Migration canalsat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Migration canalsat

Message par Ptibretondu22 le Ven 1 Jan 2010 - 18:56

Bonjour a tous,

je voudrais migrer mon offre canalsat avec celle de bouygues car étant embêter de ne pas avoir de tv si je passe par adsl car je n'ai aucune prise tv murale, je passe par satellite car je n'ai aucune antenne râteau.

Je voudrais donc savoir si on peut avoir internet par adsl et recevoir la tv avec le décodeur bbox par satellite car je sais que cela est possible chez orange car ma belle soeur le fait et que je n'ai pas un débit nécessaire pour prendre la tv par adsl car je tourne que sur 2méga et qu'il faut un débit minimum 2 fois supérieur pour que cela soit possible.

Si cela n'est pas possible, est ce que bouygues envisage de faire quelque chose pour remédier a ce problème dans les mois a venir et ainsi concurrencer les autres opérateur et pour subvenir aux besoins de tous ces clients.

Pour informations je suis ancien client orange internet et j'ai migrer pour ideo car cela me faisait moins cher car j'avais déja un abonnement mobile chez bouygues , que je suis ravi du service client bouygues et que je ne veux pas le quitter et que je ne veux pas résoudre mon offre canalsat.

Cordialement

Ptibretondu22

Merci de vos réponses

Ptibretondu22
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Migration canalsat

Message par PFG60 le Ven 1 Jan 2010 - 19:04

Bbox Tv par Sat : non

As-tu la TV avec le décodeur noir ? Si oui, je peux te basculer ton abonnment Canal sur Bbox.
Dans, ce cas, donne moi en MP (uniquement) ton N° client Canal avec ton NOM (titulaire de la ligne fixe) et N° de TEL fixe.

Chez Orange, la TV par Sat passe aussi par la Live Box. Ils doivent mettre le décodeur TV blanc à une parabole et un câble Ethernet à la Live Box. Si la câble Ethernet n'est pas relier, ils n'ont pas de TV par Sat. De plus, cela oblige de paramètrer la Live Box pour lui dire que la Tv est par le Sat et non par ADSL.

Donc connaissant la politique de BT en matière d'usage, cela serait trop compliqué pour l'utilisateur final. Certe l'interafce de la Bbox et médiocre mais cela devrait s'aranger courant 2010.

Pout finir, donne moi aussi les infos de ta ligne Bbox en allant dans 192.168.1.254 > Bbox et Internet > Connexion ADSL > puis copie-colle les trois premiers items.
Cela mepermettra de voir si ta ligne peut supporter Canal (à condition que tu es le STB noir de BT).

Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33

http://www.bbox-forum.net

Message par Ptibretondu22 le Ven 1 Jan 2010 - 19:18

J'ai le décodeur médiasat de canalsat et oui il est noir mais je voudrais migrer vers le cube car je compte passer en hd et est ce que cela sera possible aussi?

Si oui, je peux te basculer ton abonnment Canal sur Bbox.

Cela ne va t' il pas engendrer un surcout de mon abonnement canasat en résumé ideo+canalsat=80€+65.90€= 145.90€ les 2 séparé et si je prend canalsat comme tu le dis cela vas t' il me faire plus cher que ca ou cela sera t' il au meme prix voir moins cher?

Et voici ce que vous m'avez demander en dernier

Temps de disponibilité: 3 jours, 8:03:00
Type d'ADSL: G.992.3 annex A
Bande passante (montant/descendant) [kbps/kbps]: 326 / 2.435

Ptibretondu22
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par PFG60 le Ven 1 Jan 2010 - 19:35

Donc Canal sur Bbox c'est fichu vu les infos données.

Pour le +Le CUBE c'est E/m en complément du prix actuel avec un MediaSat.
Sont inclus dans ces 10€ :
HD et Enregistrement
Contrôle du direct
M6 Replay, CanalPlay, C+ et CanalSat à La Demande
Les Chaîne en direct sur le Web et sur Iphone
Avant-première pour le séries (à condition d'être abonnée C+)
Enregistrement à distance

Exemple de trarif : CanalSat Thématique (tarifs en vigeur au 01/01/10 et hors promotion) 23,90€ +6 € de location de décodeur + 10€ de +Le Cube = 39,90€
Si tu as C+ et CanalSat, la location et le +Le Cube sont facturés qu'une seule fois.

Pour avoir +Le Cube chez moi, c'est du bon matos. Plus d'info sur www.pluslecube.fr.

Si tu veux, je peux t'envoyer le +Le Cube par la poste. Seulement sur ton accord. Sans aucun frais bien sur.

PFG60

Tout-en-un Ideo

Message par Ptibretondu22 le Ven 1 Jan 2010 - 19:50

Donc si je résume, cela me fera 65.90€( abonnement(tous canalsat)+location mediasat)+ 10€ (pour +Le cube)+80€ pour mon abonnement ideo=155.90€ et je n'ai donc aucune augmentation en passant par bouygues que par canalsat. Qui prélevera cette somme, toujours les 2 mais chacun son truc ou que bouygues mais l'intégralité?

Petite question, si jamais j'ai un probleme et que y'a que bouygues qui fait le prélevement intgrale, a qui doit je m'adresser ?

Ptibretondu22
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

Message par azzaro le Ven 1 Jan 2010 - 21:11

Bonsoir,

J'ai canalsat par satellite et je souhaiterais migré également sur la decodeur bouygues , j'ai la tv par adsl , j'ai une interrogation , je bénéficie d'une offre de réduction de 30% et actuellement j'ai l'option hd et cinécinema que je voudrais résilier manque d'intérêt depuis l'arrivée de la tnthd, en cas de migration , pourrais je garder mon offre de réduction ?

azzaro

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50

Message par roro13141 le Lun 4 Jan 2010 - 21:43

@azzaro a écrit:Bonsoir,

J'ai canalsat par satellite et je souhaiterais migré également sur la decodeur bouygues , j'ai la tv par adsl , j'ai une interrogation , je bénéficie d'une offre de réduction de 30% et actuellement j'ai l'option hd et cinécinema que je voudrais résilier manque d'intérêt depuis l'arrivée de la tnthd, en cas de migration , pourrais je garder mon offre de réduction ?

vois sa directement avec le serive client de canalsat au 3910

roro13141
Membre inscrit sur BFN

Peut-être Bbox
Masculin Age : 29

Message par azzaro le Mar 5 Jan 2010 - 16:03

Bonjour,

j'ai effectué la migration, entre le coup de téléphone a canalsat et l'arrivée des chaine du bouquet sur le décodeur Bouygues , ça a du prendre pour le tout 20mn.
Le sans faute continu STB

azzaro

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50

Message par PFG60 le Mer 6 Jan 2010 - 23:46

Pour Ptibretondu22
Si tu prend +Le Cube avec tout CanalSat = 59,90€ + 10€ d'option 5ETOILES + 6€ de location de décodeur = 75,90€/m sans compter ton abonnment Bbox. Après, le tarif peut changer en focntion de ta formule de CanalSat. Mais comme tu as aussi Canal+, il faut ajouter 33€/m.

Pour azzaro
Tu peux migrer sur Bbox en gardant ton tarif de -30% mais pas de HD. Comme tu veux enlever la HD et le Pack Cinéma, tu aurra donc les Thématiques de CanalSat à 16,73€/m jusqu'à ta date anniversaire.

PFG60

Tout-en-un Ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut