Partagez
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Bonjour à tous

le Ven 1 Jan 2010 - 1:22
@peper-eliot a écrit:Bienvenue Hello
@StonAlchemist a écrit:Je sais que certain truc vont me manquer mais la roulette téléphonique elle ne me manquera pas. seul les appels provenant de mobile bouygues et freebox avait 100% de réussite pour me joindre. même en SIP ça marchait pas.
Ah, ben pour une fois qu'on dit que tout n'est pas rose du côté des services chez Free Wink
C'est vrai que chez BT, c'est plutot vache maigre, mais ça le fait bien du côté téléphonie

Et ton Iphone fera passer le reste Wink

heureusement faut bien qu'il y ait des imperfections dans les nombreux serveices de free, d'ailleurs sans langue de bois je t'invite à conslter 2 mercredi par mois l'info sur l'aduf qui récapitule les bug majeurs et un peu moin des services chez free...

comme quoi chez free ils ont pas peur parfois de mettre le pied dans leur propre "mouise" si ça pouvais servir de leçons aux concurrents qui nie ou ne communique nullement par le biais de canaux divers...

allez un voeux que 2010 apporte un ensemble de service comparable à la concurrence chez bouygues histoire de dire on vous fait pas qu'un prix "d'ami" sur l'offre ideo et n'hesitez pas a copier free sur la gestion en interne qui est source d'économie pour la boite et si elle est bien mené de satisfaction pour le client! nom de code: protelco comprenne qui pourra ou voudra...

bon j'ai encore fait du HS je veux bien un coup de fouet pour la peine Wink
peper-eliot

Autre FAI
Masculin Age : 48
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Bonjour à tous

le Ven 1 Jan 2010 - 10:27
@tofoo93 a écrit:(...)bon j'ai encore fait du HS je veux bien un coup de fouet pour la peine Wink