Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
phenoming
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : Toulouse
http://www.phenoming.net

Re: La hotline bbox est incompétente

le Ven 4 Déc 2009 - 21:59
Alors, je service qualité m'a bien contacté cette aprem, je vais avoir 1mois et démi d'ADSL remboursé et j'ai du changer mon filtre ADSL.
Je vous tiens au courant de la suite.
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: La hotline bbox est incompétente

le Ven 4 Déc 2009 - 22:59
Et alors ça marche ou pas ? Tout ce bruit pour un filtre ?
On reste sur sa faim là .. Enchanté
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: La hotline bbox est incompétente

le Dim 6 Déc 2009 - 13:18
Oui dis nous... était ce vraiment le filtre?
Si oui, je trouve dommage que le technicien n'ai rien fait dans ce domaine...

cedric18
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Saint Eloy de Gy (Bourges 18)

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 10 Déc 2009 - 10:57
j'aimerais vraiment savoir si c'était un problème de filtre ...

Car si tel est le cas, ça voudrait dire que la procédure d'identification de panne n'a pas été suivie, soit par le conseiller technique, soit par le client ... ce qui éclairerait d'un nouveau jour ce topic.

Ce serait bon de le savoir ne serait ce que par honnêteté vis à vis des gens qui lisent ce topic.

Merci d'avance, et j'espère sincèrement qu'internet fonctionne chez toi de façon optimale ;-)
avatar
phenoming
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : Toulouse
http://www.phenoming.net

Re: La hotline bbox est incompétente

le Mar 15 Déc 2009 - 14:24
Bonjour et merci pour ceux qui suivent mes mon problème depuis le début.
La bbox est instable en ce moment, moi je pense que ça vient directement du modem :

  • Elle ne se déconnecte pas, pas de reboot, voyant internet et WiFi vert
  • Pas de déconnexion sur Windows, connexion 54MégaBits stable...

Mais pendant cela j'ai des coupures, c'est à dire que tout à coup internet charge sans arret...page blanche puis après "impossible d'afficher la page".
Hier cela me la fait pendant bien 4 ou 5 heures, il faut a chaque fois redémarrer la bbox.
J'ai appelé et j'ai demandé que l'on me dise sérieusement ce qu'ils avaient sur moi sur l'état du problème : ils n'ont rien; pas d'intervention en cours.
Un technicien doit normalement se déplacer, c'est en cours.
Je crois que je vais devoir encore une fois changer de bbox. (ça sera la 3iem)
Je précise que ce n'est pas un problème d'alimentation (prise murale) ni de WiFi car c'est la même chose sur un pc en ethernet...débit, plus de débit, débit,.. plus de débit etc...
avatar
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : Rambouillet

Re: La hotline bbox est incompétente

le Mar 15 Déc 2009 - 16:46
J'ai eu le meme cas hier
La TV fonctionnait bien mais impossible d'afficher la moindre page de temps en temps
J'ai essayé d'appeler le support sans succes.
J'ai abandonné
J'espere que ce soir, je n'aurais pas le meme probleme
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: La hotline bbox est incompétente

le Mer 16 Déc 2009 - 17:14
Attention la TV peut très bien capter les chaînes via la TNT si le flux ADSL est insuffisant.
La meilleure façon de le vérifier c'est de mettre une chaîne qui n'est pas sur la TNT mais uniquement sur l'ADSL comme RTL 9 par exemple.

avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: La hotline bbox est incompétente

le Mer 16 Déc 2009 - 21:04
fmcyber a écrit:Oui dis nous... était ce vraiment le filtre?
Si oui, je trouve dommage que le technicien n'ai rien fait dans ce domaine...


Et pourquoi tu ne fais pas sauter le filtre puisque tu est en DT ? ça coute rien d'essayer
avatar
phenoming
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : Toulouse
http://www.phenoming.net

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 24 Déc 2009 - 11:57
Bon bin la bbox ne s'est pas déconnectée depuis Lundi. Dans l'admin partie ADSL, il y a bien marqué temps d'accessibilité : 3 jours 10h.. Smile Vivement que ça dure Very Happy
Niveau débit rien à dire c'est parfait.
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 24 Déc 2009 - 11:59
En voilà une bonne nouvelle ! Champagne Enchanté
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 24 Déc 2009 - 12:01
"Touche pu" à rien Brad! Laughing



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : Rambouillet

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 24 Déc 2009 - 15:21
C'était donc quoi le probleme?
Je ne peux croire que tout á coup soudain cela fonctionne tout seul
avatar
phenoming
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 58
Localisation : Toulouse
http://www.phenoming.net

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 24 Déc 2009 - 16:47
Le problème venait sans doute de leur coté, je ne sais pas il ne m'ont rien dit.
Voici le statu sur mon espace client :
Votre incident en cours : Internet - Connexion intermittente
Vous avez déclaré cet incident le 14/12/2009

Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de l'Opérateur tiers. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 24 Déc 2009 - 18:12
Maintenant tu peux les appeler pour avoir un geste commercial!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Marseille

Re: La hotline bbox est incompétente

le Jeu 24 Déc 2009 - 18:14
Visiblement il devait y avoir un équipement défectueux au central.
Soit une broche , soit un plot ADSL .
Ce que tu as eu étant intermittent je parierai pour un problème de connectique sur l'un de ces 2 éléments.
En tout cas il a fallu que tu "mette le feux" pour te faire entendre...
Ton enregistrement sonore sur le forum a bousculé bouygues télécom .
Souhaitons qu'ils en tire les leçons pour tirer le SAV et sa qualité vers le haut.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum