Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Nouvelle accès "Espace Client forfait"

le Dim 29 Nov 2009 - 21:23
Je viens de recevoir un mail m'informant que je pouvais accéder à mon espace client "forfait" pour voir les offres de fin d'année... Very Happy
Le mail :

Par contre, une fois arrivé sur le site... ben ça marche pas... aucun moyen de s'identifier
scratch scratch
https://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/submitLogin.jsf


L'accès à mon espace client Bbox, lui, marche toujours Suspect
Suis-je seul ?
Quelqu'un est au courant des MAJ qui sont en cours sur le site de BT ?
avatar
tounet

Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 01/08/2009

Autre FAI
Masculin Age : 69
Localisation : Marseille

Re: Nouvelle accès "Espace Client forfait"

le Dim 29 Nov 2009 - 22:45
Salut.
Ça décoconnait tout à l'heure , maintenant c'est ok pour moi. Enchanté
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Nouvelle accès "Espace Client forfait"

le Lun 30 Nov 2009 - 1:12
en générale dimanche soir jusqu'au lundi matin l'espace et rarement accessible pour différente maj...
ils doivent pas savoir gérer cela de façon discrete et rapide par une simple mise à jour des serveur, on a l'impression qu'ils font les transformations et modifs en direct pdt plusieurs heures...

bref c'est pas nouveau, c'est pas du tout pro mais c'est bouygues...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum