Partagez
Aller en bas
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 16:12
Merci pour ton message, tu as raison il faut que je sois Zen

Donc demain (en espérant que le magasin possède des décodeurs TV car c'est un petit magasin) je le branche et je vois ce qui se passe. Par contre, avant de brancher mon STB il faut que réinitialise ma BBOX ?

Je m'énerve après eux car je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas ouvrir de ticket. En moyenne une fois le ticket ouvert il faut compter combien de temps (vu que les 7 jours ne semblent pas respectés) ?

Je vous tiens au courant et merci pour votre patience et aide
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 16:29
appelles la boutique ça t'evitera de te déplacer pour rien Smile

non pas besoin juste tu la debranche comme je t'ai indiqué dans mon message précédant et tu attends que tel1 soit allumé pour allumé ton stb

15jours env
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 16:32
Je viens de recevoir un sms pour me dire "nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident BBox" nous vous tenons au courant... je suis perdu là

C'est lié au fait que j'ai demandé à changer de bbox ou c'est autre chose ?

Est il nécessaire des les rappeler pour éclaircir la situation ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 16:40
non laisse va chercher ton STB demain comme prévu...

le sms c'est un suivi d'incident
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 16:45
Ok cela ne veut pas dire qu'ils ont lancé une procédure pour vérifier ma ligne (on peut toujours rêver) ?
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 16:51
@benzo a écrit:Je viens de recevoir un sms pour me dire "nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident BBox" nous vous tenons au courant... je suis perdu là

C'est lié au fait que j'ai demandé à changer de bbox ou c'est autre chose ?

Est il nécessaire des les rappeler pour éclaircir la situation ?

Ce SMS là est effectivement envoyé pour te dire qu'un ticket d'incident a été déclaré.
Ils t'ont fait la totale on dirait: echange + ticket.
A mon avis, c'est pas le STB qui est en cause mais bon..
Ils t'ont fait tester ton débit sur ton PC? Car les valeurs que tu avais indiquées ici sont anormales par rapport à ton débit de synchro et le pb peut venir de là
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 16:57
En effet, ils m'ont fait tester le débit sur mon pc via testdebit.bbox.fr

J'ai donné les valeurs mais cela n'a pas l'air de les inquiéter

Pour le moment il est préférable de ne pas rappeler non ? J'aimerai éviter que mon ticket soit annulé car ils se rendent compte que le boitier va être changé
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 18:17
Oui, vérifie dans les jours à venir les étapes de ton ticket. Pas utile de rappeller pour le moment. Ils t'ont donné quel délai de résolution?
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 18:47
Merci

Je peux vérifier sur mon espace client c'est ça ? Dans suivi de commandes ? Ils m'ont annoncé 9 jours ouvrés mais bon d'après vos retours c'est plutôt 15 jours...

Pour le principe je vais quand même essayer de changer le boitier demain. Ils me proposent de le faire autant en profiter
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3851
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Plus de chaînes TV

le Lun 1 Fév 2010 - 22:56
@benzo a écrit:(...)Ils m'ont donné un code pour que j'aille échanger mon boitier en magasin (mon magasin le plus proche étant fermé le lundi, j'irai demain).
(...)Si quelqu'un connaît une méthode pour qu'ils déclenchent à coup sur la procédure je suis preneur
Merci
étape 1 - 2 - 3...
tu es déjà passé à l'étape 2 : l'échange de ta STB
Après faut voir... le but du jeu étant d'être le plus précis possible dans ses explications avec le SC pour passer à l'étape suivante.
Au final, note bien toutes les dates de tes appels au SC relatives a ce souci. Cela te servira pour justifier le niveu de dédommagement une fois le problème résolu
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Mar 2 Fév 2010 - 13:15
Hello

Suite de mon aventure, je me suis rendu dans la boutique BT pour changer mon boitier. Ils n'ont pas été regardant changement sans problème (bon point)

Par contre, elle m'a dit d'attendre quelques heures avant de la brancher ? Je ne sais pas pour quelle raison ? Je vais donc attendre ce soir pour la brancher

Dans tous les cas j'ai redémarré ma bbox au cas où

Peut-être une bonne nouvelle ce soir
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de chaînes TV

le Mar 2 Fév 2010 - 14:12
la raison c'est que le boitier doit etre déclaré sur les équipement sinon il sera pas reconnu en général les mises à jour des serveur ce font la nuit doc vaut mieux patienter demain dans la journée
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Mar 2 Fév 2010 - 15:35
@tofoo93 a écrit:la raison c'est que le boitier doit etre déclaré sur les équipement sinon il sera pas reconnu en général les mises à jour des serveur ce font la nuit doc vaut mieux patienter demain dans la journée

Merci pour cette précision

De mon côté, je n'ai rien à faire ? En théorie Bouygues s'occupe de tout non ?
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3851
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Plus de chaînes TV

le Mer 3 Fév 2010 - 3:39
yes Wink
benzo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009

Bbox : Internet
Masculin

Re: Plus de chaînes TV

le Mer 3 Fév 2010 - 20:07
J'ai branché mon nouveau STB, il est reconnu mais je reste figé sur l'écran Bouygues Telecom Veuillez Patienter et là il ne se passe rien

Pas de chargement, rien

Que faire ?

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum