[MAJ] Nouveau firmware BboxTV 02.21.36, ce qu'il apporte...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18012010

important [MAJ] Nouveau firmware BboxTV 02.21.36, ce qu'il apporte...

Comme nous vous l'avions dit le vendredi 15 janvier, et comme nous le confirme nos amis de b'blog, Bouygues Telecom déploie actuellement un nouveau firmware pour le décodeur TV, passant ainsi de la version 02.31.35 à la version 02.21.36. Malheureusement aucun changement notable n'a été remarqué, si ce n'est peut être un léger mieux au niveau de la vitesse de zapping, mais les bugs connus dont la qualité de l'image ne semblent pas avoir été corrigés.

Bouygues Telecom n'est guère loquasse sur les changement que doit apporter cette mise a jour. Et nous tacherons d'en savoir plus...

Mise à jours
: les changements apportés (officiel) sont les suivants :

Les clients ayant eu la mise à jour 02.21.36: le FEC (protocole de corrections d'erreurs) va être appliqué automatiquement pour eux, ce qui devrait permettre une amélioration en terme de freezes et macro blocs Iptv.

Support de la nouvelle télécommande décodeur Bbox TV à venir
Compatibilité avec le nouveau portail TV à venir
-> Bugs connus :
Grosses lenteurs, voire blocage du décodeur suite à utilisation intensive (problème de gestion de mémoire). Le redémarrage corrige normalement ce problème.
Suite à la mise à jour, un blocage au chargement du portail peut se produire. Une entrée / sortie de veille (répétée) suffit normalement à retrouver l'accès aux services.

Dernière édition par guilltes le Lun 18 Jan 2010 - 14:19, édité 6 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] Nouveau firmware BboxTV 02.21.36, ce qu'il apporte... :: Commentaires

Message le Mer 17 Fév 2010 - 9:41 par azzaro

Depuis la mise a jour , je le trouve beaucoup plus réactif.

Message le Mer 17 Fév 2010 - 10:04 par PichonD

@azzaro a écrit:Depuis la mise a jour , je le trouve beaucoup plus réactif.
C'est vrai, j'ai eu la même impression mais je dois avouer que je n'ai que très peu testé.
C'est cool, ça fait une bonne première impression ! Super

Message le Mer 17 Fév 2010 - 10:07 par azzaro

Par contre très écologique le décodeur , obliger de le laisser allumer en permanence , sinon c'est le parcours du combattant pour retourner dans l'univers canalsat .

Message le Mer 17 Fév 2010 - 13:16 par tofoo93

perso j'ai jamais eu l'ancienne version, maisj e peut vous dire que pas reactif du tout env 30sec à l'allumage chez free c'est quasiment 5sec env... et le changement des chaines env 3.5sec on est à 2sec chez rodolphe en ce moment (ça bouge souvent selon les firmware faut pas le négliger) et le passage sur l'univers canal ce fait en 7sec chez bouygues on est pas loin du double sans oublier que pour quitter ce dernier il faut repasser par un démarrage via la page d'accueil, bref il y a beaucoup de marge de progression c'est le coté positif de la chose Smile

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut