Bouygues Telecom joue de l'effaceur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouygues Telecom joue de l'effaceur.

Message par Pierre13 le Lun 7 Déc 2009 - 22:03

Je suis sans services Bbox depuis 45 jours.
Aussi pour tenter de me dépanner, j'ai surfé sur quelques forums dédiés à la Bbox par le biais d'une connexion 3G souscrite chez sfr .
J'ai suivi les posts d'une malheureuse cliente de Bbox(en panne de services depuis plus de 2 mois), celle-ci a posté ses aventures ou plutôt ses mésaventures sur 6 forums différents (dont bbox-forum.net).
Curieusement le forum Bbox.news a retiré tous les messages de cette cliente désepérée.
Faut-il y voir là une mesure de censure?
Ou bien serait-ce que les problèmes de cette consommatrice avec la Bbox sont résolus (ce que j'espère pour elle) et qu'il est préférable d'effacer les traces d'une gestion catastrophique du SAV client?
La question reste ouverte.

Pierre13
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues Telecom joue de l'effaceur.

Message par ricopc le Lun 7 Déc 2009 - 22:16

Bonsoir...

Je ne vois pas comment on peut répondre à cette question. Shocked
Il faut s'adresser aux principaux intéréssés.
Pour avoir une réponse précise a ta question, le plus simple est de contacter le forum en question par le biais de ses administrateurs.

Rolling Eyes

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 36

Re: Bouygues Telecom joue de l'effaceur.

Message par tofoo93 le Lun 7 Déc 2009 - 22:27

hum je pense savoir qui est la cliente... ça façon de procéder en disant que son cas était pas isolé et que beaucoup de clients était dans le meme cas... en indiquant que beaucoup de forum en parle et l'affaire grossis...

sans minimiser son problème particulier si c'est bien cette personne j'ai trouvé la méthode un peu cavalière pour tenter de faire croire une chose globale dans un prblème particulier.

après si bouyges a viré son message c'est surement pasl e seul, perso sans défendre bouygue, mais pour avoir géré des forums on est obligé d'épuré et nettoyer régulièrement pour ne pas avoir un forum impratiquable et illisible... après dans le flot certaines choses parte qui pouvait déranger ou pas... mais les forums officiel des grandes entreprises filtrent assez peu et sont assez transparent, et ils peuvent pas faire autrement sinon ils savent que ça pourrait ce savoir...

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut