le fameux mois offert lors d'un parrainage !
Page 1 sur 1 • Partager •
le fameux mois offert lors d'un parrainage !
Salut Bboxiens
J'ai souscrit à idéo en début décembre tout en profitant du parrainage sur le net. Le premier mois était offert (pour souscription sur le web !) mais voilà ma deuxième facture sans remise ! donc il est passé ou le mois du parrainage (quelqu'un m'a parrainé !)?
entre temps moi aussi j'ai parrainé 2 personnes sur le site bouygues ... Logiquement il me faut encore 3 mois offerts chez Bouygues ...
Bouygues a-t-il oublié le parrainage ?
Quand normalement je serai crédité parce que j'étais parrainé (1) , et parce que j'ai parrainé 2 clients? (2)
J'ai entendu parler qu'il faut réclamer ça chez Bouygues ... ? Quand je dois les appeler ?
Merci de vos lumières ...
J'ai souscrit à idéo en début décembre tout en profitant du parrainage sur le net. Le premier mois était offert (pour souscription sur le web !) mais voilà ma deuxième facture sans remise ! donc il est passé ou le mois du parrainage (quelqu'un m'a parrainé !)?
entre temps moi aussi j'ai parrainé 2 personnes sur le site bouygues ... Logiquement il me faut encore 3 mois offerts chez Bouygues ...
Bouygues a-t-il oublié le parrainage ?
Quand normalement je serai crédité parce que j'étais parrainé (1) , et parce que j'ai parrainé 2 clients? (2)
J'ai entendu parler qu'il faut réclamer ça chez Bouygues ... ? Quand je dois les appeler ?
Merci de vos lumières ...

berkas

Re: le fameux mois offert lors d'un parrainage !
oui tu dois attendres impérativement d'avoir reçu ta 3eme facture pour appeler le 614 ou 611 si ideo...
tu t'entendras surement dire que l'offre n'est pas cumulable, tu indiques fermement mais poliment à ton interlocuteur qu'il est mentionné clairement le contraire dans toutes les brochures sur le site WEB, si celui ci s'entete il vaut mieux rappeler certains conseillers sont un peu obtu sur ce point et tente de décourager le client d'en sa réclamation.
tu t'entendras surement dire que l'offre n'est pas cumulable, tu indiques fermement mais poliment à ton interlocuteur qu'il est mentionné clairement le contraire dans toutes les brochures sur le site WEB, si celui ci s'entete il vaut mieux rappeler certains conseillers sont un peu obtu sur ce point et tente de décourager le client d'en sa réclamation.
Ah merci tofoo93!
Mais admettons j'aurais un mois gratuit pour ma 3e facture, je ne sais pas s'il est possible de savoir si le mois offert c'est parce que j'étais parrainé ou parce que j'ai parrainé ... Bouygues a l'air plus récalcitrant en ce qui concerne le mois du au parrainage ...
Est-t-il mentionné sur la facture que le mois offert et pour avoir été parrainé, ou pour avoir parrainé de futures clients ...? Je veux pas laisser le mois offert (parce que j'étais parrainé !) pour Bouygues ...
Mais admettons j'aurais un mois gratuit pour ma 3e facture, je ne sais pas s'il est possible de savoir si le mois offert c'est parce que j'étais parrainé ou parce que j'ai parrainé ... Bouygues a l'air plus récalcitrant en ce qui concerne le mois du au parrainage ...
Est-t-il mentionné sur la facture que le mois offert et pour avoir été parrainé, ou pour avoir parrainé de futures clients ...? Je veux pas laisser le mois offert (parce que j'étais parrainé !) pour Bouygues ...

berkas

non c'est meme pas forcemet clair chez moi c'est parfois indiqué remise pour parrainage pafois c'est marqué juste remise avec un chiffre autre que le mois offert et la regul ce passe sur un autre mois...
j'ai déjà demandé à plusieurs reprise une meilleurs transparence ainsi qu'un suivi possible mais ça ne semble ps etre la priorité...
perso je gère à l'aveuglette mais bon j'ai pas le choix...
j'ai déjà demandé à plusieurs reprise une meilleurs transparence ainsi qu'un suivi possible mais ça ne semble ps etre la priorité...
perso je gère à l'aveuglette mais bon j'ai pas le choix...
J'ai l'impression que c'est l'opérateur au bout du fil qui valide manuellement cette remise... d'ou les saisies pas toujours cohérentes
Ok ! je n'ai dois donc qu'à compter mes mois de parrainage et avertir bouygues ... J'attends donc la 3e facture ...

berkas

oui l'opération est faite manuellement
d'ou le fait qu'il n'y ai pas de suivi, mais bon un peu de rationalisation et automatisation ne ferait pas de mal car meme s'il s'git de rmise le nouveau client et l'ancien client qui fait profiter de l'offre doit pouvoir surveiller les processus de validation.
d'ou le fait qu'il n'y ai pas de suivi, mais bon un peu de rationalisation et automatisation ne ferait pas de mal car meme s'il s'git de rmise le nouveau client et l'ancien client qui fait profiter de l'offre doit pouvoir surveiller les processus de validation.
comme par hasard, je reçois aujourd'hui ce message du 614 : "votre demande d'ajout/suppression de services est enregistrée et sera effective le 09/02/2009"
Je ne sais de quoi s'agit-t-il ? j'ai rien demandé comme service, à moins qu'il s'agit du mois offert?
Je dois patienter jusqu'au mois prochain pour découvrir ce fameux ajout/suppression de service ...
Je ne sais de quoi s'agit-t-il ? j'ai rien demandé comme service, à moins qu'il s'agit du mois offert?
Je dois patienter jusqu'au mois prochain pour découvrir ce fameux ajout/suppression de service ...

berkas

oui en faite il s'agit de cela... ne cherche pa à comprendre le rapport entre un service ajout suppression et ton mois offert mais c'est ainsi...
parfois il y a meme pas de sms et parfois c'est indiqué mois de remise pour parrainage aussi....
parfois il y a meme pas de sms et parfois c'est indiqué mois de remise pour parrainage aussi....
Cooool alors :
Il me reste alors qu'à "déchiffrer" ce mois offert : parce que j'étais parrainé (donc mon 2eme mois offert car commande sur le net) OU parce que j'ai moi-même parrainé de nouveaux clients ....
Il me reste alors qu'à "déchiffrer" ce mois offert : parce que j'étais parrainé (donc mon 2eme mois offert car commande sur le net) OU parce que j'ai moi-même parrainé de nouveaux clients ....

berkas

pose la question au SC une fois valider ils peuvent répondre si ça vient ton parrainage ou si le fait d'avoir été parrainé
OK ! encore merci tofoo93 pour tes réponses rapides ... 

berkas

Perso, il était bien mentionné dans le courrier arrivé avec le mobile que je bénéficiai d'un mois offert suite au parrainage.

webkam- Nombre de messages: 22 Date d'inscription: 23/12/2009

Moi j'ai commandé sur le net, je n'ai reçu aucun courrier
même pas une lettre de bienvenue ...
Ils ont même pas demander des documents à signer, pas de pièce d'identité, pas de chèque ...
Bref, tout est passé par le net : j'ai donné mes info est un RIB.
Pis c'est tout
Pis c'est tout

berkas

tu la recevras avec le kit de bienvenue

webkam- Nombre de messages: 22 Date d'inscription: 23/12/2009

pour ma part je suis chez ideo depuis juin et tout comme toi je me suis fait parraine. Pas de souci pour le mois gratuit de souscription sur le net. Par contre le parrainage ne venant pas j ai appelé et me suis fait gentiment refuser le mois gratuit au tel et lorsque j ai dis à la conseillère qu elle est l interet de parrainer pour le parrainne s il n a rien elle est restée bouche bée lol. Puis courrier au sc à vienne et rappel d une conseillere qui m a confirmé mon mois gratuit oufffff au niveau des remboursements vérifie bien la prise en charge des frais de résiliation de to
ancien opérateur j ai également été oublie mais la un coup de tel aura suffit pour régulariser malgré toutes ces peripeties je reste bbox addict car on est pas face a un mur Meme s ils se plantent LOL
ancien opérateur j ai également été oublie mais la un coup de tel aura suffit pour régulariser malgré toutes ces peripeties je reste bbox addict car on est pas face a un mur Meme s ils se plantent LOL

mickgreg- Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 22/01/2010

Bonjour et
Généralement on obtient pratiquement tout le temps satisfaction chez BT , mais il faut parfois insister.
Un courrier est bien plus efficace à mon avis qu'un coup de phone.
Généralement on obtient pratiquement tout le temps satisfaction chez BT , mais il faut parfois insister.
Un courrier est bien plus efficace à mon avis qu'un coup de phone.

tounet

cher Bbox addict
Ben, bien placé, un bon coup de téléphone... ça peut le faire aussitounet a écrit:Un courrier est bien plus efficace à mon avis qu'un coup de phone.

ah ah 
tiens je viens de recevoir ma facture de janvier et pas de remise , pire le mois dernier il y avais une remise de 37.85 sortie de nul part sur une partie de mon HF et là ils m'ont repris les 37.85
je fais 3/4 parrainages dans mes plus mauvais mois...
je crois que ils vont lavoir leur coup de tel bien placé
tiens je viens de recevoir ma facture de janvier et pas de remise , pire le mois dernier il y avais une remise de 37.85 sortie de nul part sur une partie de mon HF et là ils m'ont repris les 37.85
je fais 3/4 parrainages dans mes plus mauvais mois...
je crois que ils vont lavoir leur coup de tel bien placé

envoi un courrier au service client à Vienne et une charmante conseillère te rappelera pour te confirmer la réduc. Par contre sur ces 37,85 c vrai que c est plus qu étrange. Tu vas faire un week end dissertation pour préparer ce courrier lol

mickgreg- Nombre de messages: 11 Date d'inscription: 22/01/2010

Page 1 sur 1