numero 1 du service client je reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

numero 1 du service client je reve

Message par hgu le Mar 29 Déc 2009 - 15:51

j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien

je viens de resilier et je suis passer cher un autre operateur (pas depub) abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques

fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis

hgu
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 49
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: numero 1 du service client je reve

Message par ricopc le Mar 29 Déc 2009 - 18:13

BONJOUR,

j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement

Pas de bol...malheureusement, ca arrive...

service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien

Comme malheureusement chez tous les FAI...on trouve de bons hotlineurs, comme de très très mauvais.

abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne

Dans 99% des cas, tu t'abonnes dans un Club Bouygues en boutique, tu as ta connexion active et fonctionnelle dans les mêmes délais.

encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques

Cela ne prouve rien du tout...tu as juste fait partie des cas où les problèmes s'accumulent et où les réponses apportées par le SC ont été inefficaces.

fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis

Quand un service ne fonctionne pas au bout des semaines, il est vivement conseillé de résilier. A moins d'être maso!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: numero 1 du service client je reve

Message par tounet le Mar 29 Déc 2009 - 19:30

@hgu a écrit:j ai pris une bbox fin aout et a fin decembre je pense avoir eu acces a 15 jours d internet problemes de synchro problemes d alignement service technique d une remarquable incompétence quivous recitent un propocole et à part dire soyez patient voir à vous engueuler ils ne font rien

je viens de resilier et je suis passer cher un autre operateur (pas depub) abonnement pris le samedi et dès le mardi cela fonctionne encore une preuve de la non fiabilité de l offre bbox et de l incompétence des services techniques

fuyez la b box si vous avez ce genre de soucis

Ça arrive chez tous les FAI ce genre de problème malheureusement et navré que ce soit tombé sur toi. Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum