Partagez
Aller en bas
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 20 Mai 2009 - 15:37
@DavidSta a écrit:C'est parti on va attendre les 7 jours. N'y a-t-il pas un moyen de passer outre en appelant le service conso ? par exemple ?
Un moyen légale, j'espère que non Exclamation
Pour gagner les 7 jours de rétractation imposés par le code du commerce afin de protéger le consommateur il faut passer par les boutiques.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
DavidSta
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 36
Localisation : Guebwiller (68)

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 20 Mai 2009 - 15:41
Oui sa j'avais bien compris que le moyen le plus simple et peu etre le seul était de passer en boutique seulement je l'ai su après avoir fais la demande sur le net.
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 20 Mai 2009 - 15:46
Patience alors DavidSta.

Je fais un suivi pour ma famille, bouygues télécom a envoyé le colis après seulement 5 jours.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : Bonneville

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 20 Mai 2009 - 16:52
@Yvidious a écrit:Salut grisouille,

Effectivement tu as mal calculé bouygues télécom a un super service client mais les techniciens qui te raccorde au DSLAM ne doivent pas travailler les jours férié tout de même.

Tu vas en doute devoir patienter un peu plus que la moyenne.
Quoi qu'il en soit, tient nous au courant.

je rejoins yvidious, patiente encore un peu ca ne devrais pas tarder
avatar
tetta86
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : chatellerault

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 20 Mai 2009 - 17:18
et bien moi je me demande s' il respecte bien le délai de 7 jours car moi je me suis inscrit le 15 mai, j' ai reçu le courrier le 17 mai et aujourd' huit j' ai reçu le sms avec le numéro de colissimo de la box et decodeur
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 20 Mai 2009 - 18:28
Il vas falloir changer le proverbe MAI, fait ce qui te plais par MAI, surtout pas t'abonner. Laughing


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
tetta86
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : chatellerault

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Ven 22 Mai 2009 - 14:36
j' ai reçu ma box ce matin après mettre inscrit le 15/05 via internet, cela ne traine pas. Je pense que ma ligne sera faite avant le 13 juin ( j' ai eu un conseiller pour des infos et il m' avait annoncé cette date) Very Happy
avatar
grisouille
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Peut-être Ideo
Féminin Age : 28
Localisation : nice

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Ven 22 Mai 2009 - 15:48
et ben le jeudi soir tout marchait Shocked
un grand bravo à bouygues télécom

j'ai juste quelques problèmes avec le décodeur tv
j'ai ouvert un sujet, si quelqu'un à une idée bises

voilou je suis super contente Super
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Ven 22 Mai 2009 - 16:52
Personnellement tigregoo, je n'ai pas attendu plus de 3 jours pour envoyer ma LRE a free, et 5 jours pour révoquer l'autorisation de prélèvement de 🆓au prêt de ma banque.

Je n'ai aucune confiance en free quand il s'agit de SAV ou de résiliation. Exemple ICI


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
tetta86
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : chatellerault

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Jeu 28 Mai 2009 - 21:24
depuis ce matin coupure adsl. ce soir ma box synchronise mais je n' ai pas accès à internet via BBOX, je passe par un spot neuf
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Ven 29 Mai 2009 - 9:34
Fait un petit appel au 611 pour débloquer l'adresse MAC Question


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
tetta86
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : chatellerault

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Ven 29 Mai 2009 - 14:58
depuis midi, j' ai ma connexion en service, ainsi que le téléphone
le decodeur tv s' est bien mis en route puis à fait la maj.
cela ne doit pas etre encore totalement fini car au niveau de la TV car il me manque beaucoup de chaine
avatar
nexxyo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Localisation : hautmont

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mar 2 Juin 2009 - 22:20
Actuellement chez NEUF-SFR j'ai souscrit en club bouygue le 14 mai et je n'ai toujours rien , nous sommes le 2 juin j'ai toujours la connexion SFR est ce normal ?
avatar
denwii57
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : moselle

important suivi activation

le Mar 2 Juin 2009 - 22:54
Bonsoir,

Voila je me suis inscrit le30/05/2009 en boutique. J'aimerai suivre mon activation en ligne mais il n'y a pas de mot de passe. J'ai mon adresse mail et login, a mot de passe temporaire il y a 5 X scratch .

Merci pou vos reponse
avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mar 2 Juin 2009 - 23:33
Non pas normal. Vois avec ton suivi de commande sur l'espace client : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml

Et appele le 611 pour connaître le délais d'activation.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum