Les ch'tis s'invitent dans le bouquet TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

04122009

Les ch'tis s'invitent dans le bouquet TV

Les mordus du zapping l'auront noté avec intéret, une nouvelle chaîne locale arrive sur le bouquet de base, c'est le Nord Pas-de-Calais qui est à l'honneur sur le canal 165 avec la chaine WÉO, que vous pouvez également découvrir d'urgence sur http://www.weo.fr/.

En plus de cela, dans la tranche des canaux en 500 dont certains étaient en test, nous trouvons deux nouvelles chaînes sur les canaux 500 et 501 qui feront le bonheur des enfants parlant arabe, puisqu'il s'agit de Al Jazeera Children , chaîne qatarie dédiée à la jeunesse conciliant éducation et divertissement, et de Baraem, première chaîne pré-school arabe dédiée aux enfants entre 3 et 6 ans qui propose des programmes aux contenus riches conçus pour accompagner l’enfant dans son apprentissage social.

Bouygues a également légèrement modifié l'offre sur ses bouquets additionnels et chaînes à l'unité comme l'a repéré notre confrère Bnews

Un petit regret ? Oui...
À quand quelques chaînes incluses dans le bouquet de base pour les enfants francophones ?

Bon zapping à tous

peper-eliot

Autre FAI
Masculin Age : 47

http://peper-eliot.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les ch'tis s'invitent dans le bouquet TV :: Commentaires

Message le Dim 6 Déc 2009 - 12:53 par fmcyber

Oui je viens de voir cela.
J'espère qu'il y aura d'autres chaines qui vont venir en 2010 surtout pour les enfants... Very Happy

Message le Dim 6 Déc 2009 - 15:50 par djinnou

et pendant ce temps, les chaines HD canaux 451 à 458 ont disparues.......

Message le Dim 6 Déc 2009 - 19:46 par fmcyber

Ah bon.. j'ai pas vu .. j'irai voir cela dans la soirée.. mais je ne comprends pas pourquoi ces chaines HD disparaitraient...

Message le Lun 7 Déc 2009 - 1:03 par peper-eliot

djinnou a écrit:et pendant ce temps, les chaines HD canaux 451 à 458 ont disparues.......
... pas chez moi Wink
Mais bon, comme mon téléviseur n'est pas HD Rolling Eyes

Sinon, ton débit ?

Message le Lun 7 Déc 2009 - 19:37 par Doubi

Pareil plus de chaine HD...

Message le Mer 9 Déc 2009 - 19:48 par tininam

la HD reviendra avec la fibre chez bouygues

Message le Jeu 10 Déc 2009 - 13:31 par eldjinn5

vaut mieux avoir des chaines qu'on ne regarde jamais plutôt que des chaines HD ayant beaucoup de téléspectateurs.......

C'est la nouvelle politique Bouygues ????

les chaines HD (canaux 451 à 458 dont je bénéficiais avant ne sont toujours pas disponibles)..

Message le Jeu 17 Déc 2009 - 12:37 par cmoapierre

C'est normal pour les chaines hd, enfin normal... si votre débit est suffisant et que quand vous mettez la chaines 451 ca va directement à une chaine 500... c'est que vous n'avez plus le profils hd, il faut appeler le 611.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut