Téléphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Téléphone

Message par captainBox le Sam 19 Déc 2009 - 8:55

Bonjour,
j'ai un souci de priorité sur les accès : quand je télécharge, je n'arrive (pratiquement) plus à téléphoner. Le chargement de fichiers utilise toute la bande passante (7Mb en DT) et rend le téléphone inutilisable (interruptions, crachotements, etc ).

Est-il possible soit:
- de donner une priorité à la VoIP,
- ou réserver de la BP à cet effet et combien (2Mo par exemple) ?
- et comment, en sélectionnant des ports via les réglages experts de jeux ?
Merci d'avance
CaptainBox
PS: c'est LoL de demander de diminuer sa BP, alors que d'habitude les usagers veulent l'augmenter ! roll1

captainBox
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 106
Localisation : aix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléphone

Message par tofoo93 le Sam 19 Déc 2009 - 13:58

étonnant ta remarque, ça voudrait dire que bouygues n'a pas pensé à prioriser le débit dans le firmware de la BBOX...

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Téléphone

Message par tounet le Sam 19 Déc 2009 - 14:02

@tofoo93 a écrit:étonnant ta remarque, ça voudrait dire que bouygues n'a pas pensé à prioriser le débit dans le firmware de la BBOX...

La mule doit fonctionner un max chez l'"ancêtre" ! Il me semble qu'arrivé à son age , on est un peu plus calme !

Au fait Bienvenue Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum