Bbox + canal +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bbox + canal +

Message par Oxygene54 le Lun 7 Déc 2009 - 0:04

Bonsoir je suis une fille donc soyez indulgent lol
Je souhaite souscrire à l'offre canal + pour 20 euros pendant 12 mois seul hic quand je vais sur la chaine 4 j'ai cela qui apparait à l'écran vous n'êtes pas éligible pour des problèmes technique de votre ligne pour le groupe canal +, soit, cependant quand je vais sur la plateforme canal + et entre mon numéro de téléphone cela m'affiche que je suis éligible donc j'ai accepter le contrat en attente de la mise en service des droits canal + cependant aujourd'hui j'ai toujours le même message dois-je les appeler ou dois-je attendre que mon inscription soit validée pour enfin avoir accès au bouquet canal 4 ? J'aimerai savoir qu'elle démarche je dois faire afin de bénéficier de la réception canal + étant donné que j'ai accès à toutes les autres chaines bbox sans aucun problème et ma connexion en dl est de 1.5 mo/s
Merci d'avoir prit le temps de me lire
Cordialement Delphine

Oxygene54
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 31
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par peper-eliot le Lun 7 Déc 2009 - 1:15

Bienvenue
@Oxygene54 a écrit:Bonsoir je suis une fille donc soyez indulgent lol
Suspect blonde ? Wink lol!

Je viens de faire la simulation sur http://www.lesoffrescanal.fr/index.php?pid=347
L'abonnement a C+ est possible sur le site de C+... mais si techniquement la STB te dit que ce n'est pas possible... signale tout de suite le problème au service client de BT...
Si la réponse est "niet", ben, il te reste la voie des airs Rolling Eyes

Tu nous tiens au courant ?
@+

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par peper-eliot le Sam 12 Déc 2009 - 13:08

http://www.bbox-forum.net/tv-bbox-iptv-f9/probleme-canalsat-canal-t2030.htm#21830
@doudidoudidouda a écrit:bonjour à tous

Le problème est reglé, BT avait raison, c'est bien à CANALSAT de faire le changement. Il faut juste tomber sur un technicien compétant chez canalsat. En effet grâce à notre nom ils trouvent un numéro ISC transmit par bouygues qui leur permet d'envoyer le flux sur la BBOX (celle ci n'ayant pas de carte). Je pense par contre qu il faut attendre 2 ou 3 jours après connexion chez BT pour que les fichiers canalsat soient à jours....

Donc tout marche impeccable.... N'hésitez pas à me demander si vous voulez des conseils par rapport à ce problème...

Ou en es-tu de ton côté ?

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par Bibibouygues le Sam 12 Déc 2009 - 18:11

Ne pas tenir compte des messages d'erreurs du STB pour une souscription C+. Si les chaînes Bbox sont Ok, alors il n'y a rien qui empêche l'abonnement à l'univers C+.
Le dernier message d'erreur "à la mode" Laughing du service client C+ est: "votre débit est insuffisant pour souscrire chez nous"! Il manque bien souvent, en effet, comme dit dans un autre post le code ISC.
Le service technique ne l'a pas sous la main, mais peut remonter l'info et contacter C+ pour régler ce problème Exclamation

Bibibouygues


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par fmcyber le Dim 13 Déc 2009 - 8:59

Il serait temps que bouygues télécom rectifie ce problème .
Une amélioration attendue en 2010 également Very Happy

Oxygene peux tu nous faire stp une petite présentation dans la rubrique dédiée à cet effet Very Happy



fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par peper-eliot le Dim 13 Déc 2009 - 12:03

@fmcyber a écrit:Il serait temps que bouygues télécom rectifie ce problème .
avec C+... Wink

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par fmcyber le Dim 13 Déc 2009 - 20:23

Ben ou peper avec C+ Very Happy
Comme le dit l'expression : il faudrait qu'ils accordent leur violon Laughing



fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par valbuena13 le Mar 15 Déc 2009 - 11:57

C'est quand même incroyable que ce soit à nous de régler leur problème. Je voulais transférer mon abonnement canal par tnt vers bbox( surtout pour avoir acces à foot+ par la tv et non par internet). C'est le parcours du combattant!!!
Bt me dis que je suis éligible ( debit 6M).
J'appelle canal qui me dit que je suis pas éligible!
Je rappelle Bt qui me dis d'appeler vers le service technique...
Ok rapelle au 611 service technique... donc ils enverrait un message à canal pour leur dire qu'en effet je suis bien éligible.
Maintenant j'attends avant de rappeler canal (j'en suis déjà à 50€ de hors forfait en numéro surtaxé!!!!
Merci BT et merci canal ( heureusement que BT est NUMERO 1 de la relation client....)

valbuena13
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par fmcyber le Mer 16 Déc 2009 - 10:56

Tu as tout résumé... Very Happy
Les violons sont loin d'être accordés....
Si nous sommes lus par bouygues télécom : Merci d'améliorer ce point là !!!


fmcyber


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par Tephane le Mer 16 Déc 2009 - 11:11

J'ai eu le même soucis et finalement c'est Canal qui à un soucis de correspondance pour les lignes.

Faut insister chez Canal en 3/4 jours et 20€ de hors forfait c'était réglé.

A savoir qu'il y a un numéro à 23ct/min au lieu des 34.

0891 390 700 Canal+/CanalSat

Tephane
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox + canal +

Message par peper-eliot le Jeu 17 Déc 2009 - 1:03

@Tephane a écrit:J'ai eu le même soucis et finalement c'est Canal qui à un soucis de correspondance pour les lignes.

Faut insister chez Canal en 3/4 jours et 20€ de hors forfait c'était réglé.

A savoir qu'il y a un numéro à 23ct/min au lieu des 34.

0891 390 700 Canal+/CanalSat
C'est a se demander si le SC de C+ n'a pas une console qui mesure le temps passé au téléphone en surtaxé... En dessous de 20 euros, ça bouge pas d'u poil, et après, ça marche Wink

Moi, c'est un des point qui m'a fait quitter C.sat

peper-eliot


Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 47
Localisation : région parisienne

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum