L'activation de chaque membres (cas par cas)

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important L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par jm58 le Lun 9 Mar 2009 - 21:24

On écoute votre éxpérience, l'activation de votre ligne ! Témoignez =)





Intéressé par l'offre je me suis inscrit le 4 mars en boutique chez Bouygues, le vendeur ayant un problème de connexion (mal barré l'affaire !) il a rempli à la main le formulaire d'inscription.
J'ai reçu un SMS de confirmation mais le login et mot de passe que le vendeur a inscrit sur mon formulaire ne fonctionne pas, j'ai appelé le 611 et j'ai raccroché au bout de 5 mn d'attente No
Apparemment certains abonnés sont capables de suivre l'avancement de leur connexion.
Quelqu'un sait-il où on peut trouver ces infos
Merci d'avance
JM


Dernière édition par d.bBbox le Lun 9 Mar 2009 - 21:33, édité 2 fois

jm58
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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par alfaro74 le Lun 9 Mar 2009 - 21:28

tu peut aller sur le portail bbox et entrer ton adresse mail bbox ainsi que le mot de passe, mais encore faut-il que le login soit correct

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par jm58 le Lun 9 Mar 2009 - 21:32

oui ,le vendeur ayant écrit "à la main" sans trop soigner son écriture ,je n'arrive pas à me connecter.et le 611 m'a déjà découragé ,ça part mal No

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par alfaro74 le Lun 9 Mar 2009 - 21:35

essaye a nouveau de les appelé generalement il repondent assez vite, faut eviter les horaire critique et normalement y'a pas de soucis

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par d.bBbox le Lun 9 Mar 2009 - 21:38

il me semble que les appels emis depuis une ligne bbox ou bouygues télécom mobile sont pris en priorité...





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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par alfaro74 le Lun 9 Mar 2009 - 21:56

ahhh possible

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par PFG60 le Lun 9 Mar 2009 - 23:37

Oui il faut appeller le 611 depuis un mobile bouygues télécom, ils sont pris en priorité, puis faire le choix 3 après avoir entrer ton numéro de téléphone fixe. Puis demande une aide avec un techno.
Celui-ci pourra changer ton login et ton mot de passe. A toi de les noter pour suivre ton activation en ligne.

Perso j'avais oublier mon mot de passe, et un coup de tel, hop, mot de passe changer sans soucis.

Il faut éviter les heures suivantes : 8h-10h / 17h30-19h30
C'est la plus fort affluence.



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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par jm58 le Mar 10 Mar 2009 - 5:40

Merci a Tous
Effectivement je les ai appelés avec mon mobile Bouygues,j'ai appliqué la procédure que vous décrivez,mais vers 19h00!!!.Je vais donc renouveler aujourd'hui un peu plus tôt et je suis déjà rassuré de savoir qu'il pourront me donner cet accès pour suivre l'avancement Smile
Bonne journée

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par jm58 le Mar 10 Mar 2009 - 19:07

Appel ce matin vers 11h30 et réponse rapide du service qui m'a donné la solution à mon problème d'identifiant: un underscore au lieu d'un tiret, c'était bien ce que je pensais c'était mal écrit.
Merci de votre aide, j'attends maintenant mon message pour connecter ma box Very Happy
J-M pardon: J_M

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par alfaro74 le Mar 10 Mar 2009 - 21:21

ben super tout ca !!

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par jm58 le Jeu 12 Mar 2009 - 23:28

Aujourd'hui, SMS de confirmation de Bouygues et ce soir installation et connexion: ça marche !!!
Petit regret je pensais avoir un débit de 18 mégas à 550m et moins de 8db d'abaissement mais j'ai en fait 8 mégas..
Bon c'est déjà bien!
Bonne nuit à tous Merci

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Message par alfaro74 le Ven 13 Mar 2009 - 5:59

@jm58 a écrit:Aujourd'hui, SMS de confirmation de Bouygues et ce soir installation et connexion: ça marche !!!
Petit regret je pensais avoir un débit de 18 mégas à 550m et moins de 8db d'abaissement mais j'ai en fait 8 mégas..
Bon c'est déjà bien!
Bonne nuit à tous Merci

alors a mon avis tu n'est pas en adsl2+ et il t'on bridé, moi c'est ce qu'il on fait pour eviter les freeze sur la tv,test comme ca pour voir,si tu na pas de probleme au niveau de la télé et si tu na pas de perte de syncro demande a passer en adsl2+

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important Suivi activation de ligne

Message par tigregoo le Lun 20 Avr 2009 - 18:10

Afin dé décider les futurs bboxiens et bboxiennes, je me lance ici dans le détails de suivi d'activation de ma ma ligne.
Petite déception, je suis client Bouygues avec une offre illimité clé 3g+, dixit les vendeurs, je n'ai pas le droit aux 6h d'appels vers les mobiles... Dommage... Quelqu'un peux confirmer svP ?
20/04/2009 - 16h = Souscription en Club Bouygues.Je repars avec ma bbox et mon decodeur tv sous le bras
20/04/2009 - 18h = Réception d'un sms "Votre souscription à l'offre bbox est prise en compte".

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par fmcyber le Lun 20 Avr 2009 - 18:20

Dans mon cas perso inscription le 13 Mars en boutique, activation le 18 Mars. !
Et avec le week end au milieu.
Je pense que si tout se passe normalement tu devrais etre activé entre le 23 et le 25.
De toute les façons des que tu as perdu les services de ton ex FAI branche la bbox et attends que tous les voyants soient au vert, surtout tel1 c'est lui qui t'indiquera que cela fonctionne.
Pour les 6h avec tacle 3g je ne saurai te dire.
Mais il y aura certainement quelqu'un sur le forum qui a une information sur le sujet.

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par tigregoo le Lun 20 Avr 2009 - 18:40

Je suis chez Free j'attends que ma ligne bbox soit active pour faire une résilation sous "10 jours avec envoie des box".

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Message par fmcyber le Lun 20 Avr 2009 - 19:19

Oui attends l'activation de bouygues télécom pour resilier free .
Mais des que tu as perdu le service chez free branche ta bbox et attends que le voyant tel1 soit au vert.
Dans mon cas il a fallut 24h entre la disparition des services de mon ex FAI et l'activation totale de Bouygues.

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important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Message par tigregoo le Lun 20 Avr 2009 - 19:20

De toute façon pas grave j'ai ma clé 3g Wink

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Message par fmcyber le Lun 20 Avr 2009 - 19:24

Oui c'est bien d'avoir une 3g .

Pour tout te dire j'ai reçu le SMS de confirmation 3 jours après l'activation ! lol
C'est pour cela que je te dis de brancher ta bbox des la perte des services free, tu verras en direct ta ligne se construire... Very Happy

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Message par maman130 le Lun 20 Avr 2009 - 19:53

Hello Hello Concernant ta clef 3G+, il est normal qde ne pas bénéficier des 6 heures puisque tu n'es pas un client "mobile".

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Message par tigregoo le Lun 20 Avr 2009 - 20:56

Je ne suis pas un client "mobile" pour l'offre bbox mais j'ai tout de même droit au point de changer de mobile... lol

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Message par Olivier_Horticet le Lun 20 Avr 2009 - 20:58

L'offre des 6H est exclusivement réservée aux client de téléphonie mobile (portables) chez l'opérateur téléphonique Bouygues souscrivant à une offre internet Bbox ! Il est normal que vous n'y avez pas accès, vous bénéficiez d'un clé 3G+ , pas d'un forfait téléphonie mobile bouygues télécom .


Bien à vous !

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Message par tigregoo le Mer 22 Avr 2009 - 22:39

22/04/2009 : réception du courrier de confirmation à la souscription de BBox (j+2)

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Message par PFG60 le Jeu 23 Avr 2009 - 0:13

Le système de point est fait pour les clients dit "portable" : téléphonie mobile et 3G.

Pour la confirmation d'activation, je pense que bouygues télécom s'assure de la bonne mise en place de tous les services dans leur système. D'où ces 2-3 jours après activation de la ligne.



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Message par tigregoo le Ven 24 Avr 2009 - 19:56

Bon un mauvais point pour Bouygues ou plutôt le point de vente.
Coup de téléphone à la hotline pour voir où en est ma commande et là j'apprends qu'une erreur a eu lieu sur ma ligne. Le soucis c'est que j'ai demandé à converser mon numéro de fixe national mais étant donné que j'ouvrais sur une ligne en numéro inactif, cela n'est pas possible... Ma commande est donc repartis à zérO
J'aurai aimé par contre que ça soit le service client qui me contacte, si je n'avais pas tél, je ne sais pas quand j'aurai eu cette info...

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Message par d.bBbox le Ven 24 Avr 2009 - 20:46

ne sont t'ils tributaire de Orange plutot france telecom sur le coup?





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