Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Villeneuve d' ascq

Prise en compte abonnement canal plus - Delai

le Mar 19 Jan 2010 - 10:04
Bonjour,

j'ai souscrit le 17 /01 à Canal plus à 20€/mois par ADSL

J'ai bien reçu un mail de confirmation ensuite.Je n'ai aucune nouvelle depuis.
Lorsque je rentre dans l univers de la box , on me donne plusieurs choix dont celui de m'abonner , de rentrer par exemple mes coordonnées bancaires via la bbox

J'ai essayé par ici : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/pid3288.htm
moi j'ai le message " Nous n'avons pas enregistré de réservation ADSL sur cette configuration. Si votre situation a changé, contactez notre centre de relation clientèle au 0 892 39 39 10 (0.34€TTC/min)"

Combien de temps faut il pour obtenir canal plus?J'ai pas envie de me faire taxer avec les prix élevés de la hotline



Merci pour votre aide.
Very Happy
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Prise en compte abonnement canal plus - Delai

le Mar 19 Jan 2010 - 10:06
c'est dans le 1/4 d heure à priori... une erreur dans l'enregistrement peut etre?
avatar
racozore
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Villeneuve d' ascq

Re: Prise en compte abonnement canal plus - Delai

le Mar 19 Jan 2010 - 10:10
et si je retente un abonnement via la bbox bises , il n'existait pas un numéro surtaxé moins cher

j ai quand même reçu le mail de confirmation
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Prise en compte abonnement canal plus - Delai

le Mar 19 Jan 2010 - 10:34
bah non moi je t'invite à ecrire par mail via le site de canal en allant sur ton espace client si tu es frileux de la hotline surtaxé sachant qu'ils répondent avec un délais plus ou moins long....
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum