L'activation de chaque membres (cas par cas)

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par Yvidious le Mer 6 Mai 2009 - 17:56

Pour info, ma connexion était active 24h avant que je ne reçois le SMS


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par korma le Mer 6 Mai 2009 - 20:14

Et voilà !!

Inscription au top :

mardi 28 avril : 18h30' = souscription à la bbox en agence
mercredi 29 avril : 08h05' = mail de confirmation de la souscription
lundi 04 mai : réception d'un courrier pour dire que je vais recevoir une bbox (coup de fil du vendeur en agence et donc souscription par tel prise en compte)
mardi 05 mai : je tel à la hotline pour confirmer que je ne recevrais pas de Bbox et que je n'ai pas 7 jours de rétractation (tout semble ok à voir tout de même...)
mercredi 06 mai : 00h56' mail pour dire que FT à fait le nécessaire
mercredi 06 mai : le matin changement du portail de mon espace client et vision du numéro de tel
mercredi 06 mai : 19h00' allumage de la Bbox et toutes les diodes sont vertes, la TV, le tel et internet fonctionne très bien.

Une soirée pour tester tout ça et à première vue ça m'a l'air très bien.

Bilan :
Une connection à internet en 5 jours ouvrés (je ne compte pas la souscription du lundi soir)

J'attends maintenant le SMS de confirmation d'activation de ligne ;-)

korma
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par korma le Jeu 7 Mai 2009 - 14:00

Réception du sms ce jeudi 07 mai vers 12h15' ;-)

korma
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par alfaro74 le Jeu 7 Mai 2009 - 17:09

bien content que tout ce soit déroulé comme sur des roulettes Super

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par PFG60 le Jeu 7 Mai 2009 - 22:38

Les activations de Bbox se font plus vite que les concrents et cela est digne du respect et concidérations que bouygues télécom doit à ses clients.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par jcqlec le Lun 11 Mai 2009 - 18:10

Idem pour moi.
Tous c est passe niquel .
Je reconmmande bouygues
test internet =>ok
test tv =>ok
test sur portable sans probleme vu sur consom mes heures gratuite son ok.
En attente du mois mobile gratuite (car j ai un abonnement portable) a suivre ,et un eventuelle remboursement de resiliation chez autre fai
Si tout cela est ok je ne peut que recommander ce provider.

jcqlec
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : 90850

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par alfaro74 le Lun 11 Mai 2009 - 18:21

@PFG60 a écrit:Les activations de Bbox se font plus vite que les concrents et cela est digne du respect et concidérations que bouygues télécom doit à ses clients.

en effet ils sont assez rapide par rapport aux autre fai

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

important installation bbox ???(activation de ligne)

Message par grisouille le Mer 20 Mai 2009 - 14:38

alors voila que je vous explique tout Very Happy
je me suis inscrite le 09/05/09 à l'offre bbox avec internet télévision téléphone et les 6h vers les mobiles.
Le 16/05 je reçois par la poste mon matériel Wink
Et aujourd'hui je m'aperçois que tous les voyants de la neuf box sont éteints Shocked
je me dis tiens deja je n'ai même pas encore reçu la lettre d'activation de la ligne Crying or Very sad
bon j'essaie quand même de brancher mes appareils bbox (d'une simplicité Wink ) mais malheureusement le voyant ADSL clignote en permanence No
Alors est ce trop tôt pour tout avoir Question
Je me fais un peu de souci car demain c'est férié et sa m'embête de rester 3j sans téléphone SOS
voila quand pensez vous Question

merci Super

grisouille
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Peut-être Ideo
Féminin Age : 26
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par Yvidious le Mer 20 Mai 2009 - 15:26

Salut grisouille,

Effectivement tu as mal calculé bouygues télécom a un super service client mais les techniciens qui te raccorde au DSLAM ne doivent pas travailler les jours férié tout de même.

Tu vas en doute devoir patienter un peu plus que la moyenne.
Quoi qu'il en soit, tient nous au courant.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par DavidSta le Mer 20 Mai 2009 - 15:28

Dimanche 17 mai en soirée souscription Bbox par le net.
Lundi 18 mai 10h00 réception sms bouygues télécom de confirmation de commande.
Mardi 19 mai 10h00 réception d'un courrier bouygues télécom avec mes codes d'accès à mon espace perso.

C'est parti on va attendre les 7 jours. N'y a-t-il pas un moyen de passer outre en appelant le service conso ? par exemple ?

DavidSta
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 34
Localisation : Guebwiller (68)

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par Yvidious le Mer 20 Mai 2009 - 15:37

@DavidSta a écrit:C'est parti on va attendre les 7 jours. N'y a-t-il pas un moyen de passer outre en appelant le service conso ? par exemple ?
Un moyen légale, j'espère que non Exclamation
Pour gagner les 7 jours de rétractation imposés par le code du commerce afin de protéger le consommateur il faut passer par les boutiques.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par DavidSta le Mer 20 Mai 2009 - 15:41

Oui sa j'avais bien compris que le moyen le plus simple et peu etre le seul était de passer en boutique seulement je l'ai su après avoir fais la demande sur le net.

DavidSta
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 34
Localisation : Guebwiller (68)

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par Yvidious le Mer 20 Mai 2009 - 15:46

Patience alors DavidSta.

Je fais un suivi pour ma famille, bouygues télécom a envoyé le colis après seulement 5 jours.


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par alfaro74 le Mer 20 Mai 2009 - 16:52

@Yvidious a écrit:Salut grisouille,

Effectivement tu as mal calculé bouygues télécom a un super service client mais les techniciens qui te raccorde au DSLAM ne doivent pas travailler les jours férié tout de même.

Tu vas en doute devoir patienter un peu plus que la moyenne.
Quoi qu'il en soit, tient nous au courant.

je rejoins yvidious, patiente encore un peu ca ne devrais pas tarder

alfaro74


Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 35
Localisation : Bonneville

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par tetta86 le Mer 20 Mai 2009 - 17:18

et bien moi je me demande s' il respecte bien le délai de 7 jours car moi je me suis inscrit le 15 mai, j' ai reçu le courrier le 17 mai et aujourd' huit j' ai reçu le sms avec le numéro de colissimo de la box et decodeur

tetta86
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par Yvidious le Mer 20 Mai 2009 - 18:28

Il vas falloir changer le proverbe MAI, fait ce qui te plais par MAI, surtout pas t'abonner. Laughing


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par tetta86 le Ven 22 Mai 2009 - 14:36

j' ai reçu ma box ce matin après mettre inscrit le 15/05 via internet, cela ne traine pas. Je pense que ma ligne sera faite avant le 13 juin ( j' ai eu un conseiller pour des infos et il m' avait annoncé cette date) Very Happy

tetta86
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par grisouille le Ven 22 Mai 2009 - 15:48

et ben le jeudi soir tout marchait Shocked
un grand bravo à bouygues télécom

j'ai juste quelques problèmes avec le décodeur tv
j'ai ouvert un sujet, si quelqu'un à une idée bises

voilou je suis super contente Super

grisouille
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2009

Peut-être Ideo
Féminin Age : 26
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par Yvidious le Ven 22 Mai 2009 - 16:52

Personnellement tigregoo, je n'ai pas attendu plus de 3 jours pour envoyer ma LRE a free, et 5 jours pour révoquer l'autorisation de prélèvement de :free:au prêt de ma banque.

Je n'ai aucune confiance en free quand il s'agit de SAV ou de résiliation. Exemple ICI


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par tetta86 le Jeu 28 Mai 2009 - 21:24

depuis ce matin coupure adsl. ce soir ma box synchronise mais je n' ai pas accès à internet via BBOX, je passe par un spot neuf

tetta86
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par Yvidious le Ven 29 Mai 2009 - 9:34

Fait un petit appel au 611 pour débloquer l'adresse MAC Question


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par tetta86 le Ven 29 Mai 2009 - 14:58

depuis midi, j' ai ma connexion en service, ainsi que le téléphone
le decodeur tv s' est bien mis en route puis à fait la maj.
cela ne doit pas etre encore totalement fini car au niveau de la TV car il me manque beaucoup de chaine

tetta86
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 40
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par nexxyo le Mar 2 Juin 2009 - 22:20

Actuellement chez NEUF-SFR j'ai souscrit en club bouygue le 14 mai et je n'ai toujours rien , nous sommes le 2 juin j'ai toujours la connexion SFR est ce normal ?

nexxyo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Localisation : hautmont

Revenir en haut Aller en bas

important suivi activation

Message par denwii57 le Mar 2 Juin 2009 - 22:54

Bonsoir,

Voila je me suis inscrit le30/05/2009 en boutique. J'aimerai suivre mon activation en ligne mais il n'y a pas de mot de passe. J'ai mon adresse mail et login, a mot de passe temporaire il y a 5 X scratch .

Merci pou vos reponse

denwii57
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par PFG60 le Mar 2 Juin 2009 - 23:33

Non pas normal. Vois avec ton suivi de commande sur l'espace client : http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr/compte/index.phtml

Et appele le 611 pour connaître le délais d'activation.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici

PFG60


Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Senlis (Picardie)

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum