Partagez
Aller en bas
avatar
Acelna
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 46
Localisation : Thionville

en cours Re: problème avec le décodeur

le Mer 18 Nov 2009 - 21:49
Bon et bien je ne sais pas si j'ai abouti en France mais après moult manip j'ai réussi à arracher une intervention sur ma ligne...
Mais ils ne voulaient pas démordre du fait qu'un reset (alors que je l'avais déjà effectué) pouvait résoudre le problème. Sinon le décompte du forfait de l'appel à la hotline ne me semble pas très légal, je vais aller vérifier la loi Chatel car je ne pense que gratuité signifie "décompter du forfait"...
Bref wait and see.
avatar
tounet

Nombre de messages : 2152
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 70
Localisation : Marseille

en cours Re: problème avec le décodeur

le Mer 18 Nov 2009 - 22:45
Bonsoir. Ce que je retiens dans ton histoire c'est ton débit qui n'est pas suffisant pour être éligible à la TV.
Est ce que ça a déjà fonctionné correctement? Enchanté
avatar
Pouxi
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 33
Localisation : Mayenne

en cours Re: problème avec le décodeur

le Dim 3 Jan 2010 - 16:56
Bonjour
Je suis abonné depuis juin dernier au forfait ideo et j'ai un gros souci avec ma Tv.
Explication:
1 mois apres mon abonnement les problemes avec ma tv ont commencé.
Deja fait appel au service client au moins dix fois (si ce n'est plus), et changé 2fois de bbox et 1fois de boxtv. tout marche pendant un temps jusqu'au jour ou j'allume mon decodeur tv et me marque un probleme de reception avec cette chaine (Pour toutes les chaines) Alors je redemarre electriquement ma box tv et la impossible de refaire fonctionner la tv. Il me marque "Verifier si le voyant adsl est au vert fixe...". Tout est nickel mais je redemarre quand meme la bbox mais rien ne change pour la tv. Le service client me dit ma bbox ne reconnait pas la box tv apres 1h de communication et apres avoir eu le service technique de niveau 2. Apres tous les échanges de materiel, ca marche au debut j'en reviens au meme point au final.
Je voulais savoir si quelqu'un a déja rencontré ce probleme et si je veux changer d'operateur, est ce que ca me fera les memes soucis?
Merci

PS internet fonctionne tres bien ainsi que mon tel et ma xbox 360
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: problème avec le décodeur

le Dim 3 Jan 2010 - 17:55
tu px ouvrir un fil à part stp et indiquer les infos de ta ligne depuis l'interface BBOX on pourra déjà voir si ça peut etre un soucis de limite d'eligibilité...
avatar
nachid

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 08/11/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 52
Localisation : Rambouillet

en cours Re: problème avec le décodeur

le Dim 3 Jan 2010 - 18:37
Tu as aussi une tres importante attenuation 42,5 db
Tu es a combien de ton NRA?
Regarde sur degrouptest par exemple
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum