Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Toydolls
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Cloud (92)

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Jeu 14 Jan 2010 - 18:00
Ca fait partie des opérations que je fais à chaque fois en fait, du coup j'ai essayé hier soir mais ça n'a rien donné.
Rebelote ce soir!
J'ai rappelé le 611 (client et technique), mais les deux bottent en touche en me disant que l'intervention est toujours en cours... la personne de la hotline technique n'a que pu me refaire un historique complet des diverses relances, mais n'était pas en mesure de m'en dire plus... elle s'est juste aventurée à un petit 'attendez encore 24h ou sinon rappelez en début de semaine prochaine' qui ne l'engageait pas à grand chose...
avatar
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Ven 15 Jan 2010 - 4:56
@didierrp a écrit:Ce n'est hélas pas le service technique mais la hot line technique sur laquelle la hot line commerciale t'a redirigé...Le service technique n'est pas joignable et comme je l'ai dit dans mon post plus haut les 2 hot line ne font que remonter les infos au services techniques et tant que ces services ne font pas redescendre une information aux hot lines ces dernieres n'ont pas grand chose à te repondre, elles ne voient que l'historique des demandes d'intervention qu'elles ont fait remonter aux services techniques ainsi que les noms des hot liners qui les ont fait remonter..

C'est curieux que la hot line commerciale t'es redirigé vers la hot line technique (théoriquemment c'est la regle) mais quand on est habitué (apres pas mal d'appels!!!) on se rend compte que la hot line commerciale peut tout a fait faire le suivi technique et que surtout elle est plus "sur le coup" que la hot technique de plus tu es certain d'etre sur la plate forme française et non tunisienne ou marocaine...!!
N'hésite pas a demander à la hot line commerciale qu'elle gere ton dossier tu auras aussi son nom sans probleme elle te le donnera, en revanche le numero de ticket n'est plus accessible visiblement par les hot lines (il l'a peut etre été autrefois) seul les services techniques doivent l'avoir j'imagine...

Non, la hotline commerciale n'a accès que partiellement aux infos techniques d'un client, et n'a justement pas accès aux tickets d'intervention..
A quoi bon différencier les 2 services sinon Exclamation
avatar
Toydolls
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Cloud (92)

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Lun 18 Jan 2010 - 9:07
Bon bon bon,
toujours rien, en attendant j'ai reçu le talon AR daté du 11/01, ce qui fait que lundi prochain on passe à la suite, en espérant ne pas en arriver là (juge de proximité et tout le tralala).
En plus le fait d'avoir reçu la mise en demeure n'a pas l'air d'émouvoir BT (je ne suis pas le seul, ça j'imagine), sachant que l'avancée notable de la semaine dernière (venue du technicien, correction du 'bug' du suivi d'incident sur mon compte, sms de suivi) a eu lieu avant la réception de la lettre...
avatar
Toydolls
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Cloud (92)

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Mer 20 Jan 2010 - 17:19
Bon ça rebouge, toujours pas de synchro, mais une clé 3G confirmée par SMS qui devrait arriver sous peu et un rdv avec les techniciens de PC30 et FT qui reste à définir... ça avance, ça avance...
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Mer 20 Jan 2010 - 17:39
Tu tiens le bon bout on dirait. Encore un peu de patience. Enchanté
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Mer 20 Jan 2010 - 17:55
bonne prise en charge un peu longue quand meme mais bon...

courage et patience Wink

faudrait que Bouygues mette dans leur contrat la mise à dispo d'une clef 3G sous certaines conditions de façon plus transparente... ça sera un moindre mal pour le client en tout cas
avatar
Toydolls
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Cloud (92)

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Jeu 21 Jan 2010 - 9:52
Au niveau de la réactivité, difficile de ne pas faire le lien avec ma lettre de mise en demeure et le délai qui expire début de semaine prochaine, mes très nombreux appels à la hotline et au service commercial, et mes demandes de plus en plus fréquentes pour la clé 3G. En théorie, un autre service, forcément injoignable était censé me contacter... finalement il a fallu passer le cap du mois d'intervention pour qu'on m'en envoie une...
Par contre pas de nouvelle de PC30 depuis hier... patience effectivement!
avatar
Toydolls
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Cloud (92)

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Ven 22 Jan 2010 - 12:23
Bon ben rendez-vous pris avec les 2 techniciens le 28/01... encore une petite semaine, quoi!
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Ven 22 Jan 2010 - 12:33
Ca bouge donc , tant mieux pour toi. Enchanté
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Sam 23 Jan 2010 - 1:28
@Toydolls a écrit:Bon ça rebouge, toujours pas de synchro, mais une clé 3G confirmée par SMS qui devrait arriver sous peu (...)
je crois qu'il y a un mouvement social de prévu à la poste Wink
avatar
Toydolls
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Cloud (92)

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Lun 25 Jan 2010 - 10:14
Si, c'est bon, on a reçu la clé vendredi... ouf... première étape, c'est déjà ça...
Prochain jalon: jeudi et les techniciens...
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Lun 25 Jan 2010 - 13:20
@Toydolls a écrit:Si, c'est bon, on a reçu la clé vendredi... ouf... première étape, c'est déjà ça...
Prochain jalon: jeudi et les techniciens...
Pour le comité d'accueil, café-croissants ou bière-cacahuettes ? lol!
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Lun 25 Jan 2010 - 13:27
Plutôt Champagne , on est encore en Janvier ! Enchanté
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Lun 25 Jan 2010 - 13:58
Faudrait quand même pas nuire a leur capacité d'intervention Wink
avatar
Toydolls
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Saint Cloud (92)

résolu Re: Synchronisation Bbox qui se fait attendre

le Ven 29 Jan 2010 - 9:30
Bonjour!
Ca y est ça marche !!! Champagne2

J'ai eu peur qd le tech de FT est arrivé seul en me disant qu'il s'était loupé avec celui de PC30 qui était reparti... Mais finalement après avoir réréinspecté les branchements et ma prise, il est intervenu directement sur le boitier FT et en 10min c'était plié!

Téléphone, TV, Internet, tout marche au poil (pour le moment!!).
Voilà, je vais donc pouvoir passer un peu plus de temps sur les autres rubriques du forum qui concernent plus les gens qui ont du matériel qui marche ! Very Happy

Merci encore pour les différents conseils! Et moralité, eh bien il faut vraiment suivre le FAI, quel qu'il soit, à la culotte et ne pas hésiter à sortir la procédure 'artillerie lourde' pour être sûr!

Bonne journée!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum