Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: Merci Bouygues !

le Mar 8 Déc 2009 - 19:56
Oui ça devient galère par la suite hélas.
Comme je le dit j'ai également connu cela il y a quelques années et je ne le souhaite à personne....

Au fait.. notre amie a telle du nouveau avec le SC de bouygues télécom ?

avatar
PichonD

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: Merci Bouygues !

le Mar 8 Déc 2009 - 21:24
Ben dites donc quelle histoire ! Je compatis et j'espère que ça va vite se régler.
Courage Enchanté
avatar
timygnone
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 31
Localisation : Evreux

Re: Merci Bouygues !

le Dim 13 Déc 2009 - 22:18
booon alors ! toujours pas de nouvelles du technicien qui devait prendre contact avec moi dans les 48h

Et quand t'apelle le service client, soit tu attend 20 min et on te raccroche au nez, soit y'a trop d'apelle et ca coupe... j'adore !
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: Merci Bouygues !

le Lun 14 Déc 2009 - 18:29
Ahh pas bon là....
Le SC ne fait pas bonne figure....
Si ça continue il faudra les mettre en demeure par lettre RAR ...
Je trouve pas sympa de raccrocher au nez de quelqu'un qui attends une réponse .
Il serait bien aussi que bouygues télécom mette en ligne sur le portail les temps d'attente .

avatar
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : Rambouillet

Re: Merci Bouygues !

le Lun 14 Déc 2009 - 20:32
Je viens juste d'appeler
on te demande d'appuyer sur une succession de 2, 1,2, 0,2, etc
A la fin, vous etes tres nombreux á nous appeler et on me raccroche sec...
Degagez, on est occupé
avatar
timygnone
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 31
Localisation : Evreux

Re: Merci Bouygues !

le Jeu 21 Jan 2010 - 9:12
coucou !

pour vous informer des nouveautés.. fin decembre Bouygues ma apeler pour me dire que tout etait rentrer dans l'ordre et que je devait juste rebbot ma box en rentrant chez moi...

je rentre et la... "oh bah bizare mais ca marche toujours pas"

Je rapelle le SC et la... "bon bah on va renvoyer chez le technicien..." depuis je recois des sms tout les 15 jours comme quoi il travaillent sur mon pbs... j'en ai marre !!!!

ah ouai, il me preleve... et free me preleve tjr car pour eux bouygues ne ma pas resilier (et pourtant meme avec la freebox de brancher j'ai pas le net) donc double facturation et un rembourcement de 10 €...

ABUSE !
avatar
Menelas24
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Périgueux

Re: Merci Bouygues !

le Jeu 21 Jan 2010 - 10:52
Salut,

tu devrait leur envoyer une Lettre de mise en demeure à BT, faut pas abuser. et surtout faire le siège du SC pour qu'ils te règle ton problème le plus rapidement possible.

d'un autre côté, pourquoi tu ne demandes pas la résiliation de ta ligne chez Free ? Déjà tu ne payerais plus chez eux.

Bon courage en tout cas. Moi j'aurai péter un plomb depuis longtemps à ta place.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Merci Bouygues !

le Jeu 21 Jan 2010 - 14:08
Sli timy,

c'est à toi de procéder à la résiliation de free bouygue ne le fait que pour la partie mobile et pour France telecom.

sur ta console free tu as un formulaire à telecharger tout y est indiqué
tu dois renvoyer tes equipement sous 15jours en recomandé sous peine d'etre facturé pour non restitution.

et n'hesite pas à solliciter leur tchat si tu as un doute

sinon pour ton soucis Bouygue une ptite lettre de mise en demeure pendant que tu es dans la paperasse ça fera pas de mal.

et pour conclure conserve bien tous les frais afférants à ce soucis (appel sc lettres date de début de l'incident etc) tu pourras toi évaluer de ton coté le préjudice et une fois ton problème résolue ecouter la proposition de bouygues sur ce point et négocier si cela semble juste.

bon courage et patience!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum