Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 5 Déc 2009 - 6:04
en fait ça doit pas etre bouygues mais le sous traitant pour le rdv qui si c'etait hier vendredi etait peut etre préssé pour le Week End et à pris le numero de la ligne incident et non le numero de contact de la fiche comme il aurait du faire... en plus ça peut l'éviter à prendre de suite rdv pour le peu que les planning soit surchargé donc attendra ton rappel Smile
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 5 Déc 2009 - 16:02
Alors le premier appel apparemment c'était bien bouygues parceque j'en ai eu un autre ce matin ou la personne se présenté bien comme PC30 partenaire de Bouygues !
Bon j'ai donc rappelé le numéro en question, RDV jeudi !
Petite question : il va faire quoi le technicien ?

Merci Smile
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 5 Déc 2009 - 16:25
vérifier ton instalaltion et voir si le problème n'est pas là et si c'estp as le cas un gamot sera lancé pour voir depuis le NRA jusqu'a chez toi si il y a un soucis
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 5 Déc 2009 - 16:26
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un technicien vient...
En aout j'avais le même problème, BT a ouvert directement un GAMOT, sans déplacement d'un tek!!!!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 5 Déc 2009 - 16:29
Parce que le sort s'acharne sur moi tongue (et je préfère suivre la procédure, pour bien gueuler si rien ne s'arrange ensuite Smile )
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Jeu 10 Déc 2009 - 18:34
Hello tout le monde

Alors aujourd'hui le technicien est passé, je n'étais pas présent mais quelqu'un l'était pour moi.
Il a donc tester la ligne téléphonique près du compteur électrique, la "principale", et juste après il a appeler un technicien et lui a donné le numéro près de la porte (certainement afin de prendre RDV avec ft).

Et voila mon suivi d'incident :

Mon suivi de résolution des incidents
Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 30/11/2009

Etape en cours : La résolution de l'incident nécessite une intervention sur les équipements réseaux de France Télécom. Nous avons pris contact avec ce dernier afin qu'il fasse le nécessaire.

Etapes précédentes
05/12/2009 : RDV fixé pour une intervention sur votre ligne
01/12/2009 : Prise en compte de votre déclaration d'incident.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Jeu 10 Déc 2009 - 19:18
Bon...c'est bientot le bout du tunnel apparemment!
Cool!

Et celui qui est venu n'a pas expliqué un peu ses pensées sur le problème???



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Jeu 10 Déc 2009 - 19:24
Nan apparament il a fait ses petits tests, a appelé pour donner le numéro, a dit qu'il faut l'intervention d'un tech FT qui devrai prendre 72h (ouvrés j'imagine) et vala !
Je vais appeler le service client demain voir s'ils n'ont pas plus d'infos. Mais a mon avis j'ai juste été débranché au niveau du nra.

M'enfin tant que je récupère l'adsl c'est le principal Smile
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Jeu 10 Déc 2009 - 19:31
72h auprès FT...ca sent le GAMOT ca!

Pour info, mon gamot avait été ouvert le vendredi soir, j'ai eu l'intervention avec appel du technicien FT sur mon portable le mercredi matin 10h suivant...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Jeu 10 Déc 2009 - 19:59
les délais de 72H ne veulent rien dire, c'est assez fantaisiste que bouygue ou ses sous traitant s'amuse à cela, après faut pas s'étonner que les clients ralent 72h passé et n'ayant pas de nvlle ou le service fonctionnel...
tjrs est il que ton gamot est ou va etre ouvert suite au passage du technicien PC30.
si bouygues fait bien les choses tu en est notifié dès que bouygues fait parvenir la demande à FT.
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Mer 16 Déc 2009 - 18:21
Bonsoir à tous !

Alors j'ai appelé le service technique cet après midi et la personne que j'ai eu m'a dit qu'"effectivement le délai est largement dépassé" et en accedant au GAMOT (je présume) elle à vu qu'une intervention a eu lieu hier dans le NRA et qu'une autre est prévue vendredi.
Etant habitué des services techniques je n'y crois pas trop, je rapellerai demain voir si j'ai un autre son de cloche ! Si quelqu'un ici a acces a des information concernant mon compte (je ne sais plus de qui on m'a parlé quelques pages plus tôt) peut-il me renseigner ? Smile

Merci !
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Mer 16 Déc 2009 - 21:00
Dadar a écrit:Bonsoir à tous !
Si quelqu'un ici a acces a des information concernant mon compte (je ne sais plus de qui on m'a parlé quelques pages plus tôt) peut-il me renseigner ? Smile

Merci !
Joss
moyennant une grosse boite de chocolat Wink
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Mer 16 Déc 2009 - 23:08
Merci pour ce petit rappel !
Bon, si ce sont d'excellentes nouvelles qu'il me donne, ça se négocie tongue
Encore faut-il qu'il passe sur ce topic Smile (je mp pas pour une demande perso, si tout le monde fait ça il s'en sort pas !)
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Jeu 17 Déc 2009 - 1:27
Dadar a écrit:Merci pour ce petit rappel !
Bon, si ce sont d'excellentes nouvelles qu'il me donne, ça se négocie tongue
Encore faut-il qu'il passe sur ce topic Smile (je mp pas pour une demande perso, si tout le monde fait ça il s'en sort pas !)
C'est le même problème pour le santa en ce moment Wink
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Jeu 17 Déc 2009 - 12:41
Bah si le père nouwel il reçoit tous les mp par LaPoste, c'est une ancienne technique appelée...euuhh "Lettre" je crois Wink

Par contre du "nouveau" : ce matin un technicien FT m'appelle disant qu'il allait passser.... ce matin ! Alors déjà c'est abusé de prévenir au dernier moment !
Bref j'ai réussi à ce que quelqu'un soit présent mais pour le moment personne n'est passé et pas de nouvelles :( J'ai appelé Bouygues ils peuvent pas avoir d'info...
Des moyens de contacter les personnes qui gèrent les RDV des techs FT ?

EDIT :

C'est bon !!!!!!!! Le technicien a appelé il y a 30min, e tripatouiller dans le NRA et a demander de verifier le modem et magie magie, ça marche !!!!!!!!

ENNFFINNNNNN Very Happy

Merci à tous de votre aide Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum