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ch-vox
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mar 27 Nov 2012 - 23:57
bonsoir,
il semble qu'aujourd'hui les délais de mise en service sont plus longs qu'il y a quelques mois: a-t-on un ordre d'idée de la durée moyenne entre la souscription et la mise en service ?
j'ai souscrit samedi dernier (24/11) à l'offre Bbox Sensation ADSL, j'ai reçu dans la foulée l'email de confirmation de souscription, et depuis c'est le blackout. Rien sur le suivi de commande en ligne... Est-ce "normal" ? Merci
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tofoo93

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 0:00
hello

les délais sont sensiblement les mêmes au niveau national...
il y a tjrs de fortes disparité local des fois.


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ch-vox
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 0:17
mais y a-t-il un problème connu avec le suivi de commande en ligne, rien ne s'affiche ? idem au téléphone : n° non reconnu...

quant au délai annoncé par BT, il est de 2 à 3 semaines (hors délai de rétractation de 7 jrs)
source FAQ Bbox
Remarque, il me semble que chez Free j'avais eu la même bonne surprise avec un délai d'activation de ligne de 2 jours (pour 2 semaines annoncées).
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tofoo93

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 0:18
Non pas à ce que je sache... Smile


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ch-vox
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 0:26
j'essaierai de passer un coup de fil demain (j'ai noté dans la FAQ de ce forum des numéros que je n'avais pas trouvé). J'ai un n° de commande, peut-être qu'avec ça le service client pourra m'en dire plus...? scratch
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tofoo93

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 7:37
Non un numero de commande le 611 ne peut rien en faire.

je t'invite à essayer prenom.nom du souscripteur (ou inverse) depuis la page espace client Bbox puis mot de passe oublié Wink


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ch-vox
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 8:54
nada, ça ne donne rien du tout :
prénom.nom -> c'est mon login mais il demeure inconnu
nom.prénom -> ce log existe, mais il appartient à un autre abonné (n° de tél et email différents des miens)

je suis retourné voir le suivi de commande qui demeure vierge (avec mes id et mdp enregistrés et qui fonctionnent sur cette partie du site) :



EDIT
Un dernier appel ce matin avant de me coucher au 3106, qui me confirme mon inscription et me dit que le service client l'aurait validé hier à 16h24... sic!
après avoir raccroché, je retourne sur la page de suivi, et là ô miracle, j'ai des informations à me mettre sous la dent Wink



mais joie de courte durée puisque si je me reconnecte sur le suivi, ces informations ont disparu et je reviens à ma première capture.

un peu de repos me fera certainement un peu de bien après cette dernière nuit de boulot. ! Smile
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tofoo93

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 17:23
ça c'est la partie IBT ou tu indiques ton mail d'inscription et le mdp que tu as eu pour valider ta commande.

pour l'evolution de l'activation de la ligne c'est ici:
https://www.aaa.bbox.bouyguestelecom.fr/servicesAAA/async/auth.phtml?CI_servID=32&callback=https%3A%2F%2Fwww.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr%2Findex.phtml%3Fpg%3Dacc.home&callback_error=http%3A%2F%2Fwww.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr%2F%3Ferreur%3DAUTH_RETOUR_AAA

si il s'agit d'une ligne Fibre ou si tu as validé via un conseiller la partie IBT n'est pas disponible


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ch-vox
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 17:53
yep, mais pour l'instant l'espace client m'est inaccessible : mon login n'est pas reconnu (impossible de faire un pw recovery avec mon id).
le conseiller clientèle m'a indiqué que tout suivait son cours normalement, c'est déjà ça... geek
merci quand même tofoo93 Wink
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S/B
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 20:11
@ch-vox a écrit:yep, mais pour l'instant l'espace client m'est inaccessible : mon login n'est pas reconnu (impossible de faire un pw recovery avec mon id).
le conseiller clientèle m'a indiqué que tout suivait son cours normalement, c'est déjà ça... geek
merci quand même tofoo93 Wink

J'ai plus ou moins le même souci : inscription en ligne suivi d'un mail intitulé "Récapitulatif de votre commande Bouygues Telecom" puis plus rien pendant 48 heures. Ensuite un SMS m'indiquant que mon inscription est en cours et que l'activation de la ligne peut prendre jusqu'à 3 semaines. 7 jours plus tard je reçois un colis avec le modem BBOX accompagné de la BBOX sensation (plutôt joli d'ailleurs).

Le "problème" est que dans le colis il n'y a aucun courrier, aucune indication et encore moins d'informations relatives à un quelconque accès au compte client (login, mot de passe...). Pour le moment le seul accès que j'ai m'est parfaitement inutile puisque j'ai exactement le même accueil que ch-vox :


le 1061 ne savent pas qui je suis puisque je n'ai pas encore de numéro Bbox et le 3106 n'a pas grand chose à me dire. En gros, je présume et espère qu'un courrier postal va suivre d'ici peu contenant un login + passe et un minimum d'idée globale du fonctionnement.

Je ne vais pas faire le grincheux de service mais j'avoue être assez déconcerté par ce cafouillage. Je pars de chez Free et pour le coup, l'inscription chez eux est bien plus simple, rapide et disons-le, rassurante. Je trouve que le staff Bouygues ne fait pas grand chose pour rassurer leur future clientèle.
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ch-vox
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 20:25
@S/B a écrit:Je ne vais pas faire le grincheux de service mais j'avoue être assez déconcerté par ce cafouillage. Je pars de chez Free et pour le coup, l'inscription chez eux est bien plus simple, rapide et disons-le, rassurante. Je trouve que le staff Bouygues ne fait pas grand chose pour rassurer leur future clientèle.
Amusant ça ! Nous quittons aussi Free pour BT... Le suivi de commande en ligne chez Free est immédiat, après 10 ans passé chez eux, j'ai dû prendre de mauvaises habitudes ! tongue
Gageons que la suite soit plus productive. Et je suis entièrement d'accord avec toi : quand on souscrit en ligne à un service, le feedback d'informations concernant ladite inscription est la seule communication qui permette d'avoir un repaire, un facteur rassurant en soi. L'absence d'infos est plutôt anxiogène pour le client...
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 28 Nov 2012 - 20:34
Yep... Dans mon cas j'ai fais la totale : mes 2 lignes mobile (chez Free) et l'ADSL (Free) > B&You et Bbox. Dans les 2 cas, y compris b&You l'inscription était buguée et ma portabilité a plantée. Ça commence plutôt bien Very Happy

Disons que si la qualité suit ça fera passer la pilule. Dans le cas contraire, on sait ce qui nous reste à faire même si tout cela devient chiant à la longue.
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S/B
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Jeu 29 Nov 2012 - 12:26
Et hop, un courrier postal est arrivé ce matin me précisant les étapes à suivre. Pas encore d'identifiant mais un No client, ouf! La petite bourde de Bouygues est de poster en mode "eco" et donc une lettre postée le 24 arrive seulement le 29... Je serais eux je ferais d'emblée un mail comprenant plus de détails sur les différentes étapes au leu de nous laisser dans le vent pendant 7 jours. A suivre...

NOTE : Désolé du hors-sujet mais puisque j'en parle dans mon précédent message, je tiens à préciser que B&You m'ont fait un petit cadeau de 2x -15 euros (soit 30 euros) sur ma 1ère facture pour s'être planté sur ma portabilité. En gros, 1er mois gratuit suivi d'un second exonéré d'un peu plus de 6 euros. Sympa Very Happy
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tofoo93

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Jeu 29 Nov 2012 - 13:53
c'est pas un cadeau mais une erreur qui sera corrigé
il devait y avoir une ligne facturé de 15€ et une en remise donc une fois l'incident clos la facturation de 15€ aura lieu


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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Jeu 29 Nov 2012 - 16:19
Je ne pense pas. Enfin je n'espère pas vu que l'erreur de la portabilité venait de B&You dès l'inscription.
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