La TNT HD arrive sur Bbox !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17032009

La TNT HD arrive sur Bbox !

Tout arrive chez Bbox, le firmware (logiciel interne) de votre BboxTV (ou STB) passe à la version 02.21.18, qui apporte comme principale nouveauté la TNT HD.

Si vous faites partie des 40% de population française à être couverte par la TNT HD, vous pouvez désormais bénéficier, après une recherche du réseau TNT, de TF1, France 2, M6, Arte dans leur version HD.

La mise à jour du STB (Set Top Box = décodeur BboxTV) se fera la nuit sans aucune intervention de votre part.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La TNT HD arrive sur Bbox ! :: Commentaires

Message le Mar 17 Mar 2009 - 22:05 par d.bBbox

tiens donc enfin!! Super a la bonne heure, bon promis je vais donc re tester ma bbox noire (in the carton)pour voir... je posterais le resultat

test prevu pour dimanche @

Message le Mar 17 Mar 2009 - 23:07 par PFG60

Pour être certain de recevoir la TNT HD il faut :
1. Débrancher la Bbox et attendre 20 secondes
2. Rebrancher et attendre la connexion avec la voyant '@' et 'Tel 1' soient en vert
3. Refaire un scan des chaines TNT : 'Réglages' -> 'Réception' -> 'Installation TNT' -> 'Ok'

PS : être en zone de couverture TNT HD

Liste des chaines TNT :

Liste des chaines TNT HD :

Dernière édition par PFG60 le Sam 28 Mar 2009 - 13:41, édité 1 fois

Message le Mer 18 Mar 2009 - 5:46 par alfaro74

moi je n'ai pas encore la tnt donc moi hd connais pas lolll,

Message le Jeu 19 Mar 2009 - 9:52 par PFG60

En plus d'être "encore peu nombreux" abonnés à Bbox, 01net. donne son avis sur la TNT HD et l'offre bouygues télécom ADSL dans un article publié le 18 mars 2009 dont voici la teneur :

Message le Jeu 19 Mar 2009 - 13:34 par guilltes

Merci de citer les sources. Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut