Perte de synchronisation...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par ricopc le Mer 9 Déc 2009 - 20:15

C'est l'occasion de connaitre ses voisins!

Non mais sans rire, ce test est important, car au moins tu saurais si oui ou non c'est la box qui déconne...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par fmcyber le Ven 11 Déc 2009 - 18:55

Je me demande pourquoi les techniciens de PC30 n'ont pas une bbox avec eux ou un modem compatible.
Cela permettrait de voir rapidement si la Bbox du client est en cause ou pas.


fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Ven 11 Déc 2009 - 18:56

Va savoir... à croire que ça les arrange qu'on soit dans la m**** Very Happy

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par tounet le Ven 11 Déc 2009 - 19:15

C'est sûr que c'est pas le top ce genre d'intervention ! Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par tofoo93 le Ven 11 Déc 2009 - 19:41

non???

me dite pas que les iti de pc30 n'ont pas leur portable et un modem adsl2+ autonome? Laughing

déjà que je trouve un manque de qualification de ces agents de cette société pour faire autre chose que du dépannage d'ordi...

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par tounet le Ven 11 Déc 2009 - 20:13

@tofoo93 a écrit:non???

me dite pas que les iti de pc30 n'ont pas leur portable et un modem adsl2+ autonome? Laughing

déjà que je trouve un manque de qualification de ces agents de cette société pour faire autre chose que du dépannage d'ordi...

T'as raison , je les ai vu à l'oeuvre , c'est pas génial génial ... Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Sam 12 Déc 2009 - 0:36

Est ce que ça serait trop osé de leur demander les réparations de mon mur? (parce qu'il a enlevé pas mal de peinture quand meme :P)

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par tofoo93 le Sam 12 Déc 2009 - 2:17

c'est pas osé du tout si un technicien dégrade des éléments , à moins qu'ils puissent apporter la peuvent de l'état délabré de la chose c'est l'assurance professionnel qui prend le relais...

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Sam 12 Déc 2009 - 10:40

J'en parlerai au technicien alors. Merci

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par fmcyber le Dim 13 Déc 2009 - 9:04

Effectivement je trouve étrange cette façon de travailler.
J'ai été technicien de maintenance informatique dans mon entreprise pendant 10 ans et j'avais toujours le matériel nécessaire pour faire tout les tests et obtenir le diagnostic précis.
Si ça continue je vais monter ma propre boite et travailler pour BT Wink


fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Bibibouygues le Dim 13 Déc 2009 - 10:31

@Paolo33 a écrit:Ce qui est difficile à comprendre c'est que ca marchais quoi... j'ai rien changé à mon installation, et du jours au lendemin pouf plus rien!

Quand ta voiture ou ta TV tombe en panne, tu trouves ça étonnant aussi?
C'est des choses qui arrivent et ça s'appelle une panne. Et une ligne adsl, ça n'a rien de magique, et ça peut tomber en panne aussi.

Sinon, pour en revenir aux délais annoncés, il faut savoir que les 13 jours annoncés sont des jours calendaires (et non plus ouvrés comme c'était le cas il y a peu encore), et que c'est une moyenne.
Tout dépend de l'incident rencontré ensuite. S'il s agit juste d'un reboot de carte à faire au NRA, c'est forcément rapide, si c'est un câble coupé, là ça peut prendre plus de temps

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Dim 13 Déc 2009 - 14:27

Personnellement quand ma voiture à une panne, le garagiste est apte à me dire ce qu'elle a, pas besoin d'attendre près d'un mois pour avoir une réponse ( que je n'ai toujours pas d'ailleurs).

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par peper-eliot le Dim 13 Déc 2009 - 15:46

Et encore... t'as pas vu la dernière pub renault ou le gars amène sa renault dans un garage lambda et les mécanos ne trouvent pas le frein a main ? lol!

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par ricopc le Dim 13 Déc 2009 - 15:52

Le problème, c'est que le réseau est au final géré par l'opérateur historique, ce qui crée inévitablement des lenteurs dans les interventions! (nécéssité de passer par eux, faire des rapports etc...).



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Dim 13 Déc 2009 - 17:51

Ouais enfin on pourrait faire passer cet pub pour de la propagande ^^ en même temps je m'adresse pas a Free pour réparer ma connection Wink

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par fmcyber le Dim 13 Déc 2009 - 20:37

Quoi qu'il en soit le problème est soit sur ta Bbox soit au central.
Met la pression sur le SC .
Il y a obligation de résultat.
bouygues télécom devrait choisir une entreprise prestataire ayant le maximum de compétences pour dépanner c'est la moindre des choses.


fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Dim 13 Déc 2009 - 23:19

C'est ce que je fait. J'attends la venue des techniciens demain matin, et si aucun résultats ils vont m'entendre...

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par tounet le Dim 13 Déc 2009 - 23:47

@Paolo33 a écrit:C'est ce que je fait. J'attends la venue des techniciens demain matin, et si aucun résultats ils vont m'entendre...

Plus que quelques heures à attendre et j'espère le bout du tunnel pour toi. Enchanté

tounet


Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Lun 14 Déc 2009 - 10:29

@tounet a écrit:
@Paolo33 a écrit:C'est ce que je fait. J'attends la venue des techniciens demain matin, et si aucun résultats ils vont m'entendre...

Plus que quelques heures à attendre et j'espère le bout du tunnel pour toi. Enchanté

Tu crois pas si bien dire...

"Oui bonjour, c'est le technicien de PC30, juste pour vous informer qu'on passera pas aujourd'hui, le technicien de france telecom ne s'est pas présenté..."
Je suis révolté..

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Lun 14 Déc 2009 - 10:57

Encore plus je crois...

Qui frappe à ma porte 5 min après? Le technicien de France télécom!

J'y comprends plus rien..

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Damoniak le Lun 14 Déc 2009 - 11:05

@ricopc a écrit:Je peux te garantir que chez Free, SFR voir même Orange tu n'aurais pas eu deux déplacements de techniciens en 3 semaines aussi facilement et rapidement.

Lorsque j'ai eu un problème avec FREE il y a quelques mois, j'ai eu un technicien FREE et un technicien FT en une semaine. Moi même je n'y croyais pas car, pour déjà avoir eu des soucis avant avec d'autres FAI, les délais n'étaient pas les mêmes.

J'espère que ton problème va se solutionner rapidement car là ça commence vraiment à devenir ennuyeux et cela n'arrange en rien l'image de bouygues télécom et de son sérieux dans la résolution des problèmes.

Et je suis d'accord avec fmcyber, il y a obligation de résiltat, il faut les harceler... SOS

Damoniak
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 02/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Lun 14 Déc 2009 - 12:18

Quel honte... Le technicien de PC30 arrive 1h en retard, bien sur celui de FT est parti depuis pas mal de temps, j'avais 8mo de débit sur la ligne, et le mec de PC30 est incapable de me dire pourquoi cela marche pas, en plus de me prendre pour un débile. Je commence a en avoir plein le dos des ces incapables..

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par ricopc le Lun 14 Déc 2009 - 12:27

Et???

Il a fait/dit quoi le technicien FT?



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par Paolo33 le Lun 14 Déc 2009 - 12:28

Coté france télécom, 8mo/s de débit, tout marche, comme l'avait assuré le technicien de france télécom qui est venu avant..

Paolo33
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Meylan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte de synchronisation...

Message par fmcyber le Lun 14 Déc 2009 - 18:37

Donc France Telecom a résolu ton problème si je comprends bien.


fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum