La Ferme Célébrités en Afrique: votez depuis la Bbox TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

29012010

La Ferme Célébrités en Afrique: votez depuis la Bbox TV

C'est ce soir que débute la nouvelle saison de la Ferme Célébrités, à cette occasion Bouygues Telecom et TF1 se sont associés pour proposer dès le 2 février, via la page MyTF1 de votre décodeur, de voter avec l'aide de votre télécommande pour votre "fermier" préféré... et accessoirement d'économiser le prix d'un SMS surtaxé... pour les plus mordus (...).

Et c'est là que les choses se compliquent, car le choix va sans doute être "très compliqué" entre Jeane Manson, Surya Bonaly, Adeline Blondiau, Greg Basso alias "Greg le milionnaire", Claudette Dion, soeur de Céline Dion, Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone, Aldo Maccione, Hermine de Clermont-Tonnerre, Michael Vendetta, Kelly Bochenko, Francky Vincent, Christophe Guillarmé et David Charvet (d'après le Parisien)... (...célébrités ???)

Plus sérieusement, saluons tout de même la première "véritable" expérience interactive offerte par la télévision par adsl (IPTV).

... après no coment sur cette émission Suspect

Dernière édition par guilltes le Sam 30 Jan 2010 - 0:19, édité 3 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Ferme Célébrités en Afrique: votez depuis la Bbox TV :: Commentaires

Message le Ven 29 Jan 2010 - 21:10 par guilltes

Vous remarquerez ma retenue pour la redaction de cette news... presque pas critique !

Une question se pose à moi: c'est qui ces gens ????

Surya Bonaly... elle, je la connais, c'est la femme de Candeloro...

Edit:J'ai trouvé des infos sur les candidats:

Officiellement confirmé par TF1. Jeane Manson, Surya Bonaly, Adeline Blondiau, Greg Basso alias "Greg le milionnaire", Claudette Dion, soeur de Céline Dion.

Avancé, après enquête, par Le Parisien. Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone, Aldo Maccione, Hermine de Clermont-Tonnerre, Michael Vendetta, Kelly Bochenko, Francky Vincent, Christophe Guillarmé, David Charvet.

Message le Ven 29 Jan 2010 - 21:48 par seb

on pourra voter pour supprimer je genre de programme??? Rolling Eyes

Message le Ven 29 Jan 2010 - 21:59 par Olivier_Horticet

Mdrrr, pas mal seb

Message le Ven 29 Jan 2010 - 23:24 par peper-eliot

Moi je vote pas... cher... et vulgaire... faire une ferme des célébrités qui roulent sur l'or avec des moyens techniques énormes (payés grâce a vos SMS Rolling Eyes ) sur l'un des continents, pour ne pas dire LE continent, les plus pauvres au monde... No No No

Message le Ven 29 Jan 2010 - 23:29 par tounet

@seb a écrit:on pourra voter pour supprimer je genre de programme??? Rolling Eyes

Pour supprimer l'émission , je vote de suite ! Vraiment de la c....ie ! Enchanté
T'as raison Seb , je te suis !

Message le Sam 30 Jan 2010 - 0:05 par switcheremac

Bon sang , cela m'empêchait de dormir de devoir payer un SMS pour voter dans ce programme extraordinaire lol!

Message le Sam 30 Jan 2010 - 0:28 par guilltes

Moi je vote pour le singe... c'est de loin le plus intelligent !!!

Message d'utilité publique du ministère de la santé:

Une exposition même très courte a ce programme, peut entraîner chez l'être humain une dégénérescence du cortex droit, pour aller jusqu'à la skizophrenie, ou empêchant toutes pensées intelligentes !

SAUVEZ VOS ENFANTS !!! SOS arrachez la touche 1 de votre télécommande !

Message le Sam 30 Jan 2010 - 6:33 par tofoo93

@guilltes a écrit:

SAUVEZ VOS ENFANTS !!! SOS arrachez la touche 1 de votre télécommande !

attention je te rappelle que la télécommande fait parti du matériel dont tu as versé une caution Laughing

heureusement que TF1 en a fait des tonnes pour nous dire que ça allé etre du lourd chez les VIP, et bien c'est tout simplement lourd au final... je doute que toute cette débauche de moyen pour ce programme rencontre un succès ou alors les français ne s'arrangent pas avec le tps... et j'es^ère que la sanction de l'audimat tombera très vite avec ce programme vulgaire et nauséabond à souhait tellement ils reniflent l'air colonialiste.

Message le Sam 30 Jan 2010 - 11:15 par CapitaineMathieu

Et bien voyez vous, c'est moche à dire, mais je crois que ça va marcher !
Je reste persuadé qu'une majorité de français va se passionner pour cette m....
Connaissant bien l'Afrique, je n'espère qu'une chose, c'est qu'une petite bande de rebelles armés de kalachnikovs viennent piller et violer tout ce qui bouge... alors la TF1 en aura pour son argent

Message le Sam 30 Jan 2010 - 12:09 par chatonne24

Ca fait peur...

Enfin si l'emission existe, c'est qu'il y a du monde pour la visionner

Message le Sam 30 Jan 2010 - 12:25 par peper-eliot

@chatonne24 a écrit:Ca fait peur...

Enfin si l'emission existe, c'est qu'il y a du monde pour la visionner
Salut chatonne24 Hello , ça faisait un bail Wink

Message le Sam 30 Jan 2010 - 19:04 par berkas

Je me souviens plus quand j'ai regardé TF1 la dernière fois ... Désolé Mr. Martin B. mais je suis ultra-allergique aux programmes de la télé-réalité, série américaine et au JT de 20h ... donc en gros à TF1 ... affraid

Heureusement qu'il me reste 99 chaines à découvrir ... Super

Message le Sam 30 Jan 2010 - 19:19 par karlou

De même la télé-réalité me rend malaaaade!!! affraid

Message le Sam 30 Jan 2010 - 19:31 par tounet

@karlou a écrit:De même la télé-réalité me rend malaaaade!!! affraid

Et moi donc !!

Message le Dim 31 Jan 2010 - 17:08 par chipmunks

c'est affolant comme émission! comment peut on regarder ce genre de chose Shocked Shocked

Message le Dim 31 Jan 2010 - 17:13 par tounet

@chipmunks a écrit:c'est affolant comme émission! comment peut on regarder ce genre de chose Shocked Shocked

En fermant les yeux et en écoutant son lecteur MP3 ! lol! Enchanté

Message le Lun 1 Fév 2010 - 19:27 par Dave21

bien, bien tout ça, mais revenon a une realite, peut ton ésperer avoir enfin le media center pour le moi de fevrier ..! STB Wink

Message le Jeu 4 Fév 2010 - 16:29 par tofoo93

et voila la chaine qui débarque pour 5€...
si c'est pas magique l'aliénation suprême Smile

j'aimerai dire ici si des responsables de bouygues nous lise, qu'on aimeraient un peu plus de reactivité pour avoir un bouquet basic plus étoffé meme si il est pas facile de reprendre une chaine parfois, avec les accord les couts parfois demandé (je pense à mytf1 et m6 replay qui veulent avoir une rétribution)

vos abonnés attendent par ailleurs d'autres service comme le mediacenter, une interface plus fluide et plus intuitive etc etc pour les choses essentiel qui sont absent à ce jour.

Message le Jeu 4 Fév 2010 - 20:46 par tounet

On nous prends vraiment pour des billes avec cette "nouvelle chaine" débile et payante de surcroit. C'est vraiment le grand "n'importe quoi !" Enchanté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut