Partagez
fmcyber

Autre FAI
Masculin Age : 51
04012010
Selon notre confrère Bnews, l'offre Bbox aurait séduit 127.000 nouveaux clients ce dernier trimestre 2009, ce qui porte à 300.000 le nombre de clients adsl pour Bouygues Telecom.

Si ces chiffres sont confirmés par l'ARCEP, c'est une véritable performance de la part de Bouygues Telecom, qui est arrivé le dernier sur le marché saturé de l'adsl, mais qui a su s'imposer et séduire en étant le premier a proposer une offre quadruple play (Ideo) en France.

Il ne reste plus qu'a Bouygues de passer à l'offensive en 2010 avec de nouveaux services pour garder et améliorer cette dynamique, à suivre donc...
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le Ven 8 Jan 2010 - 18:04nachid
Connaissez vous l'histoire du boulanger et du patissier
J'ai essayé de retrouver un lien sur Internet mais je ne la retrouve pas
Je vais vous la raconter du mieux que je m'en souvienne

Dans un petit hameau, il y avait dans la meme rue un boulanger et un patissier qui vivaient en hormanie et qui se partageaientt la clientele de ce hameau
Un jour le boulanger s'est dit, apres que j'ai terminé mon pain, mon four est encore assez chaud et je pourrais l'utiliser, á moindre cout, pour faire de la patisserie que je vendrais moins chere que le patissier d'en face.
Effectivement, cela fut á la grande joie des clients qui commencerent á deserter le patissier.
Ce dernier, bien sur, reagissa en faisant de meme. Il commenca á faire des pains qu'il vendit moins chere que le voisin d'en face.
Au bout d'un certain temps, le boulanger ne vendait principalement que la patisserie á bas prix et le patissier que du pain á bas prix.
Les clients etaient aux anges.

Mais l'histoire se termine mal pour tout le monde
Vous savez comment?

PS
Elle ne vous rappelle rien cette histoire?

Dernière édition par nachid le Sam 9 Jan 2010 - 11:08, édité 1 fois
le Ven 8 Jan 2010 - 18:21peper-eliot
Le patissier et le boulanger ont fusionnés ?
Ils gagnaient tellement peut qu'ils ont changés d'activité ?
Ils ont été rachetés ?
Ils se sont flingués ?
Zorro est arrivé ? Laughing
le Ven 8 Jan 2010 - 19:14switcheremac
Un super marché s'est instalé et il sont devenu vendeurs dans le supermarché !
le Sam 9 Jan 2010 - 0:21peper-eliot
j'étais pas loin...
En fait, ça résume bien mes 4 premières propals lol!
le Sam 9 Jan 2010 - 8:53switcheremac
Ce n'est peut être pas la bonne réponse à l'histoire , c'est ce qui se passe dans la réalité depuis 30 ans ...
le Dim 10 Jan 2010 - 3:12peper-eliot
@switcheremac a écrit:Ce n'est peut être pas la bonne réponse à l'histoire , c'est ce qui se passe dans la réalité depuis 30 ans ...
alors nachid on donne notre langue au chat Wink
le Dim 10 Jan 2010 - 7:31nachid
Ils ont fait faillite tous les deux parceque vendant á perte
Et ils ont été racheté par une tierce personne qui n'a gardé qu'un seul magasin qui fait et de la boulangerie et de la patisserie
C'est depuis qu'existent les Boulangerie/Patisserie

Je vous laisse associer le Mobile á la Boulangerie et l'ADSL á la Patisserie ou vice versa....
le Dim 10 Jan 2010 - 13:28seb5454
C'est pour cela que à la fois bouygues était "obligé" de ce lancer dans l'adsl et free "obligé" d'avoir une licence 3g...parce que à l'avenir il n'y aura que des boulangeries pâtisserie...
le Dim 10 Jan 2010 - 23:26peper-eliot
Ah ok... c'est donc ça...
Et ben, depuis, ils ont drôlement élargis la gamme
tongue lol!