moi je rentre du cyber pour pouvoir faire juste quelques quetes tous les jours, ça commencer à me couter la peau du c*l. Autre chose :XXXXXXXXXX ne marche plus !

QUELLE HORREUR !

Bouygues s'attaque directement à ma vie sexuelle ! Je vais finir vieux garçon :(
C'est un crime contre l'humanité !

Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN

Message par CelonyCity le Sam 13 Fév 2010 - 1:30

@jchri a écrit:salut , meme problème depuis le 05/02 , et residant a aix bien evidemment ^^

j ai comme bcp contacter le 611 ... ( ca depends surqui on tombe )
ils ont meme considéré le souci reglé le 07, mais on quand meme pris ma demande de probleme en date du 08/02 mdr en effet rien n'etait regler.
un ami ( informaticien ) sur marseillle ma aider a rechercher pkoi ce genre de souci alors que lui en avait aucun pour acceder au meme site que moi au meme moment
apres de multiple "traceroute" le constat fut que ca me bloquer apres une adresse ( techgen13 10g lyn1 ) pour tous les sites qui ne repondait plus..., les sites fonctionnants ne passant pas par le meme chemin .. !
depuis ca bouge , j ai du mal a depasser Ax113 a aix .( mdr, ils ont du demonter le dslam d'aix ;op)

1 semaine sans pouvoir consulter de nombreux sites pourtant primordiaux ( Maurice "de bouygues" T'ABUSE ! , ca va etre direct la pension )
j'me demande si les probleme sont pas surtout sur des abonnes recents raccorder a des " truc de M..."
j pense fortement a virer ce FAI si ca continu, et retourner chez free, ils sont p'etre pas les 1er de la relation client mais ca marche au moins !

pour info , ( suivant sur qui on tombe , on dirait ) un geste commercial a ete effectué par bouygues telecom 15€ de remboursé....
a bon entendeur , lacher pas l'affaire !!

Moi aussi depuis le 05/02, ils m'ont proposé un geste je leur ai dit que je préfère qu'ils répare au plus vite et que pour le geste on verre en fonction du délai de réparation car j'y compte bien dessus.

Au faite Bouygues a inventé un nouveau forfait internet imbattable c'est le demi-abonnement !!? Wink

CelonyCity
Membre inscrit sur BFN

Message par fmcyber le Sam 13 Fév 2010 - 11:32

@Cassoulaid a écrit:
@jchri a écrit:

Bienvenue au club ! Moi je rentre du cyber pour pouvoir faire juste quelques quetes tous les jours, ça commencer à me couter la peau du c*l. Autre chose :XXXXXXXXXX ne marche plus !

QUELLE HORREUR !

Bouygues s'attaque directement à ma vie sexuelle ! Je vais finir vieux garçon :(
C'est un crime contre l'humanité !

Merci de ne pas mettre de liens vers des sites réservés aux adultes.
Il y a des personnes mineures sur ce forum.
J'ai donc mis des XXX à la place du lien.
Il existe des règles sur ce forum et il faut les respecter.
Je précise aussi que cela va à l'encontre de la loi avec toutes les conséquences que ça peut avoir.

fmcyber

Autre FAI
Masculin Age : 49

Message par Cassoulaid le Sam 13 Fév 2010 - 13:29

Mince, Bouygues s'attaque aux mineurs également ?

Cassoulaid
Membre inscrit sur BFN

Message par gary13 le Sam 13 Fév 2010 - 19:12

@tofoo93 a écrit:tu veux qu'il te tienne au courant de quoi, les equipes local sont surement entrain de faire les investigations et les resolutions seront plus ou moins longue selon le diagnostique...
donc pour le moment hélas il faut patienter ça peut durer j'ai vu des cas qui me semble similaire chez un autre FAI ça à mis 3mois... le tps qu'ils puissent faire les modifications (et le FAI n'a pas trainé meme si c'est pas l'avis forcement des abonnés)
Bouygues pourrait communiquer à informer les abonnés de quoi??D'informer du problèmes pour les ignorants et de quel problème il s'agit!!!!!!!Moindre des choses.Par contre ,sur demande au service clients de Bouygues ,une déduction des jours (10 aujourd'hui) me sera accordée sur ma facture de mars 2010 .Merci .

gary13
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 38

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut