La Bbox dans sa version 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

20122009

La Bbox dans sa version 2010

2010, arrive à grands pas, et évidemment on attend son lot de nouveautés pour la Bbox. Bouygues Telecom est conscient de ne pas avoir tenu toutes ses promesses en 2009, notamment sur le Mediacenter que l'on attend maintenant depuis décembre 2008 !

A ce sujet Alexandre André, responsable le la communication chez Bouygues Telecom, nous rassure en intervenant dans le magazine l'Ordinateur Individuel:

"Nous sommes conscients de la frustration que peuvent entraîner ces restrictions [référence aux ports USB inutilisables].L'accès à de nouvelles fonctions sera implémenté tout au long de l'année 2010"

Dés janvier, c'est le paramétrage DHCP (gestion manuelle des adresses IP) demandé par certains depuis un moment, qui ouvrira le bal des nouveautés. La fonction Mediacenter, quant à elle sera activée dès le premier trimestre 2010, avec le débridage des ports USB. Viendra ensuite, avant l'été, la possibilité d'enregistrer les chaînes de CanalSat. Et en juin 2010, le lancement de l'offre Trés Haut Débit (THD) qui offrira au FAI la possibilité de proposer un panel de services bien plus large que celui autorisé par le réseau ADSL comme le HD en multiposte TV...

Sans oublier l'éventuel changement de matériel, avec une probable Bbox Sagem, qui offrira certainement de nouvelles fonctionnalités...

Affaire à suivre donc, mais 2010 va être riche en nouveautés et innovations sur le marché de l'Adsl et du THD, dynamisé à n'en pas douter par l'arrivée de Free sur le marché du mobile, qui pourra ainsi compléter son offre et jouer à part égale avec les 3 ténors du marché (SFR, Orange et Bouygue Telecom).

Source:L'Ordinateur Individuel

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Bbox dans sa version 2010 :: Commentaires

Message le Dim 27 Déc 2009 - 14:07 par kneuppe

Plein de bonnes nouvelles, mais avant d'implanter un media center il faudrait peut être changer le soft du boitier télé, déjà que 30% des fois ou j'accède au disque dur ou au programme télé la box plante, ou alors met 2min à m'afficher le menu, j'imagine bien le media center dans ces conditions...

Message le Dim 27 Déc 2009 - 19:18 par peper-eliot

Salut tout le monde
Bon ben plus que quelques poignées de semaine pour voir ce qu'il en est...
Mais au vu du papier sur l'OI, je pense que ce n'est pas pour rien Wink
Vraiment domâge que BFN ne soit toujours pas destinatrice d'une plus grande com de la part de BT Rolling Eyes
Peut-être qu'en 2010... aussi Wink

Message le Dim 27 Déc 2009 - 21:27 par karlou

Bonsoir

J'avais la même réflexion que peper sur un autre post moi qui suit un ancien freenaute je trouve étonnant la différence de communication entre bouygues et free.
Free organise de vrai opérations de communication envers les freenautes à travers les sites communautaires comme univers freebox par exemple.
Bouygues semble ne pas trop communiquer sur les sites communautaires et je trouve bien dommage qu'aucune information ne filtre.
Sans parler du fait que on a l'impression que les choses sont faite de façon pas très organisé chez Bouygues.
Rajout d'une chaine par ci un autre jour une autre par là...
Je n'en reste pas moins très satisfait de l'offre mais j'attends que Bouygues s'ouvre à des sites comme BFN dans une vrai stratégie de communication.

Message le Lun 28 Déc 2009 - 17:14 par Kioo

Trop tard, je passe chez free dès que possible.

Message le Lun 28 Déc 2009 - 17:40 par peper-eliot

Kioo a écrit:Trop tard, je passe chez free dès que possible.
lacheur, va lol!
Bon, ben a dans trois ans, le temps que tes frais de résiiation tombent a zéro Wink
Tu nous feras un point pour ta migration, Ok ? Merci

Message le Lun 28 Déc 2009 - 20:10 par tounet

Hello Bye Bye , à la prochaine , dans 3 ans comme dit Peper ! Enchanté

Message le Lun 28 Déc 2009 - 21:16 par tofoo93

@peper-eliot a écrit:
lacheur, va lol!
Bon, ben a dans trois ans, le temps que tes frais de résiiation tombent a zéro Wink
ah bon? ya pas de frais de résiliation chez free lol!
en tout cas chez bouygues c'est 49€ pour résilier 1mois ou 20ans tongue

Message le Lun 28 Déc 2009 - 22:19 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:
@peper-eliot a écrit:
lacheur, va lol!
ah bon? ya pas de frais de résiliation chez free lol!
en tout cas chez bouygues c'est 49€ pour résilier 1mois ou 20ans tongue
Heu..., chez Free, y aurait pas une histoire de frais d’activation à perception différée de 96 euros dégressifs à raison de 3euros par mois d’abonnement ?? Wink
C'est encore plus perfide, parceque le compteur repart a zéro si je souscris en DP et décide de passer, après quelques temps en DT... c'est reppartit pour un tour de frais d’activation à perception différée Wink

Message le Lun 28 Déc 2009 - 22:29 par tofoo93

oui c'est plutot cela Smile

et pour le passage de DP à DT tu fais ça à priori une fois si tu n'as pas souhaité le faire dès le départ...

Message le Lun 28 Déc 2009 - 23:02 par peper-eliot

@tofoo93 a écrit:oui c'est plutot cela Smile

et pour le passage de DP à DT tu fais ça à priori une fois si tu n'as pas souhaité le faire dès le départ...
yes, j'ai un pote qui vient juste de se faire avoir... et qui compte démmenager dans 1 ou 2 ans...

Message le Lun 28 Déc 2009 - 23:06 par tofoo93

le déménagement ne coute rien, les frais d'activation sont remboursé par free si l'abonné passe par la procédure dans la console et ce réabonne dans les 2mois...
(bien sur remise à zero de l'ancienneté)

Message le Mer 30 Déc 2009 - 17:48 par xaxa59

Je confirme que chez Bouygues cela peut foi**** er un max 6 mois sans connection ADSL des interlocuteurs qui nous prennent pour des imbéciles une compensation pas à la hauteur des ennuis posés par l'incompétence, j'ose le dire, des techniciens ...
AU final ils me proposent un mois de remboursement de connection et remboursement des mois payés dans le vent... mais j'en avais besoin avant moi de cette connection ADSL.... alors après un LRAR au service Client ... aucune réponse.... c'est ça le n° 1 dans la relation client???

No comment

Message le Jeu 31 Déc 2009 - 16:32 par fmcyber

Dommage que le sujet dérive.... si on parlait de la Bbox 2010...
Il existe des sujets prévus dans le forum pour parler des déboires éventuels ou des insatisfactions de toutes sortes.

Message le Jeu 31 Déc 2009 - 17:08 par peper-eliot

@fmcyber a écrit:Dommage que le sujet dérive.... si on parlait de la Bbox 2010...
Il existe des sujets prévus dans le forum pour parler des déboires éventuels ou des insatisfactions de toutes sortes.
Embarassed Embarassed Embarassed
Ah, on est vraiment pas sage... ce doit être pour ça qu'on a pas eut notre débridage de Bbox + média center à noël Wink
Promis, fmcyber, on sera sage en 2010 Hello ... parcequ'on la veux cette NewBbox Wink

Message le Ven 1 Jan 2010 - 1:02 par karlou

Article sur ariase petite retrospective 2009 avec quelques perspectives pour 2010:

http://www.ariase.com/fr/news/retro-2009-bouygues-article-2237.html

Message le Ven 1 Jan 2010 - 1:28 par tofoo93

e nattendant la news officiel des amdin du site
tous mes bon voeux aux bboxien et ideotien

que la Bbox & STB soit avec toi.... ou pas roll1

Message le Ven 1 Jan 2010 - 1:29 par peper-eliot

merci pour la news karlou Hello

Message le Ven 1 Jan 2010 - 1:33 par karlou

yapasdequoi

Message le Ven 1 Jan 2010 - 12:32 par fmcyber

Ce qui est écrit correspond bien à l'analyse que j'ai sur bouygues télécom depuis le départ à savoir une mise à niveau de son offre en terme de services (media center, nouvelle bbox + offre fibre) et arrivée du quadruple play depuis plusieurs mois .
2010 sera certainement riche pour l'ensemble des opérateurs et pour nous aussi Very Happy .

Et bonne année 2010 à tous !!!!

Message le Dim 17 Jan 2010 - 17:03 par Cedric133

Pas plus d'informations sur cette nouvelle Bbox depuis le 1er janvier?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut