Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messioo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Aix les bains

La bbox ne synchronise plus ...

le Jeu 21 Jan 2010 - 16:22
Alors tout d'abord bonjour a tous, mon problème est que le 12 janvier conscient que je n'avais pas regularisé ma facture on aller me supsendre, le 12 janvier a 10h ligne suspendu pour impayé .
Le 20 je regularise ma situation et j'appelle le service client qui me dis que ma ligne a été réactivé donc ils me font faires des manipulations sur ma bbox et la il constate un incident sur ma ligne donc l'hotesse en ligne trés sympathique remplis les formulaires pour qu'un technicien me remette tout sa en ordre en précisant que 13 jours de moyenne pour que le soucis soit résolu.
Je voulais donc savoir est-ce que celà met vraiment 13 jours ?
Et qu'est-ce qui a pu faire que ma ligne tout d'un coup ne marche plus ?
Voilà j'attend vos réponses avec impatience Smile Smile Smile
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: La bbox ne synchronise plus ...

le Jeu 21 Jan 2010 - 16:38
c'est une moyenne, parfois c'est effectif en 4/5jours parfois ca perdure à plus de 3semaine...
sinon ce qui c'est passé sur ta ligne... je pencherai par une coupure physique mais c'est vrai que ça semble très rapide pour un impayé non régularisé sous 7jours... mais bon pourquoi pas!
attend toi à des frais pour cet impayé selon ce qui est indiqué dans ton contrat :(
avatar
Messioo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Aix les bains

Re: La bbox ne synchronise plus ...

le Jeu 21 Jan 2010 - 16:40
Merci de ta réponse,L'hôtesse ma dit que j'allais avoir 50% de remise sur mes prochaines factures c'est plutôt sympa ^^ bref je voulais aussi savoir comment je suis un ticket incident ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: La bbox ne synchronise plus ...

le Jeu 21 Jan 2010 - 16:46
depuis ton espace client bbox, mais je crois qu'ils apparaissent tardivement...
en tout cas si tu as le numero garde le éventuellement pour un rappel à la hotline pour connaitre le suivi.
avatar
Messioo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Aix les bains

Re: La bbox ne synchronise plus ...

le Jeu 21 Jan 2010 - 16:55
A suivre


Dernière édition par Messioo le Ven 22 Jan 2010 - 0:26, édité 1 fois
avatar
Messioo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Aix les bains

Re: La bbox ne synchronise plus ...

le Jeu 21 Jan 2010 - 17:07
Ahhhh J'ai bien fais de rappelé le service client car le jeune homme m'informe que l'hotesse n'avais pas envoyer le ticket et lui la bien fais heuresement encore un soulagement et encore une preuve que bouygues fais son travail a moitié je pourrais le consulter trés prochainement dans mon service client je vous tiens au courant de l'avancement
avatar
Messioo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 58
Localisation : Aix les bains

Re: La bbox ne synchronise plus ...

le Ven 22 Jan 2010 - 0:25
Toujours pas le ticket dans mes suivis de commande
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum