Prise en compte abonnement canal plus - Delai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prise en compte abonnement canal plus - Delai

Message par racozore le Mar 19 Jan 2010 - 10:04

Bonjour,

j'ai souscrit le 17 /01 à Canal plus à 20€/mois par ADSL

J'ai bien reçu un mail de confirmation ensuite.Je n'ai aucune nouvelle depuis.
Lorsque je rentre dans l univers de la box , on me donne plusieurs choix dont celui de m'abonner , de rentrer par exemple mes coordonnées bancaires via la bbox

J'ai essayé par ici : http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/pid3288.htm
moi j'ai le message " Nous n'avons pas enregistré de réservation ADSL sur cette configuration. Si votre situation a changé, contactez notre centre de relation clientèle au 0 892 39 39 10 (0.34€TTC/min)"

Combien de temps faut il pour obtenir canal plus?J'ai pas envie de me faire taxer avec les prix élevés de la hotline



Merci pour votre aide.
Very Happy

racozore
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Villeneuve d' ascq

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en compte abonnement canal plus - Delai

Message par tofoo93 le Mar 19 Jan 2010 - 10:06

c'est dans le 1/4 d heure à priori... une erreur dans l'enregistrement peut etre?

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en compte abonnement canal plus - Delai

Message par racozore le Mar 19 Jan 2010 - 10:10

et si je retente un abonnement via la bbox bises , il n'existait pas un numéro surtaxé moins cher

j ai quand même reçu le mail de confirmation

racozore
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Villeneuve d' ascq

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prise en compte abonnement canal plus - Delai

Message par tofoo93 le Mar 19 Jan 2010 - 10:34

bah non moi je t'invite à ecrire par mail via le site de canal en allant sur ton espace client si tu es frileux de la hotline surtaxé sachant qu'ils répondent avec un délais plus ou moins long....

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum