Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Ven 27 Nov 2009 - 18:38

Hello tout le monde.

Bon alors j'ai appelé a 10h disant que j'ai appelé hier et qu'on m'a dit de faire des test et que je devais rappeler pour faire un GAMOT si ça ne fonctionnait pas.
Premièrement : pas de trace de mon appel d'hier....... maintenant je suis un menteur ^^
Ensuite il me dit impossible de faire un GAMOT sans faire de test. Donc je lui redis que vu mon hors forfait je ne peux pas appeler. Il me dit de me faire prêter un téléphone......
Enfin après quelques minutes de négociations il "cède" et me dit qu'il me rappellera quand je rentrerai (18h). Bien entendu je n'en crois pas un mot mais je laisse faire.
Finalement j'ai pu avoir ma sœur chez moi qui a été mis en relation avec le service technique qui lui a fait faire des tests et doit avoir ouvert un ticket.

Dans ma grande méfiance, je me méfie (oui oui ça fait répétition tongue ). Certains membres ici semblent pouvoir voir si un GAMOT est en ligne, si une âme charitable ayant ce pouvoir passe ici, peut-elle me confirmer la présence de ce ticket ?

Merci Smile

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par ricopc le Ven 27 Nov 2009 - 18:40

Joss pourra te faire ça..... faut être un peu patient car il y a toujours un décalage entre ton appel et la demande réelle d'intervention de BT à france télécom... (en plus on est vendredi!)



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Ven 27 Nov 2009 - 18:55

oui pour ça que j'ai insisté au tel ce matin ! On est vendredi !! Smile
Toutes façon rien ne sera fait avant au mini mardi je suppose donc je vais prendre mon mal en patiente, j'en ai pris l'habitude Smile

Merci encore de vos réponses Smile

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par ricopc le Ven 27 Nov 2009 - 18:57

Pour te donner une idée, il avait ouvert un GAMOT le vendredi matin (suite à mon appel), j'ai eu l'appel du technicien FT le mercredi matin suivant pour que je confirme que tout fonctionnait...
Mais c'était fin aout!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par tofoo93 le Ven 27 Nov 2009 - 19:01

BT ne peut pas enclencher de gamot si il n'a pas dépêché un technicien avant c'est la procédure d'ouverture du ticket, sans ça FT ne répondra meme pas à la demande du GAMOT...

sinon BT n'envoit pas à son client l'ouverture du ticket gamot? etonnant tous les FAI le font
la réception du mail est imméidiat des que la demande du FAI a été effectué

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Ven 27 Nov 2009 - 19:15

Bah le technicien vérifies quoi ? Les branchements ? Parce que à ce niveau aucun soucis c'est sûr hein, vu le temps que je passe sur l'ordi si je suis pas capable de brancher une box.... je me fait moine tongue
Je pense que les tests au téléphone "suffisent" vue que ce matin il me disait qu'il ne pouvait pas ouvrir de gamot sans faire les tests avant (apparemment brancher la box dans différentes prises et lancer les test a distance etc etc)

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par tofoo93 le Ven 27 Nov 2009 - 21:48

peu importante c'est la procédure obligatoire et ça évite de lancer un gamot inutilement si l'iti regarde l'ensemble des élèments chez le client...

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Ven 27 Nov 2009 - 23:11

bah j'espère pas car ça ne fera que perdre du temps inutilement ! On verra bien lundi Smile

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Sam 28 Nov 2009 - 15:55

Bonjour tout le monde !

Alors j'ai pu les appeler cee matin finalement et la conseillere ma confirmer que c'est un tech france telecom qui va se deplacer. Elle m'a dit que le délai max est de 13 jour, pour corriger par 11.
Je ne sais plus qui peut vérifier sa ici mais s'il le peut ça serai trèèèès gentil Very Happy

merci !

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par ricopc le Sam 28 Nov 2009 - 16:32

Etrange tout ça...perso j'ai eu le GAMOT sans avoir de technicien chez moi...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Sam 28 Nov 2009 - 16:39

Mouai s'ils commencent déjà a me raconter des co***ries ça va pas le faire...
Je les rappellerai lundi de toutes façons, mais si je peux avoir une confirmation ici.....oui je me répète Smile

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Lun 30 Nov 2009 - 19:42

Salut tout le monde !

Alors alors, j'ai rappelé le service technique ce matin.
Mon correspondant m'a dit que l'intervention a été annulée a cause d'une mauvaise adresse... c'est peut être dû au fait que mon adresse liée a mon compte Mobile est mon ancienne adresse !
Bref je lui ait donné la nouvelle (qu'ils avaient déjà avec le compte bbox...) et une intervention a été relancée.
Je confirme ce qui a été dis plus haut par contre : c'est pas un technicien france telecom qui se déplace mais bien bouygues !
Petite question, normalement il y a bien un suivi de l'intervention sue la console de suivi ? Car moi j'ai toujours le suivi de l'activation de ma ligne !

Merci Smile

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par ricopc le Lun 30 Nov 2009 - 19:44

Le suivi d'incident est sur la page d'accueil de ton compte client Bbox (en haut, à la place de "mon offre").



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Lun 30 Nov 2009 - 19:54

Merci !
Donc toujours pas de suivi ! Je les rappelerai demain si il n'y a toujours rien ^^

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par ricopc le Lun 30 Nov 2009 - 19:56

Pour info, la dernière fois que j'ai eu un suivi d'incident, ça a mis 1 semaine pour le voir en ligne!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Lun 30 Nov 2009 - 19:59

Ahhh ok Smile Bah je vais quand même appelé (je payes pas, merci le boulot !) pour pas qu'ils ne m'oublient !

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Mar 1 Déc 2009 - 19:16

Juste pour venir aux nouvelles Smile
J'ai rappelé aujourd'hui donc disant que le suivi n'était pas présent ect.
La personne m'a confirmée que l'incident étais pris en compte et qu'une
intervention est en cours, et qu'il ne sers a rien de rappeler tant que
j'ai pas eu de sms de cloture.
Dans l'après midi j'ai eu un sms me confirmant la prise en compte de
l'incident, et la console sur le site internet le mentionne aussi Smile
Me voilà rassuré ! J'espère que ça va aller assez vite !

Merci encore de vos conseils Smile

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par ricopc le Mar 1 Déc 2009 - 19:18

Cool!!

Il est écris quoi sur ton suivi en ligne? Peux tu faire un copier-coller STP?



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Mar 1 Déc 2009 - 19:29

Bien sur Smile

Votre incident en cours : Internet - Connexion impossible
Vous avez déclaré cet incident le 30/11/2009

Etape en cours : Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. Nous vous tiendrons informé de sa résolution.

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Ven 4 Déc 2009 - 22:54

Hello tout le monde !

Alors je viens aux nouvelles : j'adooorree bouygues ! (oui oui c'est de l'ironie).
Concernant le problème sur la ligne, toujours rien de résolu mais bouygues a appelé e laissé un message pour prendre RDV sur le répondeur...... de la bbox !!!
Appeler un téléphone qui ne fonctionne pas..... no comment Smile
Je rappellerai demain !

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par tofoo93 le Sam 5 Déc 2009 - 6:04

en fait ça doit pas etre bouygues mais le sous traitant pour le rdv qui si c'etait hier vendredi etait peut etre préssé pour le Week End et à pris le numero de la ligne incident et non le numero de contact de la fiche comme il aurait du faire... en plus ça peut l'éviter à prendre de suite rdv pour le peu que les planning soit surchargé donc attendra ton rappel Smile

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Sam 5 Déc 2009 - 16:02

Alors le premier appel apparemment c'était bien bouygues parceque j'en ai eu un autre ce matin ou la personne se présenté bien comme PC30 partenaire de Bouygues !
Bon j'ai donc rappelé le numéro en question, RDV jeudi !
Petite question : il va faire quoi le technicien ?

Merci Smile

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par tofoo93 le Sam 5 Déc 2009 - 16:25

vérifier ton instalaltion et voir si le problème n'est pas là et si c'estp as le cas un gamot sera lancé pour voir depuis le NRA jusqu'a chez toi si il y a un soucis

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par ricopc le Sam 5 Déc 2009 - 16:26

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi un technicien vient...
En aout j'avais le même problème, BT a ouvert directement un GAMOT, sans déplacement d'un tek!!!!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etape 1, Etape 2, Etape 1....

Message par Dadar le Sam 5 Déc 2009 - 16:29

Parce que le sort s'acharne sur moi tongue (et je préfère suivre la procédure, pour bien gueuler si rien ne s'arrange ensuite Smile )

Dadar
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 35
Localisation : Créteil

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum