Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 18:38
Hello tout le monde.

Bon alors j'ai appelé a 10h disant que j'ai appelé hier et qu'on m'a dit de faire des test et que je devais rappeler pour faire un GAMOT si ça ne fonctionnait pas.
Premièrement : pas de trace de mon appel d'hier....... maintenant je suis un menteur ^^
Ensuite il me dit impossible de faire un GAMOT sans faire de test. Donc je lui redis que vu mon hors forfait je ne peux pas appeler. Il me dit de me faire prêter un téléphone......
Enfin après quelques minutes de négociations il "cède" et me dit qu'il me rappellera quand je rentrerai (18h). Bien entendu je n'en crois pas un mot mais je laisse faire.
Finalement j'ai pu avoir ma sœur chez moi qui a été mis en relation avec le service technique qui lui a fait faire des tests et doit avoir ouvert un ticket.

Dans ma grande méfiance, je me méfie (oui oui ça fait répétition tongue ). Certains membres ici semblent pouvoir voir si un GAMOT est en ligne, si une âme charitable ayant ce pouvoir passe ici, peut-elle me confirmer la présence de ce ticket ?

Merci Smile
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 18:40
Joss pourra te faire ça..... faut être un peu patient car il y a toujours un décalage entre ton appel et la demande réelle d'intervention de BT à france télécom... (en plus on est vendredi!)



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 18:55
oui pour ça que j'ai insisté au tel ce matin ! On est vendredi !! Smile
Toutes façon rien ne sera fait avant au mini mardi je suppose donc je vais prendre mon mal en patiente, j'en ai pris l'habitude Smile

Merci encore de vos réponses Smile
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 18:57
Pour te donner une idée, il avait ouvert un GAMOT le vendredi matin (suite à mon appel), j'ai eu l'appel du technicien FT le mercredi matin suivant pour que je confirme que tout fonctionnait...
Mais c'était fin aout!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21011
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 19:01
BT ne peut pas enclencher de gamot si il n'a pas dépêché un technicien avant c'est la procédure d'ouverture du ticket, sans ça FT ne répondra meme pas à la demande du GAMOT...

sinon BT n'envoit pas à son client l'ouverture du ticket gamot? etonnant tous les FAI le font
la réception du mail est imméidiat des que la demande du FAI a été effectué
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 19:15
Bah le technicien vérifies quoi ? Les branchements ? Parce que à ce niveau aucun soucis c'est sûr hein, vu le temps que je passe sur l'ordi si je suis pas capable de brancher une box.... je me fait moine tongue
Je pense que les tests au téléphone "suffisent" vue que ce matin il me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir de gamot sans faire les tests avant (apparemment brancher la box dans différentes prises et lancer les test a distance etc etc)
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21011
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 21:48
peu importante c'est la procédure obligatoire et ça évite de lancer un gamot inutilement si l'iti regarde l'ensemble des élèments chez le client...
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Ven 27 Nov 2009 - 23:11
bah j'espère pas car ça ne fera que perdre du temps inutilement ! On verra bien lundi Smile
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 28 Nov 2009 - 15:55
Bonjour tout le monde !

Alors j'ai pu les appeler cee matin finalement et la conseillere ma confirmer que c'est un tech france telecom qui va se deplacer. Elle m'a dit que le délai max est de 13 jour, pour corriger par 11.
Je ne sais plus qui peut vérifier sa ici mais s'il le peut ça serai trèèèès gentil Very Happy

merci !
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 28 Nov 2009 - 16:32
Etrange tout ça...perso j'ai eu le GAMOT sans avoir de technicien chez moi...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Sam 28 Nov 2009 - 16:39
Mouai s'ils commencent déjà a me raconter des co***ries ça va pas le faire...
Je les rappellerai lundi de toutes façons, mais si je peux avoir une confirmation ici.....oui je me répète Smile
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:42
Salut tout le monde !

Alors alors, j'ai rappelé le service technique ce matin.
Mon correspondant m'a dit que l'intervention a été annulée a cause d'une mauvaise adresse... c'est peut être dû au fait que mon adresse liée a mon compte Mobile est mon ancienne adresse !
Bref je lui ait donné la nouvelle (qu'ils avaient déjà avec le compte bbox...) et une intervention a été relancée.
Je confirme ce qui a été dis plus haut par contre : c'est pas un technicien france telecom qui se déplace mais bien bouygues !
Petite question, normalement il y a bien un suivi de l'intervention sue la console de suivi ? Car moi j'ai toujours le suivi de l'activation de ma ligne !

Merci Smile
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:44
Le suivi d'incident est sur la page d'accueil de ton compte client Bbox (en haut, à la place de "mon offre").



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
Dadar
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Créteil

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:54
Merci !
Donc toujours pas de suivi ! Je les rappelerai demain si il n'y a toujours rien ^^
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

le Lun 30 Nov 2009 - 19:56
Pour info, la dernière fois que j'ai eu un suivi d'incident, ça a mis 1 semaine pour le voir en ligne!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum