Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
22012010
Le site Bbox-News, rapporte l’information sur la sortie d’un firmware en béta test en version 8.4.B.0, réservé a quelques privilégiés et ajoute enfin quelques améliorations sur la gestion du DHCP, notamment avec la possibilité de pourvoir désactiver le serveur DHCP. Comme le note si justement Bbox-News, ce béta test réjouira donc avant tout les utilisateurs expérimentés qui utilisent ce type de paramétrage avancé de leur routeur.




Source et credit image: Bbox-News


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Dim 24 Jan 2010 - 21:02ricopc
tofoo93 a écrit:c'etait plus de la taquinerie, était il judicieux de relever?
allez les gars vaut mieux passer au dessus.

De la taquinerie systématique, pour moi, ce n'est plus de la taquinerie... enfin....allez, on zape tout ça et on va aider les autres membres! Enchanté
avatar
le Lun 25 Jan 2010 - 18:36guilltes
oui si on pouvait passer a autre chose...

Enchanté
avatar
le Mar 26 Jan 2010 - 9:26Menelas24
Sérieusement, qui a cette nouvelle version ?
avatar
le Mar 26 Jan 2010 - 9:28tounet
Pas moi , ni la MAJ du STB ! Enchanté
le Mar 26 Jan 2010 - 11:47Olivier_Horticet
Vous pouvez la demander au service client Wink
avatar
le Mar 26 Jan 2010 - 13:10peper-eliot
Olivier_Horticet a écrit:Vous pouvez la demander au service client Wink
you're joking ? Wink
avatar
le Mer 27 Jan 2010 - 17:15misscarla
toujours rien pour moi non plus....
le Sam 30 Jan 2010 - 19:22Wipeout
Apres verif je fais parti des heureux elus. Je n'ai pas noté de difference sur le web / phone. Peut etre un léger mieux pour la TV avec moins de freeze. Depuis j'ai surement un bug le voyant WIFI en facade rest allumé en permanence ?? De toute facon j'etais tres satisfait de BT avant la maj, je le suis toujours apres.

Si vous voulez que je test quelque chose, n'hésitez pas.
avatar
le Sam 30 Jan 2010 - 19:37tounet
MAJ sur le STB ou la Box ?
avatar
le Sam 30 Jan 2010 - 21:48peper-eliot
tounet a écrit:MAJ sur le STB ou la Box ?
c'est une news sur la Bbox... cqfd Wink
avatar
le Sam 30 Jan 2010 - 22:48Bibibouygues
Wipeout a écrit:Apres verif je fais parti des heureux elus. Je n'ai pas noté de difference sur le web / phone. Peut etre un léger mieux pour la TV avec moins de freeze. Depuis j'ai surement un bug le voyant WIFI en facade rest allumé en permanence ?? De toute facon j'etais tres satisfait de BT avant la maj, je le suis toujours apres.

Si vous voulez que je test quelque chose, n'hésitez pas.

Le changement avec le bouton wifi en façade, est qu'il ne sert plus à faire l'appairage, mais à activer/désactiver le wifi, d'où le fait qu'il reste allumé en permanence
avatar
le Dim 31 Jan 2010 - 9:24tounet
peper-eliot a écrit:
tounet a écrit:MAJ sur le STB ou la Box ?
c'est une news sur la Bbox... cqfd Wink

I am sorry dear ! Enchanté
le Dim 31 Jan 2010 - 19:54Wipeout
"Le changement avec le bouton wifi en façade, est qu'il ne sert plus à faire l'appairage, mais à activer/désactiver le wifi, d'où le fait qu'il reste allumé en permanence"

Ok, merci j'ai essayé. Il faut le laisser appuyé pour que le WIFI change d'état, une simple pression ne suffit pas.
avatar
le Dim 31 Jan 2010 - 20:26tounet
Si je comprends bien , la Bbox va devenir une véritable guirlande de sapin de Noel avec ce voyant allumé en façade.Pas très heureux car il me semble que l'éclairage est plutôt violent.
avatar
le Mer 3 Fév 2010 - 14:54tounet
Olivier_Horticet a écrit:Vous pouvez la demander au service client Wink

Salut Olivier , négatif au service client , ils ne veulent rien savoir , ni STB , ni Bbox !
Reste plus qu'à attendre le bon vouloir des machines ! Enchanté
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum