Pb de reception canal + et diverses chaines univers canalsat (1,2,3,6,7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Pb de reception canal + et diverses chaines univers canalsat (1,2,3,6,7)

Message par Piotr le Jeu 7 Jan 2010 - 19:31

Bonsoir à tous.
J'ai un problème que je trouve hallucinant.
Un certain nombre de chaine n'apparaisse pas dans mon univers Canal+/CanalSat : tf1, f2, f3, canal + (4 et 9), M6 et Arte...
Là où ça devient bizarre, c'est que les chaines qui ne marche pas sur l'univers Canal+/CanalSat fonctionne sur l'univers Bbox, à l'exception, évidemment de C+.
De plus, dans l'univers canalsat, ces mêmes chaines apparaissent dans la mozaïque !!!
J'ai pensé un temps à un pb de débit, mais pour le cas de canal, la 4 et la 9 ne marche pas (mais apparaissent dans la mozaïque), alors que la 10, 11, 12 et fonctionnent Crying or Very sad
Et dernier truc louche, seule l'image et le son manque. Le bandeau d'information marche nickel, et même les incrustations (carré "publicitaires", genre mytf1).
Pourtant, j'ai 15 Mo de débit descendant, dégroupage total, et surtout, ça marchait nickel y'a 2 jours.
Suis je le seul ? Est-ce un problème sur mon NRA (LAG77), voir d'encodage des chaines tnt ou d'un format spécifique dans l'univers canal ? Un update du firmware ?
Si un tech BT où un gars qui s'y connait est sur le forum, son aide sera la bienvenue SOS
Merci d'avance.

Piotr
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Pb de reception canal + et diverses chaines univers canalsat (1,2,3,6,7)

Message par PFG60 le Jeu 7 Jan 2010 - 20:44

Ton problème est-il uniquement dans l'univers Canal ou commun à celui de BT ?
Je veux dire que lorsque sur tu cliques sur Canal+/CanalSat, ton basculement dans Canal te donne bien une mosaïque sur fond blanc avec les carré contenant l'image et le son ?
Si c'est la cas, fait une réactivation de tes droit d'abonné dans l'espace client canal.

Es-tu abonné Canal+ ou CanalSat ? Ou les deux ?

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

en cours Re: Pb de reception canal + et diverses chaines univers canalsat (1,2,3,6,7)

Message par Piotr le Jeu 7 Jan 2010 - 21:06

Pb uniquement dans l'univers Canal+/CanalSat Les chaines apparaissent dans l'univers bt (à part c+ of course, qui n'y marche pas Smile )
Je suis abonné aux 2 (c+ et csat).
J'ai effectivement les mozaïques avec images et sons (0 et Cool.
Réactivation des droits déjà effectuée (et de tte façon, j'ai accés aux déclinaisons de canal family sport décalé et cinéma, donc je me doutais que ça changerai rien, mais j'ai qd même tenté), ainsi que les reset usine de la stb :(
Le techos BT est resté de marbre devant mon pb. J'avoue ne pas pouvoir lui en vouloir (même si je suis resté 30 min au tél pour rien), mon pb n'est pas courant.
Je penche vers un pb d'encodage d'un des multiplex csat sur mon nra, mais j'arrive pas à choper de techos canal, y'a bcp d'appel à cause des intempéries, c'est pas la joie Rolling Eyes
Ce qui m'inquiète plus, c'est que je suis visiblement le seul...

Piotr
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par peper-eliot le Jeu 7 Jan 2010 - 21:35

@Piotr a écrit:c'est pas la joie Rolling Eyes
Ce qui m'inquiète plus, c'est que je suis visiblement le seul...
Mais non, Hello on est là...
je ne connais pas l'univers C+ mais si j'ai bien compris, c'est ce qui est envoyé par C+ qui patine dans le semoule... Et si tu es impacté, je ne pense pas que tu es le seul sur ton DSLam dans ce cas

peper-eliot

Autre FAI
Masculin Age : 47

http://peper-eliot.blogspot.com/

Message par Piotr le Jeu 7 Jan 2010 - 21:53

C'est aussi ce que je pense. Mais visiblement, au service tech de BT, y'avait pas eu d'autres remontées de gens connecté sur le même dslam se plaignant.
Je soupçonne fortement un pb d'encodage des chaines "dites tnt", toutes celles impactés y sont (1, 2, 3, 6, arte, paris 1ere et nrj12), mais ça ne correspond pas à un multiplexe officiel de la tnt, genre le R2 ou le R3.
J'ai aussi pensé à un pb concernant les chaines ayant un flux HD chez csat, mais la 3 ne l'est pas, et syfy fonctionne...
De toute façon, les tech csat sont fermé à partir de 21h, alors faudra que je rappel demain.
J'espère que je vais tomber sur un qui sait faire autre chose que lire son script. Celle que j'ai eu ce soir était sympa, mais elle comprenais pas questions Smile
Elle à décroché quand j'ai parlé de mon nra hihihi Wink

Piotr
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par PFG60 le Ven 8 Jan 2010 - 10:28

Bon, donne moi ton N° Client Canal en MP (uiniquement) je vais voir ton dossier. Oubli pas ton Tel Fixe et ton nom, c'est vérifier que ton dossier et bien a jour. Ha oui aussi ton N° ID que tu trouve via le réglagle dans l'univers Canal puis Identifiant. C'est un N° qui commence par 49.

Hier je n'ai pas eu de CanalSat. J'ai fait une réactivation des droits (http://espaceclient.canalsat.canal-plus.com/cid260843.htm) et tout a refonctionner nickel. Comme tu as C+ et CSAT, il faut obligatoirement que tu sois dans l'univers Canal pour que les droits refonctionnent.

Ton problème d'écran uniquement noir avec le bandeau ne peut être que les droits d'accès même si les autres chaînes fonctionnent.

PFG60

Tout-en-un Ideo

Message par Piotr le Ven 8 Jan 2010 - 11:29

ok
MP envoyé
Merci PFG60

Piotr
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par PFG60 le Sam 9 Jan 2010 - 11:13

Je fais cela aujourd'hui et je te dis quoi. Come je bosse de 13h à 20h pas de réponse avant 20h30.

PFG60

Tout-en-un Ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut