Problème facture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème facture

Message par fox64 le Sam 12 Déc 2009 - 6:55

Bonjour
Premier problème avec bouygues télécom . Abonnés Bbox, j'ai basculé le 01/12 sur ideo et après avoir reçu ma première facture normale idéo je viens d'avoir la mauvaise surprise d'en avoir une autre pour Bbox de 30€. Les deux étant pour la même période : décembre.
En espérant que lundi, ça se règlera en un simple coup de fil.

fox64


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : BILLERE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par tounet le Sam 12 Déc 2009 - 8:23

Bonjour.
Tu peux les appeler aujourd'hui , ils bossent le samedi.
T'inquiètes pas , ils sont réglos. Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par ricopc le Sam 12 Déc 2009 - 9:24

T'inquiètes pas , ils sont réglos

Surtout le service commercial, basé en France...avec eux, tu auras une réponse claire, nette et précise! Smile

Et si c'est une erreur de facture, demande leur un petit geste commercial...tu l'auras!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par Pierre13 le Sam 12 Déc 2009 - 23:03

Bonjour,
Je suis actuellement moi-même en galère d'un point de vue technique avec la Bbox mais du côté commercial BT a toujours été correct. (Remboursement / Avoir / Crédit temps sur forfait mobile). De ce point de vue l'opérateur joue le jeu. Un appel au 614 et tout rentre dans l'ordre.

Pierre13
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par berkas le Sam 12 Déc 2009 - 23:26

Et pour moi, nouveau chez BouyguesTel, un joli hors forfait de 9.04 euros ....
J'étais chez Orange et je trouve bizarre que chez Bouygues le suivi conso est payant (680) ... sur internet on voit pas de détails Evil or Very Mad donc on sait pas l'origine du hors forfait Evil or Very Mad
J'ai pas appelé ou textué des n° spéciaux, j'ai encore du forfait ...
d'après mes calculs, c'est un appel de 13m25 secondes vers l'étranger (Maghreb) qui est passé en hors forfait alors que je dispose de l'Option 1H Afrique Maghreb D.O.M scratch
Je pense les appeler le lundi ...

berkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par tofoo93 le Sam 12 Déc 2009 - 23:47

l'explication tu l'auras qu'une fois la facture édité...

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par peper-eliot le Dim 13 Déc 2009 - 0:13

@berkas a écrit:Et pour moi, nouveau chez BouyguesTel, un joli hors forfait de 9.04 euros ....
J'étais chez Orange et je trouve bizarre que chez Bouygues le suivi conso est payant (680) ... sur internet on voit pas de détails Evil or Very Mad donc on sait pas l'origine du hors forfait Evil or Very Mad
J'ai pas appelé ou textué des n° spéciaux, j'ai encore du forfait ...
d'après mes calculs, c'est un appel de 13m25 secondes vers l'étranger (Maghreb) qui est passé en hors forfait alors que je dispose de l'Option 1H Afrique Maghreb D.O.M scratch
Je pense les appeler le lundi ...
Mais tu dois le voir dans ton suivi de conso tel sur le site de BT
Espace client Bbox
sur le volet de navigation a gauche MON COMPTE > Mon suivi conso > appels téléphoniques

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par berkas le Dim 13 Déc 2009 - 1:12

Mais dans l'espace client Bbox on a droit au détails des appels effectué à partir du fixe pas le mobile ...
le hors forfait concerne le mobile. Exclamation

berkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par tofoo93 le Dim 13 Déc 2009 - 1:34

comme indiqué plus haut tu n'auras pas d'autres explication tant que la facture n'est pas édité il te faudra appeler le SC à ce moment là, si il semble y avoir une erreur.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par berkas le Dim 13 Déc 2009 - 1:56

Oh tu me fais peur tofoo93 ! Le SC ne peux pas connaitre l'origine du HF avant la mise en place de la facture ? Ils ont un espace client comme nous alors?
Si c'est la cas, je dois arrêter d'utiliser l'option 1h Maghreb Afrique DOM que j'ai payé à l'avance par peur d'avoir une centaine d'euros en HF confused

berkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par tofoo93 le Dim 13 Déc 2009 - 2:03

non ils ont pas plus accès que toi sur le détail, tant que l'édition n'est pas faite, si c'est un problème de mise en place de ce forfait tu seras remboursé des sommes perçu indument.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par berkas le Dim 13 Déc 2009 - 3:14

Visiblement y a des "veilleurs" de nuit sur ce forum lol!
Bah, je vais rappeler comme même le lundi pour voir si mon Option en question est bien activée ou non ... Sur internet elle est bien visible et j'ai reçu le SMS de confirmation mais ...

berkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par peper-eliot le Dim 13 Déc 2009 - 3:36

@berkas a écrit:Visiblement y a des "veilleurs" de nuit sur ce forum lol!
Bah, je vais rappeler comme même le lundi pour voir si mon Option en question est bien activée ou non ... Sur internet elle est bien visible et j'ai reçu le SMS de confirmation mais ...
Hello

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par berkas le Dim 13 Déc 2009 - 4:04

lol Hello Même peper-eliot est là Enchanté Enchanté
Je vais me coucher , a plus tard Sleep

berkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par tofoo93 le Dim 13 Déc 2009 - 4:10

l'option est validé mais est ce immédiat c'est pas à la remise à zero du forfait qu'elle est active?

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par berkas le Dim 13 Déc 2009 - 19:35

Ben j'ai demandé l'option le 9 décembre, le jour de la mise à jour de mon forfait ... l'Option est bien visible sur ma facture ... elle est bien active alors ... le détail du suivi conso' n'existe pas chez Bouygues sur internet ... le 680 (payant) me dit qu'il y a un problème technique et coupe ... No

berkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par fox64 le Lun 14 Déc 2009 - 16:29

Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.

fox64


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : BILLERE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par peper-eliot le Lun 14 Déc 2009 - 17:34

@fox64 a écrit:Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.
ça rassure... Wink Super

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par tounet le Lun 14 Déc 2009 - 18:17

@fox64 a écrit:Salut
J'ai appelé ce matin, ils ont dit que c'était une erreur et que j'aurai un avoir sur ma prochaine facture. J'aurai bien aimé un petit sms ou mail me le confirmant mais bon, je vais partir du principe que tout va bien ce passer le mois prochain.

Salut.
Pas de souci à se faire de ce coté là , ils sont réglos ! Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par berkas le Mar 15 Déc 2009 - 21:24

Pour ma part, j'ai appelé le SC (20 minutes d'attente affraid ) ... Le chargé de clientèle m'a rassuré que si le HF vient d'un appel vers l'étranger (alors que je dispose de l'option) je serai remboursé intégralement. Il m'a demandé d'appeler 48h après car il ne voit pas encore les détails de mes appels ...
Mais aujourd'hui je consulte le suivi conso et je vois que le hors forfait est disparu, le suivi conso de l'option Afrique Maghreb devient accessible ...
J'ai aussi reçu la nouvelle facture bbox à cause de passage à idéo avec un avoir de 11 euros (prorata de 11 jours remboursé Super suite à mon passage à idéo et le changement de la date de la mise à zéro de l'abonnement .. ).
Bref tout va bien Enchanté

berkas


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par peper-eliot le Mer 16 Déc 2009 - 1:06

tounet avait raison...

Y avait pas le feu au lac Cool

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par fox64 le Mer 6 Jan 2010 - 11:51

Bonjour
Je viens de recevoir ma facture idéo et ils m'ont bien rembourser les 30€. C'est une affaire qui roule Super

fox64


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : BILLERE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème facture

Message par ricopc le Mer 6 Jan 2010 - 17:55

Sur ce point, BT c'est vraiment sérieux...ils ne posent jamais de problème pour les remboursements ou les gestes commerciaux!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum