avis disque dure multimedia
Page 1 sur 1 • Partager •
avis disque dure multimedia
bonsoir a tous,
je voulais savoir si parmis vous quelqu'un pourrais me conseillez pour l'achat d'un disque dure multimedia?
capacité 500 go me conviendrais, mais je voudrais qu'il soit compatible HD et qu'il ai la fonction enregistreur .et bien evidement a bon rapport qualité prix.
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et beaucoup trop de choix donc si vous pouvez m'aiguillez vers un bon produit c'est cool
merci
je voulais savoir si parmis vous quelqu'un pourrais me conseillez pour l'achat d'un disque dure multimedia?
capacité 500 go me conviendrais, mais je voudrais qu'il soit compatible HD et qu'il ai la fonction enregistreur .et bien evidement a bon rapport qualité prix.
je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et beaucoup trop de choix donc si vous pouvez m'aiguillez vers un bon produit c'est cool
merci

alfaro74

Re: avis disque dure multimedia
Je t'ai trouvé un comparatif avec 36 disques durs multimedia en test:
Comparatif : 43 boîtiers et disques durs multimédias
Le meilleur: Cibox CineBox Premium HD

Comparatif : 43 boîtiers et disques durs multimédias
Le meilleur: Cibox CineBox Premium HD

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.
merci guillaume 

alfaro74

il est superbe, regarde c aussi chez peekton c'est du bon! http://www.peekton.com/

FLEUR- Nombre de messages: 71 Date d'inscription: 12/04/2009

Page 1 sur 1