Résiliation BBOX -> Forcing re-engagement 12mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résiliation BBOX -> Forcing re-engagement 12mois

Message par tugal le Ven 29 Jan 2010 - 16:36

Bonjour a tous,

Voici mon aventure.

En septembre, je m'abonne a l'offre ideo, cependant le telephone n'a vraiment pas bien marché, ce qui m'a forcer a résilier l'offre bbox.

Mon offre BBOX est resilié depuis le 11 janvier, des lors les conseillers clients m'ont demandé de choisir mon nouveau forfait.

Quelques surprises :
- Impossible de chosir un forfait Universal ( oui Universal nous appartient mais est geré par une société, du coup c'est pas possible)
- Mais le plus chiant : si aujourd'hui je choisi mon nouveau forfait, je me ré engage automatiquement pour 12/24 mois a partir de la date d'aujourd hui.

Je trouve cela scandaleux, et limite de la vente forcée.

Avez vous des conseils ? je souhaiterais réellement partir a la concurrence, je n'en peux plus de tous ces appels et lettres recommandés.

Merci a tous

tugal
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 30
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX -> Forcing re-engagement 12mois

Message par tofoo93 le Ven 29 Jan 2010 - 18:15

il faut insister pour que ton engagement reste à celui initial.
si ils ne peuvent pas dans ce cas c'est une rupture de contrat et tu dois pouvoir résilier sans avoir à devoir les mois restant de ton engagement.
tu trouveras plus d'infos sur les forums consommateur dans les partie juridiques.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX -> Forcing re-engagement 12mois

Message par peper-eliot le Sam 30 Jan 2010 - 0:47

@tugal a écrit:(...) le telephone n'a vraiment pas bien marché, ce qui m'a forcer a résilier l'offre bbox.(...)
Et c'était quoi le souci ?
Dans l'OI de 02/2010, BT est encore 1er pour la téléphonie en 12/2009 avec Free

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX -> Forcing re-engagement 12mois

Message par tugal le Mar 2 Fév 2010 - 15:17

Merci pour vos réponses,

Le telephone ne marchait que partiellement dans le sens ou il etait casi impossible de me joindre sur mon fixe.

Du coté de bouygues, "Il est impossible de changer d'offre sans re-engagement, vous avez decide de resilier, il faut se réengager"

Pff, je desespere.

Cdt,

tugal
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 30
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX -> Forcing re-engagement 12mois

Message par peper-eliot le Mer 3 Fév 2010 - 3:42

@tugal a écrit:Merci pour vos réponses,

Le telephone ne marchait que partiellement dans le sens ou il etait casi impossible de me joindre sur mon fixe.
Shocked mais ça c'est de la config chez bt... rien de grave Shocked

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX -> Forcing re-engagement 12mois

Message par tugal le Mer 3 Fév 2010 - 10:33

Oui mais ils n'ont jamais su le corriger en trois mois.

Cdt,

tugal
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 30
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum