Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 19:15
Bah le technicien vérifies quoi ? Les branchements ? Parce que à ce niveau aucun soucis c'est sûr hein, vu le temps que je passe sur l'ordi si je suis pas capable de brancher une box.... je me fait moine tongue
Je pense que les tests au téléphone "suffisent" vue que ce matin il me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir de gamot sans faire les tests avant (apparemment brancher la box dans différentes prises et lancer les test a distance etc etc)
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 21:48
peu importante c'est la procédure obligatoire et ça évite de lancer un gamot inutilement si l'iti regarde l'ensemble des élèments chez le client...
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 23:11
bah j'espère pas car ça ne fera que perdre du temps inutilement ! On verra bien lundi Smile
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 28 Nov 2009 - 15:55
Bonjour tout le monde !

Alors j'ai pu les appeler cee matin finalement et la conseillere ma confirmer que c'est un tech france telecom qui va se deplacer. Elle m'a dit que le délai max est de 13 jour, pour corriger par 11.
Je ne sais plus qui peut vérifier sa ici mais s'il le peut ça serai trèèèès gentil Very Happy

merci !
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 28 Nov 2009 - 16:32
Etrange tout ça...perso j'ai eu le GAMOT sans avoir de technicien chez moi...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 28 Nov 2009 - 16:39
Mouai s'ils commencent déjà a me raconter des co***ries ça va pas le faire...
Je les rappellerai lundi de toutes façons, mais si je peux avoir une confirmation ici.....oui je me répète Smile
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:42
Salut tout le monde !

Alors alors, j'ai rappelé le service technique ce matin.
Mon correspondant m'a dit que l'intervention a été annulée a cause d'une mauvaise adresse... c'est peut être dû au fait que mon adresse liée a mon compte Mobile est mon ancienne adresse !
Bref je lui ait donné la nouvelle (qu'ils avaient déjà avec le compte bbox...) et une intervention a été relancée.
Je confirme ce qui a été dis plus haut par contre : c'est pas un technicien france telecom qui se déplace mais bien bouygues !
Petite question, normalement il y a bien un suivi de l'intervention sue la console de suivi ? Car moi j'ai toujours le suivi de l'activation de ma ligne !

Merci Smile
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:44
Le suivi d'incident est sur la page d'accueil de ton compte client Bbox (en haut, à la place de "mon offre").



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:54
Merci !
Donc toujours pas de suivi ! Je les rappelerai demain si il n'y a toujours rien ^^
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:56
Pour info, la dernière fois que j'ai eu un suivi d'incident, ça a mis 1 semaine pour le voir en ligne!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:59
Ahhh ok Smile Bah je vais quand même appelé (je payes pas, merci le boulot !) pour pas qu'ils ne m'oublient !
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Mar 1 Déc 2009 - 19:16
Juste pour venir aux nouvelles Smile
J'ai rappelé aujourd'hui donc disant que le suivi n'était pas présent ect.
La personne m'a confirmée que l'incident étais pris en compte et qu'une
intervention est en cours, et qu'il ne sers a rien de rappeler tant que
j'ai pas eu de sms de cloture.
Dans l'après midi j'ai eu un sms me confirmant la prise en compte de
l'incident, et la console sur le site internet le mentionne aussi Smile
Me voilà rassuré ! J'espère que ça va aller assez vite !

Merci encore de vos conseils Smile
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Mar 1 Déc 2009 - 19:18
Cool!!

Il est écris quoi sur ton suivi en ligne? Peux tu faire un copier-coller STP?



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Mar 1 Déc 2009 - 19:29
Bien sur Smile

Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 30/11/2009

Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 4 Déc 2009 - 22:54
Hello tout le monde !

Alors je viens aux nouvelles : j'adooorree bouygues ! (oui oui c'est de l'ironie).
Concernant le problème sur la ligne, toujours rien de résolu mais bouygues a appelé e laissé un message pour prendre RDV sur le répondeur...... de la bbox !!!
Appeler un téléphone qui ne fonctionne pas..... no comment Smile
Je rappellerai demain !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum