erreur portabilité

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erreur portabilité

Message par jchaux le Dim 3 Jan 2010 - 19:59

Bonjour quelq'un pourrait me dire la difference entre le service client BT et le service consommateurs BT?
Merci
JP

jchaux
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Re: erreur portabilité

Message par peper-eliot le Lun 4 Jan 2010 - 0:08

On contacte le Service Client :

Sur Internet : depuis l'Espace Client sur www.bouyguestelecom.fr (ou www.bbox.fr il y a une redirection et c'est plus facile a taper Wink )

Près de chez soi : plus de 580 magasins Club BT

Par téléphone :
• depuis le mobile :
au 611 pour les Clients ADSL (ou depuis sa ligne Bbox)
au 614 pour les Clients Forfait
au 634 pour les Clients Carte
• depuis un poste fixe :
au 1061 pour les Clients ADSL
au 1064 pour les Clients Forfait
au 1034 pour les Clients Carte

On contacte le Service Consommateurs :

Par courrier et en recours du Service Client
: Service Consommateurs Bouygues Telecom, 38218 Vienne Cedex

Ah, un dernier numéro utile pour le mobile en cas de perte pour faire opposition sur l'utilisation de la ligne : le 0800.29.1000

J'ai eu du mal a le trouver ce N° à l'aéroport... j'ai juste eut le temps de faire opposition sur un mobile que j'avais bêtement perdu dans le train (un samedi... SC teléphonique fermé) avant d'embarquer Wink
Ça bloque les appels depuis le mobile, mais ça permet quand même de le contacter...
Et mon tel a été retrouvé par un gars qui me l'a gentiment gardé jusqu'a mon retour bises

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