Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 19:09
Aucune synchronisation du coté de bouygues telecom.
J'arrive plus à comprendre..
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 19:10
Quel est l'état de tes voyants sur ta box ? Enchanté
avatar
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 19:11
Alors depuis 2jours il reste fixe sur le vert, va savoir pourquoi,
mais j'ai un débit de 15ko/s, et impossible d'avoir une page internet..
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 19:17
@Paolo33 a écrit:Alors depuis 2jours il reste fixe sur le vert, va savoir pourquoi,
mais j'ai un débit de 15ko/s, et impossible d'avoir une page internet..

Avec quoi il mesuré les 8 mégas le gars de FT ?
Tu peux pas te faire prêter un modem par un copain ? Enchanté
avatar
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 19:32
Il a mesuré avec une sorte de boite noir je sais pas ce que c'est!
Et puis le mec de PC30 a testé son modem ca marchais pas...
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 19:40
@Paolo33 a écrit:Il a mesuré avec une sorte de boite noir je sais pas ce que c'est!
Et puis le mec de PC30 a testé son modem ca marchais pas...

Oui , alors faudrait savoir , FT te dis que t'as 8 mégas et PC30 avec son modem ça marchait pas !
Faudrait accorder leurs violons !
As tu recontacté le SC ? C'est dingue ton histoire ! Enchanté
avatar
Damoniak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bordeaux

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 20:21
C'est à en perdre la tête!!! Shocked

Je comprends que tu sois dépité mais c'est vrai qu'il y a un illogisme pur entre FT qui te parle de 8 méga et PC30 qui galère avec son propre modem...
avatar
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 20:31
Il se battent pour gagner l'expertise apparement j'ai rien compris avec leur histoire... En gros nous consomateur on est spectateur entre leur petite gueguerre et c'est nous qui payons... sans résultat...
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 20:33
@Paolo33 a écrit:Il se battent pour gagner l'expertise apparement j'ai rien compris avec leur histoire... En gros nous consomateur on est spectateur entre leur petite gueguerre et c'est nous qui payons... sans résultat...

Tiens nous au courant de la suite. Merci Enchanté
avatar
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 20:43
Prochaine épisode jeudi... Wait and See
avatar
Damoniak
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Bordeaux

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 20:45
@tounet a écrit:Tiens nous au courant de la suite. Merci Enchanté

Je n'aurai pas dit mieux voisin !! Wink
avatar
Paolo33
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Re: Perte de synchronisation...

le Lun 14 Déc 2009 - 20:56
Sinon je parle dans le pire des cas, mais il existe des procédures que ce soit judiciaire ou en tout cas d'obligation de résultats pour ces entreprises? parce que bon c'est révoltant..
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: Perte de synchronisation...

le Mar 15 Déc 2009 - 6:47
Oui c'est révoltant.
Il existe la possibilité de faire une lettre de mise en demeure en RAR à BT.
C'est eux ton interlocuteur et pas le sous traitant ou FT.

avatar
Pouxi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
Localisation : Mayenne

Re: Perte de synchronisation...

le Dim 3 Jan 2010 - 16:50
Bonjour
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche au pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Perte de synchronisation...

le Dim 3 Jan 2010 - 17:25
@Pouxi a écrit:Bonjour
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche au pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci

Merci d'ouvrir ton propre sujet pour que l'on puisse t'aider. Enchanté



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum