Partagez
Aller en bas
avatar
sub13

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : 13 Marignane

est ce que ça enregistre chez vous ce soir (mardi 8 dec) ?

le Mer 9 Déc 2009 - 0:05
bonsoir

est ce que ça enregistre chez vous ce soir (mardi 8 dec) ?

pour moi j'ai bien voyant rouge et menu à l'écran qui indique que ça enregistre

mais l'enregistrement n'est pas présent dans la liste des vidéo (j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas 2 pages)

merci

----- ajout ---------------------------
j'ai tenté la manip de remise à zéro du décodeur par
Reset du STB
2eme solution: remise à zéro simple (n’efface pas vos vidéos enregistrées)

ça a l'air de refonctionner
- un nouvel essai d'enregistrement fonctionne
- par contre les enregistrements qui n'apparaissaient pas dans la liste (voir ci dessus) ne sont pas revenus

bon je verrai demain si c'est toujours OK

merci
avatar
tounet

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Marseille

Re: est ce que ça enregistre chez vous ce soir (mardi 8 dec) ?

le Mer 9 Déc 2009 - 0:15
Bonsoir.
Mon enregistrement de ce soir à parfaitement fonctionné. Enchanté
avatar
sub13

Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 23/02/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : 13 Marignane

Re: est ce que ça enregistre chez vous ce soir (mardi 8 dec) ?

le Ven 11 Déc 2009 - 20:27
Je remets ici mon message d'hier
pas enregistrement et reset decodeur
m'étant trompé de topic merci
-----------------------------------------------
bonsoir

encore ce soir soucis enregistrement qui semble ne pas se faire (diode rouge s'allume sur décodeur mais après rien dans la liste des enregistrements) essai plusieurs fois pareil

déjà hier ce soucis et j'avais fait la procédure 2e solution : remise à zéro simple (n’efface pas vos vidéos enregistrées) qui avait semblé résoudre le problème

doc je me lance dans la manip Formater le disque dur interne : (efface vos vidéos enregistrées)
qui dit
1° Etre sur une chaine de l'univers Bbox
2° A l’aide de la télécommande : appuyer sur 'REGLAGES' puis "1 3"
3° Sur l’écran qui apparait appuyer sur : "050 908"
4° Un écran de 'REMISE A ZERO' s’affiche
5° Avec les flèches de la télécommande, sélectionner 'HddFormat' puis 'OK'


à l'étape 4° pas d'écran de remise à zéro mais écran jaune avec texte en bleu je choisis HddFormat puis message d'avertissement je choisis yes
et là il semble que rien ne se passe même en attendant un peu ça reste sur panneau , (d'ailleur ce serait de mettre des copies d'écran dans le tuto pour bien suivre les étapes)je n'ai pas la suite de la procédure 7-8-9 décrite ci dessous

6° Valider par 'OK'
7° Le décodeur redémarre
8° Appuyer sur le bouton marche-arrêt () dès que l’heure apparait
9° Patienter le temps que le décodeur fasse son test de démarrage et affiche 'BIENVENUE'


ne voyant donc pas l'étape 6°
J'ai donc débranché l'alimentation et rebranché puis ça a redémarré
les vidéos enregistrées avant étaient bien effacées (tans pis)
et après test l'enregistrement semble refonctionner.

avez-vous eu ce genre de soucis ? ça commence à m'agacer !

lien vers tuto reset décodeur TV
merci bonne soirée
avatar
tounet

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Marseille

Re: est ce que ça enregistre chez vous ce soir (mardi 8 dec) ?

le Ven 11 Déc 2009 - 20:39
Bonsoir.
Vu tes problèmes récurrents avec ton décodeur , j'essaierai de demander le remplacement auprès du service client.
Chez moi , ça fonctionne très bien et les enregistrements sont impeccables.
Pour être sûr de ne pas avoir de refus d'échange,il faut un peu mentir,et dire qu'il ne s'allume plus du tout.
C'est imparable et il n'y a pas de contrôle dans les boutiques,ils sont beaucoup trop occupés.
Enfin,tu fais comme tu veux.
Enchanté
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum